Invité Invité
| Sujet: Shirooooooooooo Jeu 5 Fév - 0:28 | |
| I. Personnage Nom : Kusaru Prénom : Shiro Surnom : Shi ou autre après dépendra de l’imagination des autres personnages. Age : 4 ans si on compte de 29 février en 29 février ( 17 ans car quand on est c*n on sait pas compté =O) Orientation sexuelle : Homosexuel. Nationalité : Britanicojaponnaise.
Elément : Le vent
Année: 4ème
Histoire : (min 10 lignes) Une jeune femme originaire de Kyôto c’était retrouvé abandonnée et escroqué du jour au lendemain, sans même s’en être rendu compte par un certain James Brooke. Elle l’avait aimé mais il l’avait trompé et au finale elle se retrouva seul et abandonné et bien peu d’argent pour se consoler. Fumiko n’avait plus rien sauf ses yeux pour pleurer. Elle avait eu un présent d’adieu de la pars de James, si tel était son vrais non car tout ses dire avaient été que des tissus de mensonges, elle était enceinte mais elle ne le savait pas encore. Elle le comprit mais que bien trop tard trop obsédé par tout ses problème de paperasserie car elle se retrouvait des dettes pour des raisons inconnue et autre elle ne remarqua pas qu’elle avait presque un mois et demi de retard.
Fumiko fini bien par le remarqué et pris rendez-vous mais trop tard cela faisait plus de trois mois, par conséquent elle ne pouvait plus avorter et se retrouvait obligée de garder son enfant. Enfin le plus gros du problème ne fut révélé qu’un mois plus tard. Elle n’attendait non pas un enfant mais des jumeaux. Elle avait déjà du mal à s’occuper d’elle seul alors s’occuper de deux enfants à charge serait extrêmement difficile. La future mère devrait faire le choix de les garder ou pas après accouchement chose qu’elle ne se serait jamais demandé elle qui rêvait d’avoir un gentil mari et de beaux enfants. C’état maintenant bien devenus un rêve car jamais elle ne retrouvera quelqu’un qui veuille d’elle vu toute les dettes que James lui a laissé. Fumiko n’avait jamais eu beaucoup d’amie pendant son enfance ni après, elle n’avait donc personne pour l’aider et sa famille avait bien trop de difficulté pour s’occuper d’elle et de sa future progéniture.
Se fut le 29 février 1992 que naquirent ses deux enfants, deux très beau garçons qui avaient déjà une petite touffe de cheveux blonde sur le haut du crane comme cheveux. Ils étaient totalement indifférenciable l’un de l’autre et se dés leur naissance. Ils eurent pour nom Shiro et Kuro, leurs mère tenta t’en bien que mal de les élever au début mais la maladie fut bien trop forte et quand ils eurent deux ans elle du se séparer d’eux. Un orphelinat aller gentiment s’en occuper, elle savait très bien qu’elle ne les révérait jamais son pouvoir de flamme devenait de plus en plus incontrôlable, voila sa maladie une maladie de fatigue qui avec un pouvoir comme celui-ci est bien trop dangereuse elle risque une combustion spontanée.
Les deux garçons grandirent tranquillement entouré d’autre enfant jusqu’à leur quatre ans, mais ils préféraient toujours la compagnie de l’un et de l’autre que celle d’un autre personne. Ils passaient tous leurs temps ensembles, ils dormaient ensemble, se lavaient ensemble. Puis un accident arriva rien de bien grave mais obligea les deux enfants à partir. Ils eurent au même moment une révélation de leurs pouvoirs et se fut très impressionnant ils s’amusaient tous deux dans le parc quand subitement les feuille des arbres s’enflammèrent et alors Shiro rigola et les fit danser avec le vent dans tout les sens risquant de bruler bon nombre d’enfants. Une vieille surveillante arriva à temps et d’un coup s’en que l’on puisse comprendre le pourquoi du comment une bulle d’eau commença à se former puis explosa tel un magnifique feu d’artifice et chaque partit suivi une trajectoire bien précise qui avait pour but d’éteindre ses projectile incandescent. La directrice c’était beaucoup attaché à eux mais ne pouvait les garder dans son orphelinat s’ils étaient dangereux pour les autres enfants et donc du les envoyer a dans un endroit où il aurait la possibilité de contenir les pouvoir de ses deux jumeaux.
