Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| une nouvelle arrivante | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle arrivante Ven 6 Fév - 1:05 | |
| Le taxi arriva et Lena en descendit l'ai un peu perdu devant ce grand bâtiment qui ne pouvait être que son futur lycée. Elle entra donc dans la cour et avança doucement la petite valise a la main , une fois au milieu de la cour elle posa sa valise et attendit , il y avait quelque chose dans l'air qui avait changer .L'air était devenu plus humide ce qui annonçait la pluie . Elle retira ses gants et tendit une main en avant.Elle ne s'était pas trompée il ne fallut que quelques secondes avant que les premières gouttes ne tombe sur le dos de sa main .Puis petit a petit la pluie se mit a tomber drue .Elle leva alors la tête vers le ciel et tendit les deux mains en avant , l'eau semblait comme attirer par la paume de sa main et une petite balle d'eau commença a se former. Elle en forma une deuxième dans sa main gauche et commença a jongler puis forma comme deux ruban aqueux partant des paumes de ses main et ce mit alors a danser , ce fut comme si la pluie était émerveiller par toute cette beauté car très vite la pluie se mit a danser autour d'elle formant des courbe régulière. Soudain au milieu de cette danse humide elle entendit un bruit et se concentra sur celui ci . La pluie se remit alors a tomber droite et Lena se retourna en direction de la chose qui avait produit ce bruit .Apparemment c'était une personne elle dit alors:
" oh , je ne vous avait pas vu . Je m'appelle Lenariel je viens juste d'arriver , je suis bien au lycée de Kyoto ? J'ai été transférer ici alors je suis un peu perdu ..."
Lena remis alors ses gants avec précipitation et leva la main vers le ciel , aussitôt l'eau ne tomba plus droite mais plutôt en faisant une courbe autour d'elle pour ne pas l'a mouillée .Elle s'approcha alors de la personne pour que celle ci soit aussi a l'abri de la pluie et attendit une réponse
Edit Mael: 10 pts pour la 1ère année, 20 pour la 4ème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Dim 8 Fév - 22:45 | |
| Ai était assis à l'arrière de la voiture. Son chauffeur ne cherchait même pas à lui adresse la parole, se contentant de l'accompagner à son futur lycée. Les adieux avec son père avaient été bref, comme toujours avec lui ce qui n'avait rien d'étonnant. Cela faisait un petit moment qu'il était assis pourtant il ne bougeait pas d'un pouce, regardant par la fenêtre malgré les vitres teintées, le regard totalement vide. Il semblait totalement ailleurs. L'adolescent était parfaitement calme ce qui n'était pas une caractéristique forcément évidente des gens de son âge. Mais il était à part et cela se voyait dès le premier regard. Maintenant ce n'était pas forcément dans le bon sens et certains l'avaient compris à leur dépend. Bientôt le véhicule se stoppa. Le jeune homme descendit au moment où le chauffeur lui ouvrit la porte. Il pleuvait aussi il sortit un parapluie, et prit ses bagages. Il avait une allure très sombre. Ses cheveux tombaient légèrement sur son visage et ses yeux avec leur couleur extraordinaire scrutaient l'horizon. Il avança ensuite dans l'allée sans jeter un coup d'oeil à la voiture qui s'éloignait. Après un petit moment il arriva dans une cours. Une jeune fille semblait jouer avec l'eau, il l'ignora royalement et continua sa route. Mais la demoiselle se tourna vers lui et lui adressa la parole. Il s'arrêta alors net et tourna lentement sa tête vers elle. Son regard était glacial et il prit la parole d'un ton hautain.
"Ton nom m'importe peu et j'aimerai que quand tu t'adresses à moi tu me vouvoies. Si tu es perdue va voir le personnel ce n'est pas à moi d'aider les gens de ton rang..."
