Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mitsuko Naossi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptyDim 12 Avr - 22:17

I. Personnage

Nom:Naossi
Prénom:Mitsuko
Surnom:Nao'
Orientation sexuelle:bisexuelle
Nationalité:Japonaise

Element: Eau

Année: 3ème année

Histoire:
Mitsuko est née dans un milieu bourgeois, très jeune elle a était habitué à être sage souriante serviable et agréable, même si elle a eu le goût du luxe on ne lui a toléré aucun caprice, c'est pourquoi elle avait très peu de caractère. Malheureusement son père s'est tué suite à la faillite de son entreprise, Mitsuko avait bien encaissé cette mort, ce qui lui fît un peu peur, mais elle l'oublia vite, car sa mère elle souffrait de cette disparition. Elle se laissait dépérir, Mitsuko s'occupa d'elle comme elle pouvait mais sa mère mourût de chagrin quelques mois après. Sa tutelle fût confié à la sœur de sa mère, une femme d'affaire seule mais richissime, cette femme aimes s'amuser, elle accepta de prendre la tutelle de Mitsuko à condition de ne s'occuper que des papiers et de la pension, Mitsuko finît donc en pensionnat. Malheureusement, son manque de personnalité l'empêcher de s'intégrer ses camarades la rejetée. Changeant inlassablement de pensionnat, essuyant les refus des enfants de son âge Mitsuko prît enfin du caractère, sa solitude lui permit d'apprendre à maîtriser son don et elle devînt de plus en plus apprécier, seulement son pensionnat ferma. Elle se retrouva alors dans le pensionnat pluie d'automne où elle se promit de faire sa place !

Description physique:
Quand on regarde Mitsuko le mot qui nous viens à l'esprit est violet, et ceci n'est pas sans raison. Mitsuko est une jeune fille presque en bichromie, ses longs cheveux sont violets, couleur dû à une teinture que Mitsuko réitère elle même, ils arrivent en bas de la poitrine. Ils sont lisses jusqu'aux épaules et boucle légèrement jusqu'à la pointe, ils sont accompagner d'une frange. Elle porte des lentilles violettes, ses yeux sont grands et exprime une certaine douceur. Mitsuko, malgré sa peau de porcelaine, n'est pas fragile, elle est svelte, agile et souple, ceci est dû à son entrainement physique. Son corps suit des courbes féminines, sa poitrine est bien, ni trop faible, ni trop grosse, de façon à lui donner une allure très jolie, mais à ne pas la gênée. Le plus souvent ses tenues sont dans des tons violets, et exprime une grande féminité, sans être provocantes. Mitsuko à un style asses sage et "kawaïï".

Caractère:
Mitsuko, de son enfance, est une personne douce et pose. Elle reste souriante, et sais rester sagement assise à écouter les autres. C'est aussi une jeune fille patiente qui sait attendre ce qu'elle désire. Elle n'est pas capricieuse, on pourrait même dire qu'elle ne désire pas grand chose. C'est une jeune fille qui a appris à ce tenir en société elle sait sourire, connaît les traditions japonaises et sait danser. Ce pendant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds si quelqu'un l'embête, elle va lui dire de façon à rester agréable, mais fermement pour lui faire comprendre. Elle déteste que l'on joue avec ses sentiments ou ceux des autres. Elle supporte aussi très mal que l'on exclu quelqu'un, et à tendance à aller vers les personnes seules.

Aime/Aime pas:
Mitsuko aime le violet, c'est la couleur qu'elle préfère, elle a tendance à l'utiliser un peu partout mais à condition que ce soit jolie. Elle aime aussi les fruits, et les pâtisseries à l'occidentale, elle préfère l'architecture et la décoration intérieure quand elle semble occidentale, ceci lui paraissant romantique. Elle n'aime pas les mets trop amer. Toute forme d'intolérance ou d'exclusion la met hors d'elle, elle ne supporte pas que certaines personnes souffrent pour une quelconque différence. Elle aime la nature, les espaces verts. Elle est douée pour les taches ménagères et apprécie de les exécutées.

Autre:Je vous aime ! Je n'ai rien d'autre à préciser.

Code: OK

II. Joueur

Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10): 8/10, enfin je pense
Comment avez vous connu le forum ? simple recherche google

Dernière édition par Mitsuko Naossi le Dim 19 Avr - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptyLun 13 Avr - 18:09

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Ta fiche n'est pas mauvaise, mais je ne peux pas te valider de suite, il va falloir régler quelques détails:

- Il faut préciser pourquoi ses cheveux et yeux sont de cette couleur. Ce ne peut être naturel ;)

- Il te manque un avatar, de dimension 150*250 px exactement. Qui corresponde bien sûr à la description physique, sinon il faudra la refaire.

Ce sera tout ;) N'oublie pas de prévenir lorsque ce sera fait !
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptySam 18 Avr - 22:24

C'est modifié, j'espère que ça va.
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Fiche Daemon

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptySam 18 Avr - 22:27

Les cheveux, ça va, mais les yeux ne peuvent pas être naturellement rouges.

Ensuite, il te faudra ton avatar, mais ça je suppose que c'est bientôt fait.
Invité
Invité
Anonymous

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptyDim 19 Avr - 12:44

La je pense que c'est bon ^^
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Fiche Daemon

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptyDim 19 Avr - 12:51

Alors pour l'avatar c'est bon, mais je vois plus les cheveux et yeux bleus que violets. Donc va falloir modifier ça dans la description, ou changer les couleurs de l'avatar ;)

Après ce sera tout bon =)
Invité
Invité
Anonymous

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptyDim 19 Avr - 12:57

Dans la description il est préciser que les yeux sont violets grâce à des lentilles, et ils le sont aussi sur l'avatar, non ?
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Fiche Daemon

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptyDim 19 Avr - 13:02

Oui, c'est précisé, mais sur l'avatar, je vois ses cheveux et yeux bleus.
Invité
Invité
Anonymous

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptyDim 19 Avr - 13:45

Je les trouvés violets ... J'ai modifié l'avatar çaa ira comme ça ?
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Fiche Daemon

Mitsuko Naossi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Naossi   Mitsuko Naossi EmptyDim 19 Avr - 13:57