Après des temps assez dur car Shiro et Kuro changèrent quatre fois d’endroit en moins de six mois, ils arrivèrent finalement dans un couvent où des non s’occuperaient d’eux. Un couvent pour garçon est chose rare mais existe et c’est en se seul lieu où on les accepta. Ils étaient toujours la majeurs partie de leur temps l’un avec l’autre, ils avaient beaucoup de mal à nouer des liens avec les autres garçons du couvent. Les jumeaux en plus d’être toujours coller l’un à l’autre se ressemble comme deux goute d’eau, donc cela amuse beaucoup les autre garçons mais énerves énormément Shiro et Kuro car on n’arrive pas à les différencier. Ils vécurent la même routine jusqu’à leurs treize ans. Ses année passé ils avaient apprit à suivre les préceptes de Dieu, être calme et respectueux, toute chose que l’on doit d’apprendre dans un couvent, leur problème de distance ne se réglait aucunement au contraire cela empirait de jours en jours, d’année en année.
Leur relation d’extrême rapprochement fut bouleversé par l’arrivé de cinq jeune fille pour un mois. Très vite les enfants à treize ans ils s’attachent et en moins d’une semaine les cinq filles c’étaient fait dragué par la quasi-totalité des garçons. Les nonnes voyaient cela d’un mauvaise œil mais ne pouvaient rien dire car elles sont toute les cinq filles de haut dignitaire japonais et chacun d’eux offre une coquette somme au couvent. Les deux jumeaux n’avaient jamais connues l’amour, et ne l’avait jamais vues par leur propre yeux et une chose leur paru bien étrange. C’était le fait de s’embrasser sur les lèvres, ils se demandaient tus deux quel était l’intérêt et qu’es ce que cela se faisait. Un soir quand ils se douchèrent tout deux en même temps comme à leur habitude Kuro proposa à Shiro d’essayer. Se fut alors hésitant et assez étrange mais ils s’embrassèrent tous deux, leurs premier baiser. Shiro n’osa pas demander à son frère de recommencer, il avait adoré, le goût fruité et si délicat des lèvres de son frère reste imprimé en lui. Les journées qui suivirent-ils n’en parlèrent guerre. La suite ne commença que deux semaines plus tard, en pleine nuit Shiro se réveilla et n’arrivant points à se rendormir regarda son frère, et ses lèvres si tentante étaient si proches. Il ne pu s’en empêcher qu’il les saisie et se fut un baisé bien plus passionné qui en ressortit. Après quoi toujours en cachette bien entendu car ils avaient tous deux compris que se qu’ils faisaient était interdit.
Les années continuèrent à passer, et leur relation était maintenant claire pour eux, ils se savaient amoureux l’un de l’autre. Des baisés à la volé, des caresse et des douceurs mais aussi une ouverture vers les autre leurs était possible. Ils allaient avoir seize ans, un véritable anniversaire, vu l’exception de la chose le couvent organiserait une petite fêtes plus grande que celle habituel. Tout se passa bien, la journée fut merveilleuse, ils eurent même des petits cadeaux, rien de bien magnifique mais l’intention était là. Mais leur plus beau cadeau ils se le donneraient mutuellement en ne faisant qu’un. Leur amour atteindrait un point de non retour. Se fut certainement leurs plus belles nuits. Un sentiment qui était plus que de l’attirance c’était un réelle désire mais plus que cela encore une passion mais avec de la tendresse, plus qu’un frère ou qu’un amant. Une relation unique et inexplicable mais elle avait permit une ouverture de leur bulle vers le monde. Même si cette bulle se devait d’être cacher et se à jamais du reste du monde. Mais rester cacher pendant des années il y a des risque de fuite, un baisé devant un témoin impensable ou tout simplement une telle routine que l’on ne pense plus par inattention ou cela est du par une pulsion de risque rajoutant du piquant à tout cela.
Et ce qui devait arriver arriva, un mois de novembre. Un jour il était trop fatiguer après une nuit charnelle et furent retrouvés dévêtue dans le même lit dans une position qui ne permettait même plus de suggérer mais d’être sûr et certain de nos pensé. La religieuse en charge du couvent fut tellement choquée et outré quand elle apprit cela qu’elle frôla l’arrêt cardiaque. Ils pouvaient être lâché dans la nature ils avaient seize ans, l’âge l’imite de leur enfermement dans le couvent avait été atteint mais un problème de taille apparu à l’ordre religieux, ils ne pouvaient pas fermer les yeux la dessus. Ils devaient les séparer. Kuro fut très facilement envoyer dans un autre couvent mais ce dans un pays étranger, en Angleterre sur les racines de son père. Donc se fut en suivant la même logique qu’elle essaya d’envoyer Shiro à Kyôto, mais le couvant était strictement féminin. Se fut qu’au mois de janvier qu’elle trouva la solution, il irait dans le grand internat qui résidait dans la ville.
Depuis le matin où on l’avait trouvé jusqu’à la nuit où il devra partir en direction du pensionnat, il était tombé dans un état de tristesse profonde, il était comme vide et où qu’il aille n’importait peu s’il était loin de Kuro. Donc ce fut mort dans l’âme qu’il commencerait son année là-bas. S’il ne passait pas son temps avec son frère pourquoi pas essayer de passer le temps en apprenant pour une fois et en travaillant réellement.
Description physique : (min 5 lignes)
Shiro est un ravissant jeune homme, de grande taille pour un asiatique certes il a aussi du sang anglais mais tout de même mesurer un mètre quatre-vingt-sept est énorme. Par contre son poids lui ne l’est pas, son goût pour les aliments sucrés n’arrive pas à marqué sa silhouette svelte et légèrement musclée. Il a beau manger encore et encore cela reste toujours pareille, il est toujours entre soixante et soixante-cinq kilos se qui est bien trop maigre en comparaison de sa taille.
Les longs cheveux de Shiro ne sont pas roux mais rouge. Cette coloration a été faite par les religieuse pour le différencier de Kuro. Ils sont aussi agréables au toucher qu’à la vue, puis sont aussi facile à coiffer bien que quelques mèches rebelles cachent de temps à autre son regard. Se regard si triste et mystérieux en même temps le tout accentué par cette couleur si étrange ressemblant à un mélange de vert et de gris.
Si on regarde son corps dans son ensemble, une ressemblance frappante entre son corps et l’art du maniérisme. C'est-à-dire que qu’il n’était que dans la longueur, mais la chose la plus frappante au niveau de cela était la taille de ses doigts. Ils paraissaient bien trop long par rapport à la paume de sa main néanmoins cela lui allait à merveille et quand il jouait du piano cela l’aidait et la maitrise de son élément semble être facilité par cela. Il n’y a point d’autre chose à dire sur son aspect physique car au niveau vestimentaire il n’a nullement la possibilité de le changer régulièrement et en plus de cela en étant dans les écoles japonaises le port de l’uniforme est obligatoire. Il reste tout de même un garçon plus que séduisant et bien agréable à regarder sans non plus aller à l’exagération de la chose il est séduisant mais ce n’est pas non lus la lus grande beauté de se monde mais toute ses imperfections lui donne un certain charme.
Caractère : (min 5 lignes)
Shiro a toujours été assez solitaire si on exclu sa relation avec Kuro, son frère, amant et t’en d’autre chose. Et maintenant qu’il se retrouvait séparé de lui il était retombé dans un état assez solitaire. Mais après réflexion il a décidé de changer, son amant n’aurait pas voulu qu’il se laisse mourir à petit feu. Lui aussi il souffre, certainement plus que lui décida de devenir plus travailleur mais aussi que toute détente qu’il pourrait avoir ne serait pas néfaste. Son Amour n’en serait pas pour autant entaché.
C’est lui qui a toujours été le plus perverse des deux jumeaux, mais aussi lui qui défendait son autre frère, lui qui le consolait. Il était le plus « grand », très gourmand de nature il était bien souvent accompagné de Kuro dans la cuisine à faire des gâteaux et autre met de se genre, mais en plus d’être gourmand il était intéressé par bien des sujets quand on savait l’intriguer. Il ne fallait pas utiliser les manières habituelles.
Il avait réussit à s’habituer à la présence des « autres » et donc devenait de plus en plus jovial, ce n’était pas encore un grand fêtard. Cela est en grande partie du à un manque d’expérience, les seul fête qu’il a connue dans sa vie on toujours été organisé par des religieuses, il n’est pas difficile de se douter que c’est nullement avec cela qu’un caractère de grand fêtard peu se forger. Shiro a tout de même une attitude qui laisserait penser qu’il adorerait cela. Il a aussi bien apprit à profiter de la situation et peut être bon comédien. Il est de nature cachotière et bien plus encore depuis qu’on la trouvé avec son frère. Depuis qu’il a compris se qu’il peut se passer si un secret qui ne doit pas être su se retrouve être révéler, il a changé du tout au tout sur se point là, avant il aurait pris cela avec légèreté et plaisir du risque maintenant une certaine angoisse en ressortirait.
Aime/Aime pas : (min 5 lignes, en en faisant des phrases)
Shiro aime pour commencer son frère, il n y aucun doute la dessus, ce n’est même pas aimé à se point là, c’est bien plus même bien trop. C’est l’amour qu’il a pour sa seul famille, son seul véritable ami et son seul et unique amant depuis toujours. Un amour en trois partis et donc bien grand pour une seule et unique personne. Il aime quand même d’autre choses, comme le vélo quand il sent le vent fouetter son visage et qu’il en a presque les larmes aux yeux, c’est certainement du à son élément. Il aime aussi écouter le vide, le vent qui souffle, toujours son élément.
Il aime aussi parler chose qu’il ne faisait qu’avec une personne, mais surtout cuisiner et après quoi manger. Cuisiner car c’est un art qui au premier abord est rigoureux, mais pour bien arriver dans la cuisine il faut de l’imagination, de la créativité et ne pas avoir peur de rater. Un brin d’étrangeté dans tel ou tel plat peu créer une saveur unique et tout bonnement sublime. Il n’y a pour lui aucune idée inenvisageable dans le monde de la cuisine.
Il y a une chose qu’il déteste dans se monde c’est de ne rien savoir réellement sur son passé. Tout se qu’il sait se limite à une demi page, sur laquelle il est marqué qui sont ses parents et d’où ils sont sensée être originaire. Ce qui ne représente rien, il ne sait pas se qu’il c’est passé, pourquoi les informations sur son père ne sont pas sûr. Il aimerait savoir, mais cela lui est impossible et il ne peut leur en vouloir ne sachant rien d’eux. Tout se dont il est sûr c’est que sa mère est morte le 8mai 1994. Si ce n’est cela il n’aime pas les mensonges, et ne supporte pas ce qui ne savent pas garder un secret.
Autre: Dans le couvent il a fait partit du cœur et était au piano avec son frère, ils jouaient des morceaux à quartes mains. Il maitrise que moyennement son pouvoir car il n’y a jamais apporté une véritable importance, il s’en servait des fois pour déshabiller son frère, ou le caresser à distance.
Code: OKII. Joueur Age:15 Double compte ? Si oui, qui ? Nope Présence (note sur 10):euh aller j’en sais trop rien 7 Comment avez vous connu le forum ? Par un méchant pas beau qui m’a obligé à venir et qui en plus de ça veut pas me valider =O
Dernière édition par Shiro Kusaru le Jeu 5 Fév - 21:31, édité 3 fois |
|
Mael Fujiwara Admin - Directeur / Air
Petit(e) ami(e) : Euh ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saphira Espèce: Ligre Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Shirooooooooooo Jeu 5 Fév - 12:51 | |
| bon bon bon ... héhé, c'est pas perfect tout ça XD • On ne nait pas avec les cheveux rouges. Il peut se les avoir teints en rouge, mais il n'est pas né comme ça. • C'est un squelette ton perso, c'est trop maigre là XD M'enfin bon ... • Le code n'est pas le bon. (juste pour t'embêter ^^ ) • - Citation :
- Par un méchant pas beau qui m’a obligé à venir
Rien que pour ça je te valide pas >_< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirooooooooooo Jeu 5 Fév - 13:12 | |
| |
|
Mael Fujiwara Admin - Directeur / Air
Petit(e) ami(e) : Euh ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saphira Espèce: Ligre Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Shirooooooooooo Jeu 5 Fév - 13:21 | |
| Moué ... T'as oublié un dernier truc ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shirooooooooooo Jeu 5 Fév - 13:22 | |
| |
|
Mael Fujiwara Admin - Directeur / Air
Petit(e) ami(e) : Euh ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saphira Espèce: Ligre Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Shirooooooooooo Jeu 5 Fév - 13:27 | |
| Devine .... u__u
Tsss ... validé ... ^^
Chambreuh ... 1
Bon n'RP ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirooooooooooo | |
| |
|