Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyMer 18 Aoû - 21:56

Jin pénétra dans le couloir, l'invitant à le suivre, alors qu'il marchait, il réfléchissait; ce Jake qu'il avait rencontrer il y a peine quelques heures avait l'air plutôt gentil et attentionné et de voir quelqu'un se soucier de lui le fit légèrement sourire, même sa propre mère ne s'était jamais préoccupé de sa santé et de son bien être.

"Ne vous en faîte pas, j'ai l'habitude, ca finira par se dissiper un peu."

Il l'écouta et haussa légèrement les sourcils, un accident? Peut être qu'il avait eu des séquelles grave, c'était sans doute pour ca qu'il était borgne, ou du moins qu'il cachait son œil. Il ne voulait pas approfondir la discussion tout de suite, du moins pas dans un couloir, ce n'était pas franchement le lieu, et puis ils auraient le temps pour parler, à son avis la nuit allait être longue. Il s'arrêta devant l'appartement 66 et ouvrit la lourde porte, il y avait triple serrure et il désactiva une alarme avant d'entrer, une fois entré, il alluma la lumière, l'appartement était spacieux et assez grand, il y avait une cuisine toute équiper américaine avec un bar dans des tons plutôt foncé, le salon était lui même dans les tons plutôt sombre, le décor était épuré mais classieux, de nombreuses plantes étaient disposées un peu partout dans le séjour. Sur le pan de mur adjacent à la chambre de Jin déferlait une cascade murale qui occupait l'intégrité du mur.

"Je t'en prie fait comme chez toi."
ajouta t'il en refermant la porte derrière eux.

Il enleva sa veste et l'accrocha au porte manteau, Shiki descendit du bras de son maitre et glissa jusqu'au canapé, regardant la vue splendide de toute la ville qu'offraient les gigantesque bais vitrées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyMer 18 Aoû - 23:33

Ils arrivèrent dans l’appartement... Quand Jake vit les 3 verrous, il se dit que ce type devait être un peu anxieux peut-être ? Après tout il était dans un immeuble ou il fallait une clef ou un code pour entrer et puis là, 3 verrous et en plus une alarme !!! Ce Jin habitait dans un coffre-fort ou quoi ? Pendant qu’il entrait le code pour désactiver l’alarme, Jake se dit qu’il avait peut-être du soucis à se faire avec sa porte d’entée avec seulement deux verrous et qui en plus donnait directement sur l’extérieur ! Heureusement que Jake savait se défendre... Et surtout qu’il n’y avait jamais eu d’ennuis dans son quartier.

Il découvrit la déco intérieur, ça ressemblait un peu à ces salons qu’on voyait dans les magazines de déco... Un peu trop chic peut-être pour Jake ? Mais c’était classe il s’avoua intérieurement que c’était quand même super comme lieu de vie, surtout dans une ville comme Kyoto, il devait bien gagner sa vie, le petit professeur !

« Merci »

Invité à se mettre à l’aise, Jake retira sa veste qu’il accrocha sur un autre bouton du porte manteau tout en portant Pyonh qu’il déposa sur ses jambes en s'installant sur le canapé.
C’était douillet... Il se dégageait d’ici une atmosphère plutôt agréable tout de même et quand il se tourna, il put observer Jin et le bar non loin... Il aurait donné cher pour un bon whisky... de la Vodka, bref, un truc fort, histoire de faire passer la pilule car il se sentait encore bien tendu par toute cette affaire. L’américain se laissa s’enfoncer dans le dossier confortable alors que le lémurien était posé sur ses genoux, respirant un peu vite mais rien d’affolant pour son petit corps. Il dormait juste profondément, sa petite patte s’obstinant dans son sommeil à s’accrocher au sweat du borgne.

Le regarde de Jake se perdit sur la baie vitrée qui offrait une superbe vue sûrement, seulement il ne la voyait pas bien. Déjà il était vidé de son énergie et de plus, à cause de la lumière, aussi douce soit-elle, faisait l’appartement se refléter dans les grandes fenêtres.

« Chouette appart. » Commenta-t-il, plus pour la forme, il sentait la fatigue lui tomber dessus avec l’effet qui rappela au borgne la fois où il s’était pris un quater back de plein fouet à l’entraînement de foot au college. Il avait été sonné pendant 20 bonnes minutes.