Ai avait annoncé la couleur dès le début. Il n'avait pas l'intention de se comporter autrement. L'idée de se retrouver avec tant de gens d'une classe sociale si peu élevée le répugnait. Il aurait préféré rester dans son ancienne école cependant il savait qu'il n'avait pas le choix. Les choses ne commençaient pas très bien, à peine arrivé déjà il commençait à envoyer chier quelqu'un. Ses camarades allaient sans doute vite comprendre et le laisser tranquille. Il tourna alors de nouveau son regard vers sa destination et se remit à marcher. Il espérait vraiment que cette fille n'insiste pas et à vrai dire il n'avait même pas envisagé le fait que cela puisse arriver. En effet il était habitué à ce que tout le monde sache qui il était et qu'on le respecte sans même se poser de questions. Par conséquent il était persuadé que tout l monde agirait ainsi avec lui. Il venait vraiment d'un autre monde... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Lun 9 Fév - 0:01 | |
| Lena regarda ce drole de bonhomme lui parler comme si elle était une animal , avec un irrespect total puis le regarda partir , avant de lui courir après . Lorsqu'elle fut juste derrière lui elle l'attrapa par l'épaule et le fit tourner pour se retrouver face a elle , elle tendit sa main gantée de blanc et d'une force anormal pour une jeune fille claqua la joue du jeune homme Puis elle annonça d'une voix forte et qui impose le silence:
Maintenant vous allez vous calmez , premièrement vous allez apprendre jeune homme a ecoutez vos ainez lorsqu'ils vous parlent ,deuxièmement faites un peu dégonfler ce ballon qui vous sers de tete , et redescendez sur terre , vous osez me juger sans même me connaitre . Et de quel droit parlez vous de rang n'avez vous pas appris a l'école que les humains sont égaux . A moins que vous ne soyez pas allez a l'école , a bah non trainez avec des gens normaux tres peu pour monsieur papa vous a payer des professeurs particulier et fiston a eu de tres bonne note . Je vous signal que je suis issue d'une grande famille d'aristocrate anglais mon nom est connue dans tout l'Europe et pourtant , a bah mince alors je suis normal et gentille . Tu sais quoi bonhomme la prochaine fois que tu veux faire le malin , évite de tomber sur moi ou quelqu'un que j'apprécie , sinon tu peut être sur que c'est pas une gifle sur la joue que tu prendras.
Lena prépara une balle d'eau dans sa main et lui lança en pleine figure , le garçon tomba sur le sol et Lena partit fièrement tête haute , heureuse d'avoir défendue ses valeurs et ses idées, elle savait très bien qu'elle recroiserait cette affreux gamins un jour et si ce jour il fait de nouveau un pas de travers la sanction sera terrible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Lun 9 Fév - 18:55 | |
| Ai avait tranquillement reprit sa route quand la jeune fille s'appprocha de lui et osa lui mettre une gifle. Elle lui fit ensuite tout un discours comme quoi elle était nôble mais qu'elle au moins elle était gentille. Elle fit même une remarque sur son éducation et son côté fils à papa ce qui ne lui plu en aucun cas. Aussi alors qu'elle lui lançait une balle d'eau l'adolescent la gela et la regarda se fracasser contre le sol, il avança ensuite de façon à se retrouver en face de la demoiselle. Là il planta son regard dans le sien, une expression peu sympathique régnait sur son visage mais ce dernier dégageait toujours cette fierté. Il prit ensuite la parole, il n'allait tout de même pas laisser cet affront sans punition. Surtout que le jeune homme avait souvent eu du mal à doser...
"Premièrement que tu sois une noble en Europe m'importe peu car ici nous sommes au Japon et tout le monde sait que les nobles de l'Occident ne le sont souvent que de part leur origines. De plus tu n'as en aucun cas le droit de lever la main sur moi. Pour finir tu fais la maligne mais tu m'as vouvoyé, preuve que finalement tu n'oses pas vraiment m'affronter. Nous ne sommes pas du même rang et tu n'es qu'une fille minable qui se croit intelligente et qui croit pouvoir mener sa petite révolution. C'est navrant."
Alors qu'Ai finissait de parler il ferma doucement son parapluie qui lui encombrait une main et le posa sur sa valise, cette dernière se trouvant sur le sol. Ses cheveux se retrouvèrent alors exposés à la pluie mais il ne fit aucun geste qui semblait témoigner d'une quelconque gêne. Il leva alors la main dans un geste fier. Il s'était au préalable reculé de façon à occasionner une certaines distance entre eux deux. Puis il fronça légèrement les sourcils et toute l'eau qui encombrait désormais le sol de la cour se transforma en pic de glace s'élevant. Ces derniers se formaient à une vitesse hallucinante et fonçaient directement vers la jeune fille. L'étudiant possédait de part son sang une capacité magique assez élevé et il n'hésitait pas à s'en servir pour donner des leçons à quiconque oserait l'affronter ou se montrer insolent. Un discours ne le ferait pas changer. Il était ainsi et personne ne pourrait se prétendre capable de le transformer. Son regard clair laissait clairement transparaître une certaine colère et en même temps ses traits restaient parfaitement fixes et neutres. Il savait se maîtriser et effaçait tout ce qui pourrait montrer à son adversaire ses émotions.
