Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Thin Taoh | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thin Taoh Jeu 25 Juin - 6:01 | |
| Nom: Taoh
Prénom:Thin
Surnom:aucun
Orientation sexuel: Homosexuel
Nationalité: Japonaise
Element: Le feu
Année :troisieme année
Histoire: Il est né dans la ville de Vienne, en Autriche. Son père, Marvin Weel, était français, même si son nom de famille était anglais, et sa mère, Eon Taoh, japonaise, et pour cette raison, il sait parlé deux langue. A l'âge de deux ans, sa famille et lui déménagèrent au japon, pays où était née sa mère.Deux ans plus tard, son jeune frère, Owen, voyais le jour. Peux de temp apès, l'osqu'il avait 5 ans, sont père est mort d'une maladie du coeur, il avait fait une crise cardiaque, sa mère est alors tomber en dépression et commença a négliger ses enfants, c'est a partir de ce moment que Thin commença a aider sa mère a s'occuper de son jeune frère et qu'ils devenèrent en difficulter côté argent. A l'âge de treize ans, alors que son frère avait neuf ans, il en eurent asser que leur mère ne s'occupe plus d'eux, et ils décidère de faire une fugue.La police les retrouva au bout d'une semaines, et leur mère ce reprit enfin en main et prit un nouveau boulot pour économiser et ce sortir un peu de la pauvreté. L'année d'après, Eon, n'en pouvant plus de sa vie, commença a faire des tentatives de suicides. Elle essaya même de se tuer accompagné de ses enfants. Elle disait quand fesant cela, elle les sauverais de ce monde qu'elle trouvais ignoble.Elle a été envoyer en asile psychiatrique et éloigné de ses enfants. Thin a été envoyer chez l'un de ses oncles, un frère de sa mère, qu'il ne connaissait pas vraiment et son jeune frère a été envoyer a Vienne, son ancienne ville natale, car il n'y avait plus de famille au Japon qui voulais bien s'occuper de lui et que son oncle qui s'occupais de lui, ne voulais qu'un seul enfant. Thin est rester a son premier lycée, mais son oncle voyais bien qu'il ne s'entendais plus avec personne.C'est pour cette raison qu'il avais décider de l'envoyer dans une pension a l'âge de 16 ans. Son oncle lui avait laisser le choix de choisir dans quel établissement il voulais aller, et Thin avait entendu parler d'un certein lycée par l'une de ses connaissance, et qui disais comment sa s'était passer pour lui. Il a donc décider d'aller vérifier si celui-ci lui convenais.
Description physique: Il a les cheveux d'un orange plutôt troubland et les yeux d'un brun profond. Il aime bien s'abiller de vêtement qui ne lui colle pas trop a la peau, qui est trop grand pour lui, car sinon il a l'impression détouffer.Il aime bien porté du noir,du blanc ou du bleu et il n'aime pas porté de pantalon courts.Il porte souvent des coliers ou des bracellets qu'il cache la plupars du temp sous ses vêtement pour ne pas que les autres les voie.Il passe son temp a avoir un sac a dos dans le dos, ce n'est pas vraiment pour le style, seulement qu'il ne peux ce passer de celui-ci.
Caractère: Son caractère est plutôt dur a suivre. Pendant un momment il est amical, sympathique et joyeux, dix minutes plus tard il est de mauvaise humeur et ne veux parler a personne.Parfois il peux ne pas changer côté comportement pendant un momment mais il revien toujours a être joyeux et colérique dans la même journée.Il est rare de ne pas le voir de mauvaise humeur dans une journée,en fait, il n'y a eu pour le moment aucune journée dont il ce souvien ou il n'a pas été de mauvaise humeur ou qu'il n'a pas eu de problème.Si quelqu'un veux un jour le défier, il ne metra jamais fin a celui-ci, tant qu'il ne l'aura pas réussi.
Aime/ aime pas: Il aime les couleurs sombre du genre au noir, rouge ou orange. Il aime bien se retrouver seul pendant un moment de sa journée, sa l'aide a réfléchir sur certains point de sa journée avant de perdre les pédalles.Il aime bien la musique et les sports de combats,surtout le karate.Il n'aime pas les gens qui sont trop prétentieux, mais parfois c'est l'une des calités qu'il préfaire chez quequ'un, et sa, sans s'en rendre compte.Il déteste la pluie et il essaie de ce retrouver le moin possible en dessous.Il aime énormément son jeune frère. Il aime regarder les lumières de la ville et les étoiles tard le soir.