« ça fait longtemps que vous habitez là ? »

Il se traita de con intérieurement aussitôt sa question posée... Jin comme lui était passé à deux doigts du trépas, et lui il posait des questions dont personne n’aurait rien à branler après une telle expérience, il était bien placé pour le savoir...

« Désolé... » S’excusa-t-il alors dans un soupir. « Je crois que j’ai besoin d’un remontant... »

Et voilà que maintenant il réclamait, allongeant ainsi sa dette... Mais il était loin d’avoir les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyMer 18 Aoû - 23:50

Jin le regarde et sourit en voyant sa tête lorsqu'il ouvrit les verrous, si Jake en avait autant, c'était surtout une histoire de sécurité, même s'il savait très bien se défendre malgré que son corps frêle en dise tout le contraire, en effet, Jin n'avait pas eu un passé reluisant et se battait souvent au lycée dans des sortes de guerre de gangs, c'était une des périodes de sa vie dont il ne parlait presque jamais et qu'il voulait oublier, mais il ne pouvait pas refaire son passé.

Il avança vers le bar alors que Jake commentait son appartement et qu'il lui demandait depuis quand il vivait dans celui ci.

"Ca ne fait pas très longtemps, enfin, ce n'est pas qu'avec mon salaire que j'ai pu me l'offrir, mais grace à l'argent que j'ai extorqué de mon père biologique et un récent héritage."

La fatigue ne lui faisait pas vraiment réaliser qu'il était en train de déballer sa vie à un...étranger, du moins une personne dont il venait de faire la connaissance. Il le regarda.

"Ne vous excusez pas, moi aussi j'ai besoin d'un bon Whisky, il commençait déjà à prendre la bouteille de Whisky et deux verres, qu'est ce que vous voulez que je vous serve en particulier?"
demanda t'il ensuite en entendant qu'il avait besoin d'un remontant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyJeu 19 Aoû - 0:13

Ce n’est que quelques minutes après que Jake percuta ce que venait de lui sortir le professeur... Héritage ? Extorqué son propre père ? père biologique Wow... Il devait avoir une vie de famille encore super simple lui... Mais le brun n’était pas là pour le juger, il en était même hors de question... Du coup, il préféra ignorer ce passage et ne pas poser de question là dessus... Le sujet famille était parfois et souvent délicat... Mieux valait l’éviter en général, surtout pour une première rencontre ou soirée. Malgré que la phrase fut courte, Jake comprit sans trop de soucis que la situation familiale de Jin devait ressembler à un de ces filets de pêche emberlificotés avec des nœuds à en perdre la tête.

La suite était plus agréable, plus sympathique, il n’avait pas trop envie de se plonger dans des histoires personnelle, ce qu’il voulait pour l’instant, c’était boire ! et quand il vit la bouteille de Whisky qui lui tendait amoureusement les bras, il ne pu qu’accepter cette invitation.

« La même chose que vous, ça sera parfait. » Dit-il, observant Jin, il était frêle... Et pourtant... Enfin il avait une bonne poigne, il rappela à Jake ce vieux dicton à la con qui disait « méfies toi de l’eau qui dort ».
Ouais, il venait de remarquer un ‘truc’.

Un ‘truc’ oui oui... Mais il n’aurait jamais su dire quoi qui lui susurrait à l’oreille que Jin représentait parfaitement ce dicton. Quand il reçu enfin son eau de vie, Jake ne chercha pas plus loin et se l’enfila cul sec avant de pencher sa tête en arrière pour la poser sur le dossier du canapé.

« Aaahhh... » soupira-t-il la voix un pau rauque, la gorge bien exposée —heureusement que Jin n'était pas un vampire même s'il en avait l'apparence !—. « ça fait un bien fou... Si je l’avais eu sous la main ce poivrot tout à l’heure, je lui aurais bien refait le portrait... » Grogna Jake, l’alcool déliait les langues après tout. « Est-ce que je peux en avoir un autre verre, s’il vous plait ? » demanda-t-il, deux ça irait, il lui fallait ça, après il ne marcherait peut-être plus très droit mais ça irait, ça ne serait pas la première fois qu’il aurait 3 grammes dans chaque œil après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyJeu 19 Aoû - 13:22

Jin s'était lui aussi assis sur la canapé après l'avoir servi. Il admirait la vue qu'offrait les grandes baies vitrées. Il avait l'habitude de faire ca le soir, après une bonne journée de travail, une façon comme une autre de décompresser; boire un verre devant cette vue toute à fait splendide.

