I. Personnage
Nom: Kagami (miroir ^^)
Prénom: Yuzuna
Surnom: Aucun
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Nationalité: Japonaise
Elément: Air
Année: 1ere année
Histoire: Yuzuna est née dans un coin de campagne à proximité d’un petit village. Sa famille ne possédait qu’une petite maison et un bout de terre où elle travaillait dur pendant son temps libre. Sa mère était en effet une vraie sorcière, elle maltraitait sa fille et la houspillait sans cesse. Le père de Yuzuna travaillait à la ville et la petite ne le voyait que le soir. Mais il était impossible de lui parler à ce moment, car il se plongeait dans un journal et répondait « très bien, très bien », à chaque fois qu’on lui parlait. Il y avait leur grand mère aussi, qui habitait en ville et leur faisait toujours un long discourt sur les prix scadaleux, avant de tricoter pendant des heures.
Ils avaient aussi un chat squelettique, peureux et tremblant, qui mourut quand Yuzuna eut 10 ans. La petite fille dormait dans le grenier, sous le toit. On devait marcher courbé et c’était trop humide, ce qui ne dérangeait pas ses parents.
Yuzuna allait à l’école au village, à 5 km de chez elle. C’était une petite école avec seulement une poignée d’élève, et Yuzuna était toujours la meilleure, ce qui ne lui vallait que des « très bien, très bien » et « vas faire le ménage tout de suite ! » de la part de ses parents. A l'école, elle ne se faisait pas remarquer et n'avait aucun ami. On a tenté plusieurs fois de sympatiser avec elle, mais elle finissait par se débarasser des gêneurs. Tous les jours, en rentrant de l'école, elle faisait ses devoirs et devait travailler aux champs sous la surveillance active de sa mère qui l'interdisait de faire des pauses. Jamais l'idée de se rebeller ne lui était venue. Elle n'aimait pas les vacances, car elle travaillait encore plus et se reposait encore moins souvent. Son père travaillait également pendant les vacances.
Bref, elle avait une existence très morose, jusqu’à ses 14 ans…
A son anniversaire, elle ne reçut aucun cadeau, comme d’habitude, et ne s’attendait d’ailleurs à rien de la part de ses parents. C'était le début des grandes vacances, elle venait de travailler pendant 4 heures sans interuptions et avait fini par convaincre sa mère de la laisser rentrer. C'est à ce moment que la porte de sa maison s’ouvrit.
Une jeune femme entra, faisant sursauter les parents de Yuzuna.
La mère expliqua à Yuzuna que c’était sa sœur, et que la petite ne la connaissait pas car elle n’était pas jugée fréquentable. La tante de la jeune fille dit ensuite qu’elle allait prendre en main l’éducation de Yuzuna. Désireux de s’en débarasser, les parents de celle-ci réunirent ses affaires et sa tante l’emmena. Yuzuna était ravie et le changement ne lui faisait pas de peine. Elle ne quittait aucun ami et elle détestait trop ses parents. Sa tante était adorable et soucieuse de son bonheur, ce qui la changea considérablement.
Elle s’instala à Kyoto avec sa tante et l’année suivante, celle-ci l’envoya dans le pensionnat.
Description physique: Yuzuna a de longs cheveux roses clairs, avec une frange discrète. Cette coloration n'est pas naturelle, elle se l'aie faite chez sa tante par fantaisie. Ils étaient blonds au départ. Elle met généralement un bandeau pour les retenir, mais elle préfère les avoir dans les yeux. Ses yeux d’ailleurs sont d’un bleu très foncé. Ils sont très beaux, mais elle les rive au sol la plupart du temps, pour éviter qu’on la regarde. Sa peau est plutôt pale, malgré ses longues heures de travail dehors dans son enfance. Ses vêtements sont très discrets quand elle ne met pas son uniforme, et elle évite les accessoires voyants. Elle est assez petite et mince.
Caractère: Yuzuna est affreusement silencieuse. Elle est très associable et évite les contacts humains le plus possible, étant extrêmement timide. Elle est assez gentille, mais ça ne se remarque pas car elle ne parle presque jamais. Le plus souvent, son regard est fixé au sol, mais quand elle s’adresse à quelqu’un, elle le plonge dans les yeux de son interlocuteur, le mettant mal à l’aise. Sa voix est timide est posée, elle ne parle pas très fort et a du mal à s’imposer. Ses plus grandes qualités sont son attention et son calme, son défaut le plus ennuyeux étant sa timidité.
Aime/Aime pas: Le passe temps préféré de Yuzuna est le dessin. Elle dessine plutôt bien d’ailleurs, mais sans plus. Elle aime aussi la musique et le chant. Pour les jeux, elle préfère les jeux de société simples et n’aime pas ceux qui sont trop longs. Son animal préféré est le renard. Elle aime les gens timides et réservés, comme elle. En nourriture, elle aime à peu près tout mais préfère la viande et certains fruits. Sa couleur préférée est le gris car elle est neutre. Elle adore par dessus tout se réfugier dans un endroit isolé.
Autre: Code: OKII. Joueur
Age: Entre 1 et 99 ans XD
Double compte ? non
Présence (note sur 10): 8 ou 7/10
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie qui cherchait des forum RPG