"Dernière chose, la prochaine fois que tu oses essayer de me mettre une gifle c'est ton poignet que je brise." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Mer 11 Fév - 0:26 | |
| Lena évita les piques de glace qui fonçaient sur elle comme elle put , en en faisant fondre certains et en esquivant les autres pourtant quelque chose frôla son visage et lorsqu'elle posa sa main sur sa joue elle se rendit compte qu'elle avait ete touchée. Lorsqu'elle releva la tete elle vie un nouveau pique de glace , elle eu le temps de le faire fondre mais l'impact etait bien la , aussi elle fut projetée en arrière sur une belle distance . Elle etait la sur le sol ,inerte , pourquoi ne se relevait elle pas ? était elle trop épuisée .En s'approchant on pouvait voir sur le sol a coter de sa tete une petite marre de sang qui coulait doucement de la tempe de la jeune fille , pourtant ses yeux etait encore ouvert et elle se mit a murmurer:
Tout cela simplement parce que j'ai demander mon chemin , la prochaine fois je chercherais toute seule .Enfin , je ne me plains pas mon poignet est intact.
Puis ses yeux se refermèrent , et la balle d'eau qu'elle avait préparée pour contre attaquer retomba comme si elle n'avait jamais existé se mêlant a l'eau et au sang qui se trouvait par terre . Oh elle n'etait pas morte , mais disons simplement que ce n'était pas la grande forme . Évidemment elle n'allait pas mourir içi ( sinon comment je fait pour jouer moi apres ^^)mais il lui faudrait probablement un bon séjour a l'infirmerie.
( maintenant deux choix s'offre a toi , ou tu me laisse la et quelqu'un viendra me sauver ce qui je pense correspond bien a ton perso , soit tu me sauve la vie mais apres la bataille qui vient d'avoir lieu cela serait étonnant , a toi de faire ton choix , personnellement je n'ai aucune préférence . Désolé pour ce post miniature je ne savais pas quoi ecrire ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Jeu 12 Fév - 0:24 | |
| Après avoir déposés ses affaires dans sa nouvelle chambre, Shi se dit qu'elle ferait mieux de faire un premier repérage pour éviter de se perdre en essayant de se rendre en cours dès le lendemain. Elle se munit donc du plan du pensionnat et de son parapluie, car il pleuvait et qu'elle aurait probablement à traverser la cour, et sortit de sa nouvelle chambre. La jeune femme aut d'abord du mal à s'y retrouver, sans compter que manier à la fois un plan et un parapluie n'est pas des plus commode...
Au bout de plusieurs minutes, Shi avait trouvé ses marques et dans un premier temps l'endroit où elle se trouvait sur le plan et dans quel sens le tenir. Après avoir visité tout une aile du pensionnat, elle décida de passer à l'autre et se dit que le plus rapide serait sans doutes de passer pas la cour surtout qu'elle ne craignait pas la pluie ayant été prévoyante et s'étant chargée d'un parapluie qui finalement ne serait pas inutile comme elle l'avait un instant craint.
Shi-chan sortit donc sous la pluie battante, alors qu'elle arrivait au milieu de la cour, elle aperçut une silhouette qui lui tournait le dos et semblait s'éloigner, elle s'apprêtait à attirer son attention en la hélant, mais brusquement tout autre chose attira son regard. Et pour commencer une tâche vermeil qui, se mêlant à l'eau de pluie, s'étendait petit à petit en ondulant. Shi releva légèrement le regard et découvrit avec horreur que la tâche, de ce qui s'avérait être du sang, prenait naissance à la tête d'une jeune femme étendue au beau milieu de la cour trempée.
Sans plus réfléchir, Shi-chan lâcha son parapluie et courut vers l'inconnue, elle s'agenouilla près du corps inanimé et constata avec soulagement que la blessure ne semblait pas trop grave, elle fit ensuite appel à son pouvoir pour tenter de ralentir l'écoulement du sang en établissant des barrières dans la blessure. Elle se dit qu'il faudrait la transporter à l'infirmerie, heureusement que elle-ci se trouvait dans la partie du pensionnat que Shi venait d'explorer.
La jeune femme se redressa et fit de nouveau appel à son pouvoir pour pouvoir porter plus facilement la blessée. Se concentrer à la fois pour maintenir les barrières et pour soutenir le corps demandaient un effort considérable, et lorsqu'elle arriva à l'infirmerie, Shi était épuisée, elle parvint tout se même à expliquer la situation dans laquelle alla avait trouvé l'inconnue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante | |
| |
| | | | une nouvelle arrivante | |
|