I. Personnage
Nom:Kabayashi ( カバヤシ)
Prénom:Tetsuharu ( テツハル )
Surnom:Tetsu
Age:22 ans
Element:H
20, ou plus communément nommé : eau.
Nationalité:Anglo-Niponne.
Orientation sexuelle:Bisexual - Préférance hétéro
Emploi:Infimier
Logement désiré:Dans le pansionnat, mais est-ce que cela serait possible de l'avoir dans l'infirmerie?
Histoire: Lors d'un échange étudiant, une jeune anglaise avait été envoyée dans une famille nipponne pour trois semaines. Dans cette famille, il y avait un jeune homme du même âge que la jeune fille, heureusement pour elle, malgré qu'ils ne parlent pas le même langage, mais ils furent capables de discuter entre eux. Elle manipulait le feu et lui l'air. Durant trois semaines, les deux jeunes ne se quittaient pas. Ils tombèrent même amoureux l'un de l'eau, mais les sentiments avaient pris naissance durant la dernière semaine que la jeune fille passait dans le pays du Soleil Levant, mais heureusement, c'était le jeune japonais qui allait dans la famille de la jeune fille. Ils passèrent donc trois autres semaines ensemble. Ils se sont promis de s’écrire, ce qu'ils virent durant quelques années. Vivant d'autres histoires d'amour, mais rien de comparables à ce qu'ils avaient vécus ensemble. Ils se promirent un jour de se revoir.
Trois ans plus tard, ils avaient tout deux finis le lycée et avant de commencer l'université, il se réunirent de nouveau. Le jeune homme parlait maintenant très bien l'anglais, et comme c'était plus facile pour lui de changer de pays. Il s'installa dans un petit appartement, bientôt rejoint par sa fiancée. Car oui, le jeune homme avait demandé en mariage la jeune anglaise. Deux ans plus tard, alors qu'ils n'avaient que vingt et un ans, ils eurent leur premier enfant. C'était une jolie petite fille et elle semblait avoir hérité du pouvoir de sa mère : la manipulation du feu. Ils étaient vraiment heureux ensemble. Ils prirent la décision qu'elle resterait à la maison jusqu'à ce que la petite aille à l'école et lui, allait travailler. Ils furent capables de se trouver un appartement un peu plus grand, malgré qu'il n’ait qu'un seul membre du couple travaille.
Trois ans plus tard, ils eurent leur deuxième enfant, cette fois c'était un petit garçon au grand bonheur du père et étrangement, il semblait manipuler le pouvoir de l'eau. C'était assez étrange, puisque personne dans la famille du père et de la mère ne manipulait l'eau. Il semblait pour le géniteur que les pouvoirs magiques étaient héréditaires. Alors, elle l'avait trompé? Mais avant de conclure leur histoire en prenant une mauvaise décision, il firent des recherches dans leurs arbres généalogique, pour ce rendre compte qu'il y avait une seule personne dans la famille de la femme à manipuler l'eau et que c'était assez pour qu'un enfants, plusieurs générations plus tard, manipule l'eau. Ils furent encore plus heureux avec ce deuxième enfant.
Les années passèrent. Tetsuharu, leur garçon, avait commencé l'école et semblait déjà très intelligent. Il avait appris à écrire son nom avant les autres, il parlait déjà deux langues, écrivait son nom en kanji et en lettre normal. Parfois, à l'exaspération des ses professeurs, il écrivait son nom en kanji, mais ce qui les aidaient : C'est qu'il était le seul japonais de la classe. À moitié d'année, il savait déjà lire alors qu'il allait apprendre à lire que l'année précédente. Son professeur proposa aux parents de faire sauter sa maternelle, mais ils ne voulaient pas, ils désiraient qu'il passe toutes ses classes. Lorsqu'il finit le primaire, il avait des notes presque parfaites partout. Il était studieux, intelligent et très poli, mais il semblait avoir une préférence pour le japonais que pour l'anglais. Il parlait souvent japonais avec son père. Il lui avait même déjà dit qu'il voulait voir le Japon, et c'était le même cas que sa soeur aînée. Alors, les parents firent les démarches pour déménager au Japon.
