Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Nouvelle arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle arrivée Dim 7 Juin - 2:30 | |
| Sakura commença à défaire sa valise dans l'une des armoires disponibles de la chambre. Elle avait choisi son lit parmi les quelques-uns de libre qui restaient, mais désormais, elle était presque installée et il ne lui restait plus qu'à nouer de nouvelles relations. Elle en était réellement impatiente. Sakura avait toujours été très timide et n'osait jamais parler aux inconnus, mais aujourd'hui, du haut de ses dix-sept ans, elle désirait se faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis. Néanmoins, elle ne savait pas encore si sa meilleure amie se trouverait dans la même chambre qu'elle ou pas et elle se posait de nombreuses questions à son propos. Elle ne l'avait pas vue depuis la fin de l'année dernière et elle était impatiente de la revoir et de lui raconter tout ce qu'elle avait fait cet été avec sa petite sœur Tomoyo. Sakura était la star de sa chère petite sœur et elles en riaient beaucoup avec son amie qui trouvait la fillette particulièrement attachante. Sakura finit de tout ranger puis se retourna vers la porte d'entrée de la chambre. |
| | | Jorja O'neil Elément: Air
Petit(e) ami(e) : non Avertissements : 1 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Pyro Espèce: loup Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 17 Aoû - 23:43 | |
| Jorja venait enfin d'arriver dans sa chambre, elle portait sa lourde valise depuis un certain temps déjà et avait besoin de se reposer quelques temps. Elle regarda autour d'elle, on lui avait dit d'aller dans la chambre numéro 1, qu'elle n'était occupée que par une personne pour le moment. Jorja vit la porte avec marqué en toute lettre "Chambre n°1", elle frappa à celle ci puis entra. Elle vit qu'elle n'était pas toute seule, une autre jeune fille était la en train apparemment de ranger quelque chose dans l'armoire. La jeune nouvelle rougie et présenta out de suite des excuses avant de se présenter.
-"Bonjour, désolé de vous déranger mais on m'a assigné à cette chambre. Je m'appelle Jorja O'neil, enchanté de vous rencontrer."
Jorja fit une petite révérence, elle n'y pouvait rien c'était comme cela qu'elle se présentait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle posa sa valise sur le lit à côté de la porte puis regarda de nouveau la jeune fille en face d'elle. C'était une jeune fille un peu plus jeune que Jorja, elle portait de long cheveux roux et des yeux bleu. Jorja détourna les yeux et rougie de plus belle, elle était très timide quand elle s'y mettait. Elle attendit donc la réaction de sa nouvelle colocataire tout en espérant que celle ci veuille bien d'elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 18 Aoû - 0:41 | |
| Sakura fut très surprise quand une jeune fille entra dans la chambre, puis elle se détendit. Il était évident qu'elle ne serait pas la seule à occuper cette chambre. Il n'y avait aucune raison de s'affoler, la fillette qui venait d'entrer avait l'air extrêmement gentille. Elle avait de longs cheveux bruns et, exactement comme la jeune Sakura elle-même, de grands yeux bleus. Ceux de la jeune inconnue brillaient de gentillesse, mais également de timidité et Sakura ne voulut pas l'effrayer. Aussi décida-t-elle de lui parler avec douceur pour qu'elle se sente à l'aise. La jeune fille s'excusa d'abord de déranger Sakura et lui annonça que cette chambre lui avait été attribuée. Sakura accueillit alors la nouvelle venue avec un grand sourire.
"Alors nous occuperons la même chambre, j'en suis enchantée. Je m'appelle Sakura Miwa, de l'élément Eau. Je suis vraiment enchantée de te rencontrer et j'espère que tu te plairas dans cette chambre avec moi. "
Sakura tenait vraiment à mettre sa compagne de chambre à l'aise, maintenant qu'elle savait qu'elles allaient devoir partager cette chambre. |
| | | Jorja O'neil Elément: Air
Petit(e) ami(e) : non Avertissements : 1 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Pyro Espèce: loup Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mar 18 Aoû - 10:10 | |
| Jorja se détendit un peu. Il était claire que la jeune fille en fasse d'elle était très gentille et que de toute façon elles allaient devoir partager la même chance. Jorja appréciait l'accueille que lui avait faite la jeune fille, elle était vraiment très polie et très compréhensive. Jorja sentait qu'elles allaient bien s'entendre toutes les deux. Enfin pour l'instant il fallait tout d'abord trouver le courage d'entamer la conversation, la brune n'était pas doué pour cela mais elle se força, après tout elle n'avait rien à perdre et tout à y gagner.
*Cette Sakura ne va pas te manger alors vas-y*
-"Enchanté aussi de te rencontrer, mon élément est l'air. Tu es ici depuis longtemps ?"
Elle s'appelait Sakura, Jorja trouvait que c'était un nom très jolie même s'il n'était pas original au japon. Elle rougie encore plus, si c'était possible, lorsqu'elle eut finit de parler, Jorja avait remarqué que la jeune fille était en train de s'installer, peut être été elle nouvelle elle aussi après tout. La jeune fille s'aperçut ensuite qu'elle n'avait même pas répondu à Sakura, elle n'avait fait que aligné ce qu'elle avait à dire.
*Voila ce qui arrive quand on est trop timide dans la vie*
-"Moi aussi j'espère que tu te plaira dans cette chambre en ma compagnie. En tout cas moi je pense que je m'y plairais."
Et voilà de nouveau elle venait de dire son avis, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher.
*Tu ne pense vraiment qu'à toi* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Jeu 27 Aoû - 0:22 | |
| Sakura était vraiment ravie d'avoir une camarade aussi gentille que l'était la jeune Jorja. Apparemment, d'après ce que la jeune femme venait d'affirmer, elle était de l'élément Air, qui était un élément de type légèrement passif. La fillette ne devait pas être du genre à faire peur à qui que ce fût. Elle devait sans aucun doute être d'un naturel tendre et gentil et la jeune fille pensa que la nouvelle venue serait une colocataire particulièrement sympathique si son caractère reflétait réellement son élément naturel. Elle était très impatiente de la connaître mieux. La jeune femme lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était là et Sakura sourit.
"Eh bien, j'ai déjà fait un an ici, donc je connais un peu les lieux, mais ils m'ont changé de chambre. Et toi, tu as atterri directement en Deuxième Année ou tu as fait ta première Année ici aussi ?"
Elle vit que la jeune fille rougissait et pensa qu'elle devait être particulièrement timide. Mais cela ne gênait absolument pas Sakura qui aimait beaucoup se faire de nouvelles amies et qui n'aimaient pas les gens qui se prenaient la tête et s'y croyaient trop. Jorja sourit et déclara qu'elle pensait qu'elle pourrait se plaire dans cette pièce.
"Je pense moi aussi que je vais me plaire ici, j'espère que nous nous y plairons ensemble." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
| | | | Nouvelle arrivée | |
|