Il sortit de ses pensées en entendant Jake, il fut amusé par sa remarque, lui aussi si l'avait eu cet ivrogne sous la main, il y aurait donner une bonne correction, mais à vrai dire, ce genre d'accident était sans doute courant, du moins, de nos jours, on pouvait mourir de tout et de rien; aussi bien d'une maladie, que d'un accident, ou même être tué par un malade mental.

"C'est vrai que ce type mériterait bien ca, mais à vrai dire, pour être ivrogne, il faut aussi avoir connu un passé douloureux ou avoir des difficultés sociales, et sous l'emprise de l'alcool, on ne se rends pas forcement compte de ce que l'on fait...,commenca t'il tandis qu'il resservait un verre à Jake, ca ne change pas vraiment la vision que j'ai du monde, à Paris, là où j'ai grandi c'était un peu comme ca... Enfin."

Il soupira, ce n'était pas le moment de parler de passé et d'histoire, non, il voulait juste rester tranquillement assis à profiter de son verre et de la compagnie de Jake. Il finit son verre et s'en servi un second.

"Et vous vous avez grandi où?"
Ne pas parler du passé lui semblait impossible étant donné qu'il ne pouvait pas vraiment faire autrement pour connaitre un peu mieux l'homme assis à côté de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyVen 20 Aoû - 2:38

Dieu soit loué, son second verre arriva rapidement, Jin était un hôte vraiment parfait et attentionné surtout dans un tel moment. Mais Jin disait quoi là ? Il était pas en train de trouver une excuse à l’enfoiré qui avait failli les buter tous les deux ? Meix valait ne pas s’attarder. Excuse ou non, Jake s’en branlait royalement. Il avait failli perdre la vie et Jin aussi, c’était tout ce qui comptait. Pour lui il n’y avait aucunes excuses à avoir dans ce genre de cas.

Mais là il était dans un état d’esprit étrange, il appréciait ça moyennement d’ailleurs cela lui rappelait des souvenirs plutôt moyens et comme un couillon qu’il était, il s’inquiéta du fait que l’homme en face de lui soit trop affecté.... Il avait une question mais il la garda pour lui pour le moment tout du moins car Jin l’avait devancé à vrai dire.

« J’ai grandi aux Etat-Unis, dans une ville appelée Syracus. C’est dans les terres, plus à l’Ouest, près d’un grand lac. » Expliqua Jake à Jin, il se dit qu’il irait bien voir une fille après mais il était trop fatigué, il ne savait pas s’il en aurait la force.

Malgré son état second, Jin avait parlé lui aussi plus ou moins, d’un lieu où il avait vécut : Paris... Encore un Français ? Rei aussi, était Français... Il devrait vraiment penser à aller s’excuser auprès de lui.

« Vous avez vécut à Paris alors ? C’est comment ? Paraît que les filles françaises sont jolies. » Lâcha-t-il avec un petit sourire amusé, ses deux verres dans le gosier lui faisaient du bien, ça le libérait au moins un peu des frayeurs qu’il avait eu plus haut.
Les filles, il ne pouvait pas s’en empêcher, et les française bien sûr, comme tout américain qui se respectent, avait bien envie de goûter à la chair de la révolution. Même si là ce n’était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyDim 22 Aoû - 19:35

Jin regarda Jake tendit qu'il finissait tranquillement son verre, profitant du breuvage. Alors comme ca, Jake était américain... Jin ne les connaissait pas bien, il avait vécu en Angleterre pas au États Unis, et il ne s'était jamais vraiment intéressé à leur culture ou au continent en lui même.

~« Vous avez vécut à Paris alors ? C’est comment ? Paraît que les filles françaises sont jolies.
»~
[/b]
La question aurait pu paraître banale ou même amusante pour tout homme, mais pas pour le professeur, en effet, ayant grandi avec des prostituées, il n'avait jamais pensé qu'une femme pouvait être jolie si ce n'était pour plaire à des hommes qui avaient uniquement besoin de tirer leur coup pour une liasse de billets. Il détourna le regard vers la grande baie vitrée, un peu perdu dans ses pensées.

"Je ne sais pas...Surement oui..."
Il resta flou, ne sachant pas quoi répondre, que devait il dire? Que sa mère était une prostituée et qu'elle ne l'avait jamais élevé? Que tous les jours il voyait des femmes entrées dans des voitures d'hommes mariés, père de famille, ou même des flics?
Non, il ne voulait rien dire de tout cela et éviter le sujet au maximum, il semblerait sans doute froid et pas très amical, au moins il oublierait cette partie de sa vie, au moins pour la soirée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyLun 23 Aoû - 14:22

Ignorant tout du passé tumultueux de Jin, Jake avait posé une question qui lui semblait bateau vu l’heure et les circonstances de leur rencontre... Son regard se perdait dans son verre vide qu’il finit par poser pendant que son sauveur lui répondait par une phrase courte et on ne peut plus vague...

Sûrement ? Il devait être forcément dans les vappes lui aussi pour dire ça, on le savait ou non pas vrai ? Jake lui même pouvait dire qu’aux USA, il y avait quand même de très très belles femmes. Mais vu sa réponse, il ne vint alors qu’une supposition à l’américain.

« Vous êtes homo vous aussi ? »

La question était tombée, c’était venu tout naturellement, tout simplement et le ‘aussi’ c’était Rei qui en était la cause. Car après tout, ce n’était pas si courant que ça de rencontrer des japonais qui s’assumaient en plein jour... Bon Rei n’était pas vraiment japonais et au vu du patronyme Jin que Jake avait rapidement vu sur la sonnette du bas... Il n’était pas Japonais non plus. Et puis il avait parlé de Paris également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyMer 25 Aoû - 19:07

Jin regardait la vue sur la ville, un peu ailleurs, cette discussion et l'alcool ne lui faisait pas oublier ses blessures mais les ravivaient. Il se servit un autre verre et en redonna à Jake alors qu'il posait sa question. Il se recala dans le dossier du canapé.

"Ouais, je le suis..."
La réponse avait mis plus de temps à venir que la question à se poser, il était gay, ca c'était sur, il n'avait jamais réussi à éprouver du désir pour une femme, au contraire. Pourtant il ne cherchait pas non plus à trouver quelqu'un, ca devise était simple: un amant pour une nuit, pas d'emmerde pour une vie. Mais au fond de lui même, il se sentait seul, abandonné, il ne faisait que passer une nuit avec des hommes, toutes les nuits, à chaque occasion, il changeait le visage de son amant d'un soir, il essayait de combler un manque, un de plus...Il aurait tellement voulu oublier, que ses ennuis et ses traquas fondent dans son esprit, comme les glaçons qui flottait parmi le whisky dans son verre...

"Vu votre question de toute à l'heure je suppose que vous vous êtes hétéro, n'est ce pas?"
Il ne regarda pas Jake, fatigué et le corps toujours froid il regardait la baie vitrée, le regard perdu entre toutes ses lumières qui brillaient dans la ville.

"Vous avez quelqu'un dans votre vie?"
Et voilà, la question s'était posé à lui, est ce que des gens s'aimaient véritablement, au point de tout faire l'un pour l'autre, de donner sa vie, de se dévouer corps et âme à la personne qu'on aime? Pour lui, tout ceci ne voulait rien dire, ce n'était que des mots, des promesses vites oubliées et éphémères, des paroles qui ne représentaient rien de plus qu'une pensée d'un moment. Ce n'était pour lui, qu'un désir qui mourait, telle les lueurs de la ville qui s'éteignent le jour venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptySam 28 Aoû - 12:05

Il l’était... Lui aussi ! Et bien, on dirait que récemment, il ne rencontrait que ça, il y avait peut-être une concentration d’homo dans cet établissement... Où alors c’étiat le destin, les deux seuls homos du pensionnats étaient homos... Enfin bon, peu importait, là Jake était trop à l’ouest pour réellement s’intéresser à ce sujet. En tout cas, Jin ne se perdait pas en mot, il semblait même être un as de l’économie de salive.

Pas que Jake soit lui même un grand bavard mais ce type semblait encore plus réservé que la normale.

Les questions continuaient, faisant leur chemin tranquillement. Ils étaient tous les deux assis sur le canapé, à parler de sujet dont ils se fichaient plus ou moins, c’était sûrement histoire de faire la conversation.

« Non je n’ai personne, juste quelques aventures par ci par là... » Répondit Jake, il pourrait développer, mais il n’en avait pas la force.

Il se contenta de se tourner vers le jeune homme, le regard traversé par diverses émotions qui le traversaient. Il était inquiet, encore soucieux, fatigué et intrigué également par l’homme assit à côté de lui, et puis il avait l’air de vraiment avoir froid...

« Vous devriez vous mettre un pull. » Dit Jake, la voix légèrement rendue rauque par la fatigue...

Il eut un geste à nouveau, sa main se posa sur la joue froide... Encore fois, les mains chaudes du jardinier lui fit se rendre compte à quel point Jin pouvait avoir froid. Malgré qu’il soit apparemment habitué, ça ne voulait pas dire qu’il fallait le laisser comme ça... En temps normal, jamais le brun n’aurait eu un tel geste... Non jamais. Et là, il se le permettait tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyDim 29 Aoû - 22:21

Jin écouta la réponse du jeune homme tout en gardant ses yeux rivées sur lui. Alors lui aussi il était seul à chercher le réconfort dans d'autres bras... Ou peut être ne cherchait il pas à avoir de relation durable avec une femme..? Mais pourquoi est ce qu'il pensait à ça? La vie de Jake ne le regardait pas du tout, et pourquoi s'en préoccuper. Il lâcha un long et lascif soupire et reposa son verre sur la table basse devant le canapé où ils étaient tous deux assis.

Il s'était recaler contre le dossier quand il fut de nouveau interpelé par un contact chaud sur joue, il sursauta légèrement et le fixa avec incompréhension. Pourquoi est ce qu'il s'inquiétait pour lui? Ils ne se connaissaient pas et c'était pourtant la deuxième fois qu'il le touchait... Était ce par simple obligation, un geste de gentillesse ou bien...? Il se sentit soudainement bête et repoussa calmement la main de Jake.

"Vous avez raison, je vais me changer."

Il se releva, un peu chancelant, se prenant la tête dans ses mains. L'alcool il le tenait bien, le problème était la grande fatigue qui l'animait. Il alla vers l'un des murs de l'appartement et soupira. Il semblait que son corps n'était pas très compréhensif ce soir... Il se reprit et se dirigea vers sa chambre où il changea de vêtements, il opta pour un jean et un tee shirt a manches longues, ainsi qu'un pull. Il revint dans le salon. Il se frictionna énergiquement les mains et se mordit les lèvres violacées.

"Ne vous en faites pas... Ça passera."

Il ne pensait pas vraiment à dire autre chose, pas très inspiré. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire de toute façon, il avait l'habitude d'avoir froid et lorsque venait le soir, le seul moyen qu'il trouvait pour se réchauffer était de coucher avec son amant du moment, alors il n'y avait rien à ajouter...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyJeu 2 Sep - 1:55

Encore une fois, Jin se dérobait à lui... Pas que ça le dérange... ça le gênait un peu en fait mais moins que tout à l’heure car il avait deux verres de whisky dans le sang, plus la frayeur un peu plus tôt... Sans compter la fatigue après coup. Ça faisait beaucoup d’un coup et de voir son sauveur revenir en train de se frotter les mains, avoir mis un pull pour ne pas avoir trop froid donna une drôle d’envie à Jake.

Jake le regarda fixement sans rien répliquer cette fois ci. Il était en train de passer en ‘mode blanc’. La soirée avait été trop riche en émotion et il avait besoin de décompresser... Besoin de se sentir vivant...

Et il avait l’alcool dans le sang qui le rendait carrément plus câlin.

Du coup, il tendit la main et attrapa le poignet de Jin pour l’inciter à s’assoire, c’était un peu risqué qu’il se lève sur le coup... Il aurait été capable de se rétamer par terre. Il le fit s’assoire, sans un mot, sans lui faire mal ou le forcer réellement. Mais apparemment, tous les deux étaient tellement claqué, épuisé, qu’ils n’avaient pas la force de lutter.

Une fois à côté de lui,, Jake pu sentir le parfum de lessive du pull que venait de mettre Jin, mélangé à son parfum naturel. Le poignet frais du professeur toujours entre sa main chaude, le borgne le fixant encore avant de se pencher sur lui pour capturer ses lèvres. Il en avait envie, homme ou pas... Il avait besoin de chaleur, de celle de Jin, ça lui allait parfaitement en cet instant. Le baiser avait goût de Whisky... Et l’américain n’avait pas spécialement envie d’être trop fleur bleue. Il n’était pas non plus au point de violer Jin... Non.

