I. Personnage
Lien de l'avatar: http://www.pixenli.com/images/mini/1243795861067710800.jpgNom: Tailm
Prénom: Killian
Surnom: //
Age:16 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nationalité: Japonaise
Element: Eau
Année:1er année
Histoire: Dès sa naissance, il fut placé dans un orphelinat, ses parents n'ayant pas les moyen de l'élever. Il a grandit dans cette orphelinat et s'est occuper de toutes les autres enfants qui y étaient et est devenu leur grand frère à tous. Bien qu'il soit encore jeune, il faisait son possible pour s'occuper d'eux.
Dans l'école maternelle, où il allait, il consolait souvent les enfants qui se sentait seul ou qui pleurait du manque de leurs parents, malgré sont jeune âge. Mais la plupart du temps il restait seul dans son coin, sans que personne l'embête.
Arrivé en primaire, vers l'âge de six ans, il n'avait toujours pas changé, il aidait toujours les personnes qui le voulait mais il s'était aussi plus enfermer sur lui même. Il ne parlait pas au professeur mais avait d'excellente note, et en classe il était tellement silencieux qu'on en oublier parfois sa présence.
A l'orphelinat, il rendait souvent visite à la directrice qui était la seul personne à qui il parlait vraiment. Il restait dans son bureau pendant des heures à lui racontait sa journée ou bien pour dessiner. Même si les années passait il ne changeait pas beaucoup et il était de plus en plus solitaire malgré sa passion d'aider les enfants qui comptent beaucoup pour lui car ils sont sa famille.
A huit ans, les enfants n'étant pas orphelin s'amusaient en se moquant de lui, et de sa manière d'être toujours là pour les pensionnaire de l'orphelinat. Les insultes qui pleuvait sur lui durèrent pendant deux encore et lui les supportait en faisant comme si il n'entendait rien de ce qu'on disait sur lui. Les professeurs avait bien essayaient de faire en sorte que cela cesse, et il n'y arrivait pas et il voyait Killian se renfermer encore plus dans sa bulle.
A onze ans, il fut agresser par des élèves en rentrant à l'orphelinat et depuis ce jour-là il ne parlait pus à personne. Il restait là plupart du temps dans sa chambre et ces notes commencèrent à chuter. La directrice qui l'appréciait particulièrement s'était vite rendu compte que quelque chose cloché et elle avait longuement discuter avec lui, et un mois après il était redevenu à peu prés quasiment le même qu'avant bien qu'il restait toujours de son côté. Il ne parlait jamais au professeur, et ne leur posait jamais de question à l'école. Il préférait essayer d'apprendre seul et il travaillait beaucoup. Ses notes remontèrent bien vite et il commença a se faire des amis.
Qui plus est, il n'avait jamais voulu être adopté car l'orphelinat était et resterai sa maison, mais les années s'écrouler vite et l'orphelinat commençait à avoir des difficultés pour maintenir l'état de l'établissement.
Lorsqu'au jour où un jeune homme se rendit à l'orphelinat, il avait eu l'ordre de trouver un jeune homme à tous faire pour son patron et ayant entendu parler de Killian, il s'était retrouver à l'orphelinat. Bien qu'il soit encore jeune à 15 ans pour faire ses choix, Killian refusait de partir. Le jeune homme et donc revenu une semaine après accompagnés cette fois-ci d'un vieil homme, son patron, qui marchanda avec la directrice. Si celle acceptait qu'il adopte Killian, il aiderait l'orphelinat financièrement. Killian fut contraint d'accepter et fit sa valise le soir même et se retrouva comme homme à tout faire dans une grande maison.
Bien vite le personnel résidant déjà chez le vieil homme s'était attaché à lui et tous l'appréciait déjà beaucoup. Même le vieil homme commençait à beaucoup l'appréciait et il décida de l'envoyer dans une prestigieuse école pour parfaire son éducation. Il arriva donc au pensionnat en cours d'année.
Description physique: Killian est un garçon plutôt grand, il mesure 1,70 et à la peau clair . Il a un corps fin et des traits parfois très efféminé. Il a des yeux, bleu, couleur océan et s'est teint les cheveux afin de les assortir à ses yeux. Il les portes d'ailleurs long par flemme de les coupés mais aussi car ça lui va mieux.
Pour son style vestimentaire, Killian n'est pas très difficile, il n'a pas vraiment de style défini, il met tous ce qu'il trouve joli et à la mode. La plupart du temps il est habillé avec une chemise, une veste et un jean. les couleurs dominantes de sa garde-robe sont le noir, le rouge et aussi le bleu marine.
Caractère: Killian est de nature solitaire et plutôt réservé, avoir plein de gens autour de lui, lui est parfois désagréable. Bien qu'il soit gentil avec tout le monde, et les aide quand ils lui demandent, il toujours préférait rester seul. Il aussi d'ailleurs très timide même si en le voyant au première abord on penserait plutôt qu'il est un vrai tombeur.
On pourrait d'ailleurs croire par rapport à son côté froid et distant que c'est quelqu'un un peu violent alors qu'il est la personne la plus douce et gentil qui soit.
Il est aussi très têtu quand il veut faire quelque chose, et il continu de le faire jusqu'à qu'il le réussisse. C'est aussi quelqu'un qui cache bien son jeu car bien qu'il soit timide il ne faudrait mieux ne pas le mettre en colère. C'est aussi quelqu'un de très ordonné, il ne supporte pas voir du désordre et fait tout pour être en bonne santé et en bonne forme.
Il ne dévoile jamais ses sentiments même avec une personne qui lui est très proche.
Aime/Aime pas: Killian aime beaucoup dessiner, bien qu'il n'avait pas beaucoup de temps quand il en trouvait il dessinait tout ce qu'il voyait, passant d'un animal, d'un orphelin ou du paysage.
Il aime aussi aider les autres et déteste ne rien pouvoir faire. Il n'aime pas qu'on le force à faire une chose qu'il ne veut pas et ne se laisse pas dicter sa manière de penser.
Il adore aidait les cuisinières du pensionnat et les regardant souvent faire à manger pour tous les pensionnaires. Il aime tous ce qui est sucrée mais mange quand même de tout, et si il y a un aliment qu'il déteste, ce sont les bananes.
IL écoute toute sorte de musique et ne préfère pas un style en particulier. Pour les instruments, il appris depuis l'âge de sept ans à jouer du piano avec le directrice de l'orphelinat et il aime faire profiter les autres de son talent pour cette instrument qui l'aide à faire ressortir ses sentiments.
Et pour finir, on peut dire que aime plus qu'il ne déteste.
Autre: //
Code:OKII. Joueur
Age: 17 ans
Double compte ? Si oui, qui ? non
Présence (note sur 10): ben je dirais 7 sur 10
Comment avez vous connu le forum ? en faisant des recherches