I. Personnage
Nom: Yamashi
Prénom: Subaru
Surnom: Démon ou Dark, ce sont les surnoms qu’on lui donnait à l’école quand il était enfant
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
Nationalité: Japonaise
Element: Eau
Année: 3ème année
Histoire: Vous vous attendez sans doute à la vie bien tranquille d’un jeune homme qui se destina à devenir surveillant parce qu’il aimait le cadre sage de l’école et ses bruits ? Détrompez vous. La vie de Subaru n’a rien d’enviable, il en est en partie responsable, il le sait et c’est justement cela qu’il regrette et regrettera sans doute le reste de son existence, il en est conscient.
Subaru est né un 19 avril, il pleuvait ce jour-là, la nuit était encore installée. Il naquit vers les 5h00 du matin. Cette nuit, cette obscurité le prédestinait-elles à une vie sombre ? Peut-être, cela serait l’explication de ses problèmes, ou de son comportement. Une mère présente autant qu’elle le pouvait, peut-être trop, un père toujours absent, en déplacement ou au bureau etc…..C’est dans ce cadre paradoxal que grandit le jeune garçon, et dès le primaire les problèmes commencèrent. Il ne s’entendait jamais avec les autres, réagissait violemment, presque comme s’il se sentait menacé par ses camarades, si bien qu’il se retrouva vite seul ou alors dès qu’on venait l’embêter, car c’est ainsi que son les enfants à cet âge…, une bagarre ne tardait pas et il n’était pas le dernier à donner des coups.
Les autres élèves le surnommaient « démon » ou encore « Dark », des mots méchants pour montrer à quel point ils le détestaient et ils le trouvaient dangereux. S’enfermant de plus en plus dans sa solitude, Subaru en devint apeuré, un véritable animal sauvage. Mais ses malheurs ne s’arrêtaient pas là, alors qu’il venait d’avoir 15 ou 16 ans, il avait commencé les arts martiaux depuis ses 10 ans environ et cela lui avait permis de se défouler, extériorisant ainsi cette rage qu’il semblait avoir tout en exploitant le talent qu’il avait. Il appris alors que son père avait une maîtresse, ce qui pétrifia d’horreur le jeune homme, qui avait toujours vu en sa mère une femme parfaite et une parfaite épouse, il la voyait bafouée. Sa mère l’apprit en même temps que lui et commença à dépérir, telle une fleur privée de soleil. 1 an plus tard, il la perdait, morte de chagrin. Il garde encore aujourd’hui une grand rancœur envers son père, dès qu’il eut 18 ans, il partit de chez lui et alla s’installer dans un appartement, petit mais à son goût. C'est aussi à cet âge là qu'il perdit celui qu'il aimait. Deux problèmes s'étaient posés à lui: il aimait un homme et cet amour était à sens unique. Il avait pourtant prit son courage à deux mains et lui avait avoué, mais c'était fait repoussé. Avec gentillesse, mais repoussé tout de même, blessant mortellement le jeune homme, qui a aujourd'hui peur d'aimer au risque de revivre cela. Il a d'ailleurs toujours le visage de celui qu'il aima dans son pendentif, afin de ne jamais oublier sa souffrance passée.
Il continuait les arts martiaux, poursuivait des études vagabondes, n’allant que dans les cours qui l’intéressaient vraiment, mais négligeant les autres, sa moyenne et ses notes dégringolaient donc. Mais il continuait ainsi sa vie. Etudiant avec application les domaines qu’il aimait, dédaignant les autres. Il se trouva une passion, en plus des arts martiaux, pour l’art. Le dessin particulièrement. Subaru suivit alors des cours particuliers qu’il paya lui-même, avec la fortune qu’avaient ses parents, son père étant un homme d’affaire très important, il pouvait se le permettre, ayant une part lui aussi sur cet argent. Il était doué et parvint au bout de quelques mois à maîtriser cet art. Le premier portrait qu’il fit de son initiative fut celui de sa mère qu’il mit habilement en couleur grâce à des crayons de couleur, seul moyen de colorer qu’il utilise. Il continua malgré tout ses études, mais changea d’établissement. Afin de peut-être, trouver un peu de paix, mais cette fois-ci il est ben décidé à suivre des cours normaux, même ceux qu’il n’apprécie pas.
Description physique: Le corps de ce jeune homme est parfaitement développé sans tomber dans le vulgaire. Subaru mesure environ 1 mètre 76 pour 58 kilos, ce qui lui donne un air fin et élancé, peut-être un côté un peu androgyne sans aller vers le féminin. Sa musculature est discrète quoique bien présente, son corps se révélant solide et résistant que ce soit aux coups qu’il reçoit ou à ceux qu’il donne. Tout se fait dans le masque à ce niveau là de son physique. On pourrait le croire sans défense, mais derrière cette apparence sa force est bien là. Ses années d’entraînement y ont bien entendu contribués. Concernant son visage, Subaru a de courts cheveux chatains Ses yeux sont d’un marron baige très clair, contrastant avec une peau rose très pale. Il porte toujours autour du cou un ruban ras-de-cou noir d’où tombe un pendentif bleu pâle en forme de goutte. Ce pendentif s'ouvre et contient une photo, celle de son premier amour dont il a eu du mal, encore aujourd'hui à faire le deuil.La tenue qu’il affectionne le plus est une chemise noire, une veste de cuir noir motard, un pantalon de même couleur et même matière et de fines chaussures noires.
Caractère: Subaru est un jeune homme dont le caractère est très dur à cerner. C’est à dire qu’il va pouvoir vous parler normalement dirons-nous, et d’une seul coup se renfermer et devenir très méfiant ou agressif. Ce fait s’explique par son enfance et adolescence passée de façon un peu chaotique…Il en a été marqué et a gardé ces réflexes. Mais cela ne l’empêche pas d’être quelqu’un de tempéré, de juste et de strict. Plus qu’il ne l’était enfant, lui qui était toujours le premier dissipé s’est aujourd’hui reprit, voulant agir avec plus de rigueur et d’ordre. Il possède un caractère très calme et beaucoup de sang-froid, héritage de son entraînement ainsi qu’un mental très résistant. Il pourra subir beaucoup de choses sans en être affecté – ou en faisant semblant de ne pas en être touché- et ce sans aucun effort. Que dire encore…Il n’est pas un grand bavard, mais si il a quelque chose à dire, il le dira franchement sans se priver. Quelques fois en choisissant ses mots pour ménager la personne, soit en lui jetant cela à la figure, cela dépendra de son humeur et de la personne face à lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, au vu de son enfance, il aime que l’ordre et le calme règne autour de lui, veillant scrupuleusement à cela.
Aime/Aime pas: Subaru est un jeune homme qui aime la solitude, le calme et la tranquilité, en un mot c’est un solitaire. Il déteste en somme tout ce qui lui rappelle les souffrances dont il a été victime de par le passé, dans son enfance surtout et également tout ce qui est trop sucré. Préférant les saveurs âcres et amers. Il aime les plats asiatiques, la lecture ou encore le dessin. En revanche, il a en horreur les pâtisseries, le sport (sauf les arts martiaux) et les mathématiques. Ce qu'il déteste le plu ce sont sans doute les femmes, mis à part sa mère. Sans savoir pourquoi, il ne supporte pas leur contact.
Autre: Il maîtrise parfaitement les arts martiaux et est aussi agile et rapide qu’un véritable félin.
Code: OKII. Joueur
Age:18 ans
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10): 7 à 8 sur 10