Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 L’anglais est de mise chez les 4ème année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L’anglais est de mise chez les 4ème année. Empty
MessageSujet: L’anglais est de mise chez les 4ème année.   L’anglais est de mise chez les 4ème année. EmptyVen 10 Juil - 22:42

Après avoir fait la rencontre d’un charmant jeune homme, notre apprentie professeur avait fait un rapide tour chez le directeur de l’établissement. Tout aussi gentil, ce dernier avait tout expliqué à Mikieru et allait jusqu'à lui proposer une visite guidé, ce que notre jeune adulte refusa poliment. Il n’avait qu’une envie : trouvé sa chambre, déballé ses affaires et peut-être dormir un peu. De toute façon les cours étaient finis. Donc, après lui avoir remit son emploie du temps et ses clefs, le directeur lui indiqua comment arrivé à sa chambre, puis ils se saluèrent et Mikieru partie.

Une fois sur place, il découvrit une petite chambre, sympa et mignonne. Une salle de bain équipée ainsi qu’un lit et une armoire faisaient l’affaire.
Mikieru déposa sa guitare sur le matelas, sortie son ‘pied de guitare’ et y déposa l’instrument avant de s’assoir sur le lit. Il soupira, enleva ses chaussures et s’installa confortablement en position couché. Très vite, sans qu’il le veuille, ses yeux se fermèrent. C’était partie pour une bonne soirée et bonne nuit de sommeil.

Le réveil fut plutôt chaotique! Mikieru avait ‘découvert’ qu’il avait dormis tout habillé. De plus sa chemise et son pantalon étaient salle et il n’avait pas pris la peine de déballer ses affaires. Rah quel con ! Mais quel con !
Il sauta du lit et se pencha au dessus de sa valise. Fouillant à l’intérieur, il en sortie une chemise propre ainsi qu’un jeans impeccable. Souriant rassuré, il s’empressa de se changer dans la salle de bain, se démerda comme il pouvait pour à nouveau accroché sa cravate. Mais aujourd’hui il n’était pas assez patient et décida de laissé la cravate de côté. Alors qu’il était en train d’essayer de mettre sa coiffure en ordre, il remarqua qu’il tremblait. Serait-ce le stresse ? Cela ne l’étonnerait même pas, vu que c’était son premier jour de cour dans une nouvelle école. Comment seraient les élèves ? Fera-il bonne impression ? Saura-t-il s’en sortir avec les étudiants ? Il commençait sa journée par une 4ème année. De part son expérience dans le domaine de l’enseignement, il savait que les 4ème année étaient les plus âgés, donc normalement aussi les plus mûr. Ceux qui savent ce qu’ils veulent faire de leur vie. Donc logiquement, ils seraient aussi ceux qui travaillent bien et qui participent au cour ? Qui sait …

Tout en se posant ces questions, Mikieru était sortie de la salle de bain, avait attrapé sa mallette (qu’il avait tout de même pris le soin de préparer la veille …) et était sortie de sa chambre. Alors qu’il marchait dans les couloirs vides, il commença sérieusement à stresser. Pourquoi étaient-ils vides ? Pourquoi n’y avait-il aucun élève et aucun bruit ? Il regarda sa montre et constata avec soulagement que c’était lui la cause de tout ce stresse! Et c’était aussi lui qui s’était réveillé en avance. Il soupira et ralentie légèrement son allure. Il était en avance alors autant ne pas se pressé!

Notre jeune professeur arriva tout de même bien vite à bon port, ouvrit doucement la porte et la laissa ouverte afin que les élèves puissent voir à l’intérieure. Mikieru posa sa valise sur le bureau, puis se tourna vers le tableau et écrivit en grandes lettres bien visible :
MIKIERU JOHNSON, new english teacher. (nouveau professeur d'anglais)
Puis, ouvrant sa mallette, il en sortie un paquet de feuilles. C’était une sorte de questionnaire auquel les élèves devaient répondre et qu’il ramasserait en fin de séance.

Esquissant un sourire amusé, il prit tout son temps et mit une feuille sur chaque table. Elles ne seront certainement pas toutes remplis mais mieux vaut être prévoyant. Puis, retournant à sa place, il sortie sa trousse et la place devant lui, avant de prendre une feuille avec la liste des élèves qui se devaient d’être présent à son premier cour.


Spoiler:


7 élèves … Il espérait donc en avoir au moins 4. Soupirant, heureux, il se recula sur sa chaise, croisa les bras devant lui et porta son regard émeraude sur l’entrée. Affichant son sourire éternel, il scruta avec attention l’ouverture béante, espérant y apercevoir son premier élève …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’anglais est de mise chez les 4ème année. Empty
MessageSujet: Re: L’anglais est de mise chez les 4ème année.   L’anglais est de mise chez les 4ème année. EmptySam 11 Juil - 14:54

Hanzô se réveilla, intrigué. Il manquait quelque chose. Il était dans sa chambre, son écharpe envellopait son cou, mais il manquait quelque chose. Il n'avait pas fait quelque chose. Mais quoi? Et soudain, il ouvrit de grands yeux... Là, juste sur la porte de son emploi du temps, il y avait marqué "Cours d'anglais avec Monsieur JOHNSON". Comment avait-il pu oublié? C'était son premier cours, il avait voulu faire bonne impression, mais, vu l'heure qu'affichait son réveil, c'était un peu "raté". Il courut, traversa les couloirs, courut, retraversa des couloirs, mais il n'avait toujours pas trouvé la salle d'anglais. Soudain, au fond d'un long couloir, un jeune homme, il devait avoir la vingtaine, cheveux bruns, assis sur un bureau, et sur la porte, écrit sur une plaque: "Salle d'anglais". Il courut encore à toutes jambes, il y était presque! Mais, dommage pour lui... Paf! Peut-être, aurait-il dû faire ses lacets.
" Tanpis, pas le temps! "
Il se releva, et courut une nouvelle fois. Il arriva en trombe devant la salle d'anglais.
" Excusez-moi, je suis en retard. Mais mon poisson rouge s'est noyé", prononça-t-il en fermant les yeux.
Il ne voulait pas affronter le regard de ses camarades. Et puis, un long silence s'en suivit. Il rouvrit lentement les yeux. Le jeune homme le regardait curieusement, il lui montra l'horloge accrochée au mur. Il regarda sa montre, regarda l'horloge, regarda sa montre, regarda la montre.
" Euh, je n'ai rien dit"
Il était passé en heure d'été trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’anglais est de mise chez les 4ème année. Empty
MessageSujet: Re: L’anglais est de mise chez les 4ème année.   L’anglais est de mise chez les 4ème année. EmptySam 15 Aoû - 16:57

    Personne ne répondant à ce sujet, je me vois donc obligé d'annulé le cour ... u___u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’anglais est de mise chez les 4ème année. Empty
MessageSujet: Re: L’anglais est de mise chez les 4ème année.   L’anglais est de mise chez les 4ème année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’anglais est de mise chez les 4ème année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser