I. Personnage
Nom: Haruto
Prénom: Ai
Surnom: Aucun
Age: 15 ans, bientôt 16
Orientation sexuelle: Il n’en parle jamais
Nationalité: Japonais
Element: Glace, il la contrôle via l’eau
Année: 1ère année
Histoire: Ai naquit il y a plusieurs années dans une famille de riches héritiers. Son père faisait partie de la descendance d’une famille noble tout comme sa mère. Tous deux étaient mariés pour des raisons familiales et à la base n’avaient pas choisis cette union. Cependant ils parvinrent à s’aimer tout de même. Ils n’eurent qu’un enfant la mère d’Ai étant devenue stérile après sa naissance. Ils s’occupèrent donc de lui comme il est d’usage dans ce genre de famille. Il fut envoyé dans des écoles de hauts rangs et était toujours le meilleur. Son père travaillait énormément et par conséquent il n’était que peu présent mais le garçon avait l’habitude et avait acquis très vite une grande autonomie. Très tôt il du assister à de longues réunions avec des personnes toutes haut placés et avec lesquels il n’avait pas le droit à l’erreur. Heureusement grâce à ses excellents résultats scolaires il faisait la fierté de ses parents et honoré encore plus sa famille. Ce fut donc dans un milieu privilégié et snob qu’il grandit. Ses aptitudes magiques elles aussi étaient tout à fait honorables pour son âge et son père trouvait que maîtriser la glace était quelque chose de noble. L’adolescent avait peu de relations sociales à l’école. Etant très réservé les filles l’admiraient et cherchaient à l’approcher mais elles finissaient toutes pas s’en aller désespérées par son attitude méprisante. Tout aurait continué ainsi si un évènement n’avait pas modifié son avenir. En effet un soir, alors qu’il était e train d’étudier il voulu demander un renseignement à sa mère mais en poussant la porte de sa chambre il la retrouva étendue sur le sol, baignant dans son propre sang. Ai alla immédiatement prévenir son père et les domestiques mais il était trop tard. Ainsi il se retrouva orphelin de mère. Cependant se suicide eut bien plus de conséquence qu’on aurait pu penser. En effet cet acte était considéré comme une marque de faiblesse les hautes sphères de la société et la famille Haruto fut déshonorée pour ça. Du coup Ai du changer d’école. Son père pu garder leur maison et il n’avait aucun soucis d’argent mais son rang avait brutalement baissé. L‘adolescent allait pour la première fois de sa vie se retrouvait au milieu de gens « normaux »….
Description physique: Ai mesure 1m75. Il possède un physique plutôt élancé. Sa silhouette est très fine, son allure générale est donc svelte. Il possède des yeux virant vers le mauve et rendant son regard pénétrant. Ses cheveux sont noirs et font ressortir la pâleur maladive de son visage. Etant quelqu’un de peu souriant et peu aimable on a souvent l’impression qu’il est malade ce qui n’est pas pour autant le cas. Ses traits expriment rarement de la sympathie et bien souvent de l’indifférence. Son regard froid reflète bien l’élément qu’il maîtrise et fait de lui une personne que l’on n’a pas forcément envie d’aborder. En soi il n’a pas un physique exceptionnel et il essaye de s’en servir pour passer discrètement n’étant pas du genre à vouloir se faire remarquer. Cependant sa façon de marcher et de se tenir toujours droit le font ressentir du lot. En effet son attitude noble ne passe pas toujours inaperçue.
Caractère: Ai est quelqu’un de froid et distant. Du genre prétentieux il prend tout le monde de haut et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. De part son éducation il est habitué à ce qu’on le respecte et refuse que quiconque ose mal lui parler, en général il fait comprendre par un regard ou des paroles sèches ce qu’il pense. Totalement associable il n’aime pas la compagnie des gens qu’il trouve sans intérêt. Il n’accepte les discussions que quand il est dans l’obligation de la tenir à cause de son rang ou autre. Peu commode il ne s’abaissera jamais à donner un coup de main à n’importe qui. Son cœur semble donc de glace et son esprit est toujours fermé. Au fond il ne s’agit pourtant pas de quelqu’un de mauvais mais l’éducation forge le caractère et ayant toujours vécut dans les hautes sphères de la société il a toujours côtoyé le mépris. En somme ce n’est pas quelqu’un de sympathique au premier regard et ce n’est pas l’ami doit on peu rêver. Cependant cela ne le dérange pas d’être considéré comme quelqu’un de peu intéressant par les gens si minables qui peuplent bien souvent les rues et les écoles.
Aime/Aime pas: Ai aime la solitude, ce qui n’est d’ailleurs pas difficile à deviner dès la première approche. Il est passionné par les arts et écris énormément. Il dessine aussi assez régulièrement et s’adonne au chant mais ça c’est un secret qu’il n’a encore partagé avec personne. De part son attitude d’élève model on peut croire qu’il aime les cours mais en fait pas vraiment, il aime certes apprendre mais n’apprécie pas d’être dans une classe avec quelqu’un se croyant supérieur de part son titre de professeur. L’adolescent ne supporte pas les personnes simples d’esprit et les envoie en général valser. Il peut apprécier de discuter, mais peu de temps, avec une personne possédant selon lui un intérêt et ayant un discours assez satisfaisant. Il aime aussi beaucoup la mer et apprécie s’y rendre pour observer le paysage ou simplement écouter le doux bruit de vagues.
Autre: Code: OKII. Joueur
Age: Ahahahaa xD
Double compte ? Si oui, qui ? Nop
Présence (note sur 10): 8/10
Comment avez vous connu le forum ? Ancien membre^^