Arrivé au Japon, les deux enfants furent dans la même classe, l'aînée avait un peu de retard et la seule classe qui la prenait, c'était la classe de son frère. Alors, ils étudièrent ensemble. Ils s'entendaient très bien et travaillaient toujours ensemble en classe. Plus Tetsu grandissait, plus il avait les traits de sa soeur aînée. Les parents étaient fiers de voir qu'ils s'entendaient très bien et que le plus jeune ne posait pas de question pour savoir pourquoi sa soeur de trois ans plus vieille était dans la même classe que lui. Il s'était fait de très bons amis et sa soeur aussi. Ils se tenaient parfois ensemble à ;a récréation, malgré qu'ils se tenaient de moins en moins ensemble. Bien vite sa soeur, elle avait pris des cours privés, alla dans la classe où elle devait être. Ils étaient maintenant séparés durant les cours, ils ne pouvaient plus être ensemble durant la récréation. Plus il vieillissait, plus il était intelligent. Il était toujours premier de classe et avait de très bons amis, n'avait jamais fait de conneries. Bref, il était l'enfant model. Il se fit vite à l'idée qu'il n'était plus avec sa soeur, car il savait que le soir, il allait pouvoir jouer avec elle et faire des devoirs aussi.
Lors d'un soir, les parents étaient au salon et parlaient ensemble. Tetsu devait avoir, douze ou treize ans. Il s'était levé durant la nuit car il avait soif. Il entendait quelqu'un sangloter au salon, alors il s'en approcha. Les deux parents se serrèrent dans leurs bras et pleuraient tous les deux, mais qu'est-ce qui se passait.
-'
Darling, Tetsu is here. (Chérie, Tetsu est là)
Son père avait parlé dans un anglais presque parfait, mais on pouvait parfaitement distinguer son accent japonais.
-
Come here, my pet. (Viens ici, mon chou)
Lentement, il s'approcha de sa mère qui le prit dans ses bras.
- Maman va partir en Angleterre avec ta soeur.
Maintenant, elle parlait japonais. Il regardait son père. Était-ce de sa faute?
-' Ta soeur et ta mère ont de lad difficulté à s'intégrer correctement ici. On va continuer à être ensemble, mais elles vont être loin de nous.
~ Est-ce que... on va te voir souvent, maman?
- Oui, aussi souvent que possible.
Une semaine plus tard, la mère et la fille partaient pour le pays où elles se sentaient le mieux. Cela avait été dur pour les deux hommes, mais ils s'en sortaient très bien. Tetsu était assez grand pour faire des tâches dans la maison et souvent, il cuisinait pour les repas. Ses notes baissèrent un peu, mais il se rattrapa très rapidement.
Les années passèrent, il voyait sa mère et sa soeur. Parfois, son père venait avec lui. Maintenant, il avait dix-sept ans et finissait bientôt le lycée.
-' Alors Tetsu, tu sais quoi faire pour plus tard.
~ Oui. Je veux infirmier.
Son père lui sourit. Il avait voulu faire cela lui aussi, mais il n'était pas aussi intelligent que son fils, mais il était tout de même devenu avocat.
-' Très bon choix mon fils!!!
Mais derrière cette phrase et se sourire, Tetsu regarda son père, perplexe.
~ Papa, est-ce que ça va?
Le père prit une grande inspiration et expira longuement.
-' Ta mère demande le divorce.
Surpris Tetsu en échappa ses baguettes qui tenait une boulette de riz qui se retrouva parterre.
~ À cause de la distance?
-' Oui, et elle à rencontré un autre homme...
~ ...
Le reste du repas se fit en silence... Cela prit plusieurs mois avant que Tetsu ne retourne voir sa mère dans son pays natal. Il entra enfin dans l'école d'infirmier. Il n'avait plus le temps de visiter sa mère, mais une chance que sa soeur venait de temps à autres, mais moins souvent puisqu'elle était maintenant mariée. Il sentait que plus le temps passerait, moins il verrait sa soeur et il avait raison. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était à son mariage et cela faisait déjà deux ans...