Autres: Sa vue est un peu trouble alors lorsqu'il lit,il porte des lunettes.
Code: OK
Joueur
Âge: 14 ans Double compte ? Si oui, qui ? Aucun Présence (note sur 10):entre 5 et 6 / 10 Comment avez vous connu le forum ? Un ami
Dernière édition par Thin Taoh le Dim 12 Juil - 15:38, édité 10 fois |
| | | Mael Fujiwara Admin - Directeur / Air
Petit(e) ami(e) : Euh ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saphira Espèce: Ligre Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Thin Taoh Jeu 25 Juin - 23:56 | |
| Bienvenue sur le forum ...
Alors ... je commencerai par te rappeler le règlement, dans lequel il est écrit:
- qu'on ne peut pas poster en RP tant que la fiche n'est pas validée - que l'avatar doit faire 150*250 px - les informations concernant les pouvoirs - que dans le pseudo, le prénom précède le nom - que l'histoire doit faire au moins 10 lignes - que le caractère doit faire au moins 5 lignes - que la description physique doit faire au moins 5 lignes - que les gouts doivent faire au moins 5 lignes - que le code s'y trouve...
Je crois avoir fait le tour. Quand il y aura tout ça de respecté, peut être qu'on pourra voir si la fiche est à modifier ou pas.
N'oublie pas de prévenir lorsque les modifications seront faites... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thin Taoh Lun 6 Juil - 18:30 | |
| J'ai terminer les modification,sauf pour le code. Je suis désoler s'il n'est pas la, mais je n'arrive pas a trouver ce que c'est, vous ne pourriez pas m'expliquer? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thin Taoh Lun 6 Juil - 21:32 | |
| si tu lis les réglements, tu devrait le trouver assez facilement. C'est presque dit que c'est le code. (Désolé si je viens de faire le travail d'un admin) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thin Taoh Lun 6 Juil - 22:35 | |
| voila, j'ai fini les modification |
| Sujet: Re: Thin Taoh Ven 10 Juil - 23:41 | |
| Alors alors =D C'est bien, y'a presque tout qui a été réparé ! Néanmoins, il reste: • Ton histoire, beaucoup d'informations manquantes. C'est aussi un peu bancal. Les informations sont mélangées, pas ordonnées, on se perd très vite. J'aimerai que tu parles plus de son enance: où il est né, quand ? Qui sont ses parents ? Comment a t'il été élevé ? Seul ? En famille ? Et à l'école, où a t'il été ? Comment ça se passait ? Quelles étaient ses relations avec les autres (parents, élèves, professeurs, etc) ? Quels étaient ses résultats ? Enfin, comment est il arrivé dans ce lycée, et pourquoi celui ci et pas un autre ? • Il manque une demi ligne pour ses gouts, une phrase en plus suffira à combler le vide • Pour le code, ce n'est pas du tout ce que je demande. Si tu relis bien le règlement, tu devrais pouvoir trouver de quoi il s'agit Voila | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thin Taoh Sam 11 Juil - 20:20 | |
| Voila, j'ai remit en place toute son histoire pour qu'elle soit plus facile a suivre et j'ai rajouter des information sur ses gouts et son histoire. |
| Sujet: Re: Thin Taoh Dim 12 Juil - 0:52 | |
| C'est déjà beaucoup mieux, mais il reste quelques détails incohérents:
Il est impensable qu'un gamin de 5 ans puisse s'occuper d'un autre d'un an. Ensuite, pourquoi leur oncle ne prend pas les deux enfants ?
Les gouts, c'est bon.
Par contre, le code, c'est pas "OK" xD ça c'est moi qui le met moi même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thin Taoh Dim 12 Juil - 1:13 | |
| je suis désoler, mais j'ai lu les réglement plusieurs fois, et je ne voit toujours pas ce qu'est le code. |
| Sujet: Re: Thin Taoh Dim 12 Juil - 11:53 | |
| Je suis désolé, mais tu es le seul à ne pas trouver ce que c'est... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thin Taoh Dim 12 Juil - 15:39 | |
| Voila, j'ai fait les modifications, j'espère que cette fois j'ai fait les bonnes choses. |
| Sujet: Re: Thin Taoh Dim 12 Juil - 18:47 | |
| Oui, c'est bon ! Je te valide Tu es donc chambre 4. Bon RP parmi nous (N'oublie pas qu'il faut écrire minimum 7 lignes complètes ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thin Taoh | |
| |
| | | | Thin Taoh | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|