[Je finirais demain soir en rentrant de cours, sorry]
I. Personnage
Nom: Shiwasu
Prénom: Fubuki
Surnom: Yuki
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Nationalité: Japonaise
Année: 2ème année
Histoire: Fubuki est une jeune fille issue d'une famille de classe sociale plutôt aisée, voir riche. Dès sa naissance elle fut différenciée des autres enfants par une anomalie génétique qui a provoqué chez elle une hétérochromie. En effet, ses deux iris de possèdent pa la même couleur, son oeil droit étant azur, et l'autre émeraude. Malgré cette différence, Fubuki fut une petite fille tout ce qu'il y a de plus normal. Durant sa scolarité en école primaire, elle eut beaucoup d'amis, beaucoup étant surtout intrigués par ces yeux peu communs. Cependant, en passant au collège, sa vie fut quelque peu changée, car ses parents avaient décidés d'eux-même de la placer dans un établissement privée, et réservé principalement à une classe aisé de personne. Du coup, la majorité de ses amis d'antant disparurent de sa vie, appartenant à une classe moyenne, dont la famille n'avait malgré tout pas les moyens de s'offrir une telle école.
Le scénario de l'école primaire ne se répéta pas malheureusement, et ce fut d'ailleurs plutôt le contraire. Les enfants de ces familles-là trouvaient là que cette anomalie génétique était des plus étrange et bizarre. Du coup, elle ce fut presque si la jeune fille ne se retrouva pas seule dans son coin, si une élève de sa classe n'était pas venue à sa rencontre lors de sa troisème année collège. Très vite, les deux enfants devenirent rapidement de très bonne amie, et durant de bon mois, elles se retrouvaient souvent après les cours. Malgré tout, les parents que la jeune fille ne voyaient pas d'un très bonne oeil que leur enfant fréquente Fubuki. On avait là un exemple typique de l'idiotie humaine qu'était de rejeter la différence. Des rumeurs peu communes circulaient comme quoi 'anomalie génétique qui avait provoqué la différence de couleur de ses iris aurait aussi un impact sur son mental, et qu'elle serait folle a liée. Bien entendue, cette rumeurs n'était fondée sur rien, et était complètement dénuée de sens, mais les autres élèves ne le voyaient pas de cet oeil là.
Un jour, à sa dernière année de collège, Fubuki se retrouvit avec une étrange lettre dans son casier, et en l'ouvrant, elle fut prise d'horreur : le message écrit sur la lettre contenait une menace de mort. Mais quel était donc cette folie ? Qu'avait-elle donc fait pour être tant réprimandée ? Sa venue au monde n'était-elle que chimère ? Sa présence ne semblait guère appréciée, mais pourtant, la jeune fille ne voulait pas renoncer à la vie... La journée même, la nouvelle comme quoi elle avait reçus une menace de mort s'était répendue dans tout le collège, mais son ancienne amie, malgré les interdictions de ses parents, vint réconforter Fubuki. Sa présence à ses côté la rassurait énormément, et elle semblait heureuse, elle ne se sentait plus aussi seule. C'est secrêtement que les deux jeunes filles se voyaient après les week-end et durant les vacances. Et cette prospéritée retrouvait dura jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Aujourd'hui, Fubuki se retrouva à partir pour un lycée avec un pensionnant. C'était un nouvel univers à nouveau qui s'offrait à elle, et au fond, la jeune fille avait un peu peur. Elle se doutait que le scénario de l'école primaire ne se reproduirait plus, mais elle avait peur que celui du collège ne se répète. Malgré tout, Fubuki ayant foi en la nature humaine espérait de tout son être que les élèves de ce lycée soit plus aptes à accepter les différences extérieurs. Malgré ces pensées, elle craignait de se retrouver de nouveau seule, sans personne sur qui se reposer en cas de coup dur. Cependant, il lui fallait être forte, et acceuillir cette nouvelle année scolaire sereinement, et le plus paisiblement possible. Et c'est ainsi qu'elle entra dans ce lycée, prête pour sa première année, et c'est non sans regret qu'elle passa. Bien que Fubuki ne s'était pas vraiment fait de nouveau amis, elle se sentait à l'aise dans cette endroit, car tout y était paisible, et il était agréable, même en étant seul, de se promener dans les alentours, et de passer le temps à la Biblitohèque. Et c'est ainsi que sans voir l'année passer, sa deuxième année commença... sans doute avec de nouvelles surprises.
Description physique: Fubuki a tenu pour son entrée au lycée, à voir les cheveux court, ceux-ci sont d'ailleurs d'un couleur clair. Ses deux yeux sont de couleu différente, et à cause de ses années collège, elle a tendance à complexer dessus. Au niveau de la taille, on peut dire qu'elle n'est pas plus grande que cela, car elle mesure dans les environs de un mètre soixante-six. Cependant, sa taille ne la dérange pas plus que cela, et elle le vit assez bien. Au niveau de sa poitrine, disons qu'elle n'est pas plus développée que ça, et la jeune fille ne s'attarde vraiment pas dessus.
Caractère: (min 5 lignes)
Aime/Aime pas: (min 5 lignes, en en faisant des phrases)
Autre: Code: maya/aiji
II. Joueur
Age: 16 ans
Double compte ? Si oui, qui ? Nan
Présence (note sur 10): 7/10
Comment avez vous connu le forum ? A l'origine, Top Site