Maintenant, il était en stage dans un petit hôpital. Il se sentait vraiment bien dans ce domaine et ne regrattait pas son choix. Lorsque son stage fut terminé, il fut engagé dans un pensionnat où il devint résident permanant, sauf que l'été il retournait chez son père. Il était maintenant devenu un beau jeune homme qui avait de grande chance dans la vie et qu'il aimait son métier plus que tout!
Description physique:Tetsu est un jeune homme de bonne grandeur malgré qu'il soit un peu plus petit que les autres membres du personnel. Il est à son poids santé, peut-être même un peu plus au dessous de ce qu'il devrait être, mais au moins, il est en très bonne santé. Il est légèrement musclé. Ce qui l'aide un peu dans son métier d'infirmier. Si on ne compte pas son bronzage, sa peau est plus pâle que les autres japonais d'origine, dû à son sang anglais, qu'il retient de sa mère. Sa peau est lisse et chaude. Un contact à chaque fois agréable à sentir. Il a des cheveux noirs, qu'il tient toujours de la même longueur : il doivent arriver à la moitié de ses joues. Il trouve que c'est la longueur parfaite pour lui, ce qui n'est pas faux car bien des filles lui ont dit que sa coupe lui allait bien. Ses yeux sont violets qui tire un peu sur le bleu. Une couleur fantastique selon lui. Son nez est parfait. Pas trop long, ni trop court, ni trop mince. En fait, il adore son nez, il ressemble à celui de sa soeur aînée qu'il adore plus que tout. Ses lèvres, des très belles lèvres fines et lorsqu'elles touchent la peau, c'est comme si l'on touchait de la soie. C'est juste, merveilleux!! Et lorsqu'il sourit, c'est un sourire d'ange que l'on voit. Il ferrait craquer l'homme le plus cruel au monde tellement il est magnifique et réconfortant à la fois. C'est son atout autant pour draguer que pour avoir la confiance de ses patient lorsque ces derniers sont paniqués.
Caractère: Tetsuharu est quelqu'un de toujours de bonne humeur. Il est très gentil avec tout le monde. Il est très sociable et il adore rencontrer des nouvelles personnes. C'est très rare que l'on va le voir contrarié ou triste. Il sait très bien cacher ses émotions alors de cette fois, personne ne pourra s'inquiéter pour lui, ce qu'il n'aime pas vraiment. Il est toujours partant pour une petite fête, mais il ne va pas trop pousser. Un verre ou deux d'alcool et cela lui suffit, par la suite, il boira de l'eau ou des breuvages fruités, ce qu'il aime le plus boire. Il a une de ses patiences de fer, malgré qu'il a quand même des limites. Une de ses limites est le respect. Lorsqu'il n'y a plus de respects il peu se fâcher. Sinon, il est quelqu'un de généreux. Il est près à tout pour quelqu'un qui a besoin d'aide ou de soin. Ce n'est pas pour rien qu'il a choisi d'être infirmier. Il veut aider ceux qui en ont besoin. Mais là où il se donne complètement, c'est en amour. Pour lui, c'est le sentiment le plus merveilleux du monde, malgré qu'il attend d'avoir le coup de foudre pour avoir une relation. Car pour lui, c'est ce qui est le plus important. Il est aussi très sensible à ce qui se passe autour de lui, malgré qu'il cache très bien ses vrais sentiments...
Aime/Aime pas: Commençons avec un point qui peu être compréhensif, Tetsu adore l'eau. Même si ce n'était pas son élément qu'il à acquis à sa naissance, il aurait adoré cette matière. Il la trouve fascinante. Elle est calme et si merveilleuse, mais elle peu être aussi dévastatrice. Elle peu tuer plusieurs personnes en un rien de temps. Il a appris très tôt à contrôler cet élément. Sa couleur préférée est le violet. Non, ce n'est pas à cause de ses yeux, ne vous inquiéter pas. Il a toujours eu un penchant pour cette couleur, malgré que sa mère à toujours trouvé cela étrange qu'un garçon comme lui aimait cette couleur alors qu'il pourrait aimer le bleu de l'océan, ou l'azur. Ce qu'il aime faire durant ses temps libre, c'est lire. Il adore faire cela. Il peu tout lire. Autant des livres de fantaisie ou de suspense, comme un gros bouquin de philosophie ou de médecine. Il adore aussi aller se promener sur le bord des plages et admirer le couché de soleil sur l'eau. Cela donnait un effet vraiment fantastique, surtout lorsqu'il regardait cela sous l'eau. Les rayons du soleil au travers de cette matière aqueuse étaient vraiment fascinants à voir. Étrangement, c'est rare qu'il va dire qu'il n'aime pas quelque chose, mais ce qu'il déteste le plus, c'est que l'on gaspille ou qui pollue l'eau. Il ferrait tout pour qu'il n'arrive rien à cet élément, mais il semble être le seul à vouloir protéger ce nectar rarissime. Sinon, il n'aime pas qu'un de ses patients ne lui porte pas respect. C'est vraiment un ce qui le choque le plus dans son métier, lorsque son patient ne veut pas qu'il lui prodigue les soins dont il a besoin.
Autre: Dû à sa grandeur et à sa joli apparence, Tetsu est souvent confondu avec les élèves, par les professeurs qui ne le connait pas. Parfois même, il explique qu'il est infirmier, il finit dans le bureau du directeur avec le professeur en question, ce dernier se fait dire qu'il dit la vérité, mais il arrive parfois que les professeurs oublient ce qu'il est vraiment.
II. DaemonNom:
Tanaka
Sexe:
Femelle
Espèce:
Colibri scintillant (oiseau)
Description physique:
Tanaka est une jeune colibri, ou si vous préférez, une oiseau-mouche. Cet sorte d'oiseau est vraiment tout petit, alors comme les autres Tanaka tient dans la paume de la main de Tetsu, mais déjà l;a, la main est trop grande pour le petit oiseau. Elle est capable de passer partout. Elle est très discrète. De plus, lorsqu'elle se met à voler, personne n'est capable de la repérer, sauf Tetsu qui la connait très bien. Comme plusieurs race d'animaux, il n'est pas rare de voir le mâle plus beau que la femelle, mais le contraire se produit aussi. La femelle colibri scintillant est beaucoup plus jolie! En la regardant devant, on remarque en premier une grosse partie de blanc. Qui va de la base du bec jusqu'au début des pattes. Le reste du corps est d'un merveilleux beige, mais ici et l;a, il y a de petites plumes noires. Sur tout le dessus de la tête, c'est le vert qui brime. Sont bec, quant à lui est minuscule, il doit même pas faire deux centimètres et il es tout noir. Sur le blanc, sous son bec, il y a des petits points de plumes beiges. Ses pattes son noires avec trois petites griffes qui peu déchirer plusieurs choses.
Caractère:
Tanaka et Tetsu ont plusieurs points en commun. Tous les deux sont très doux et sensible. Tetsu par son caractère et Tanaka par sa petitesse. Tanaka représente beaucoup pour TEtsu et c'es tla même chose pour ce petit oiseau. En parlant rapidement de Tanaka, on peut dire qu'elle ne tient pas en place, non seulement parce qu'elle vole très rapidement, mais elle est toujours excitée à la vue de quelque chose de nouveau, tout comme son maître.Par contre, Tana aime beaucoup jouer des tours. Lorsqu'elle en aura la chance, elle soulèvera le chapeau ou une mèche de cheveux de la tête de Tesu, ou bien elle lui volera la feuille sur laquelle est en train d'écrire. MAis elle ferra tout son possible pour aider l'infirmier, car elle est aussi très gentille et elle l'aime plus que n'importe quoi!
III. Joueur
Age:18ans et toutes mes dents!! (Oui, oui!! J'ai encore mes dents de sagesse!!!)
Double compte ? Si oui, qui ? /
Présence (note sur 10):8/10. Je viens toujours faire un tour par jour, mais par contre, le week-end je viens pas souvent.
Expérience en RP¨(depuis quand, niveau):Environ, 5-6 ans d'expérience. Avec un niveau assez bon.
Comment avez vous connu le forum ? forumactif!
Code:OKLien de l'avatar