Il força un peu le passage, incitant Jin à ouvrir ses lèvres pour aller chercher sa jumelle. C’était chaud, brûlant même. Humide, mouillé et Jake laissa échapper un grognement guttural de plaisir à ce contact. Sa main se resserra sur le poignet de l’homme qu’il embrassait, passant l’autre dans les cheveux sombres pour approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyJeu 2 Sep - 12:18

Jin n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il s'aperçut qu'il était de nouveau assis sur le canapé...mais ne venait il pas de sortir de sa chambre? Il sentait seulement la main de Jake sur son poignet, pourquoi le tenait il comme ca? Le professeur était totalement à côté de la plaque et ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait...

Lorsqu'il leva la tête pour regarder Jake et lui demander une explication, ou juste savoir ce qui le prenait, il fut coupé dans son élan par le contact des lèvres du jeune homme sur les siennes, il fut d'abord surpris, il y a cinq minutes encore, il lui disait être un pur hétéro et voila qu'il était en train de lui rouler une pelle au milieu de la nuit, certes ils avaient pas mal bu et ils étaient tous deux fatigué mais Jin n'apprécia pas vraiment être le substitue d'une femme, il n'avait pour principe de ne jamais coucher avec des hétéros.
Même si son subconscient lui hurlait de le repousser, Jin sentit la main de Jake accrocher un peu plus son poignée le faisant légèrement gémir, il ouvrit légèrement les lèvres, sa dernière défense, et laissa la langue de Jake pénétrer dans sa bouche. L'échange était doux et sensuel, Jin se laissa submerger par la chaleur qui le prit soudainement, il fallait qu'il le repousse mais il en était incapable, il avait besoin de la chaleur de l'homme face à lui, il voulait juste qu'il étreigne, qu'il lui donne de sa chaleur, rien qu'un peu, juste pour cette nuit...

Totalement épris par le désir, Jin prit Jake par le col et l'entraina plus contre lui, l'incitant à approfondir encore le baiser, le rendant plus langoureux et plus passionné encore, c'est vrai que Jin semblait fragile et faible mais il pouvait se montrer passionné et fort au contact d'un homme. Il ferma les yeux et passa sa main libre sur la nuque du borgne et descendit doucement dans son dos, s'y agrippant presque. Haletant, le visage légèrement rougissant et les yeux vitreux donnait au professeur un air totalement irrésistible et érotique, il ne voulait plus quitter les lèvres chaudes de Jake même si au fond de lui,il le savait, il commentait une grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyJeu 2 Sep - 23:51

S’il avait su lire dans les pensées, Jake aurait pu dire à Jin qu’il ne le prenait pas franchement pour un substitut de femme... Mais ça n’était pas le cas et vu son état, peut-être qu’il n’aurait pas pu le dire à son sauveur qu’il était en train d’embrasser de manière de plus en plus passionnée. Oui, c’est vrai qu’il avait dit qu’il était hétéro... Mais Jake savait aussi qu’il avait déjà eu des aventures avec des hommes... Elles se comptaient sur les doigts de la main mais quand même... Et là vu son état, il trouvait Jin plus attirant que tout sur terre. Plus que la moto, c’était pour dire ! Il ne voulait que le corps d’un homme là, celui de Jin précisemment et il était bien partit pour le dévorer tout entier.

Et puis il pouvait sentir la fraîcheur de sa peau contre la chaleur de la sienne. Ce ne fut pas tout. Jin l’attrapa au col pour l’attirer un peu plus à lui encore, rendant le baiser encore plus langoureux qu’il ne l’était déjà. Jake sentit le désir l’envahir comme la vague d’un raz de marrée quand son sauveur glissa sa main dans son dos. Il se recula un court instant qui lui permit d’avoir un tableau plus que plaisant à ses yeux, enfin son œil.

Pantelant, il avait les joues un peu rougis, les cheveux un peu en vrac... Et son regard en disait long sur son état. Sûrement que Jake n’était pas mieux. Il se fichait pas mal que Jin soit un homme, c’était lui qu’il voulait, maintenant, tout de suite. Surtout que sa manière de gémir et d’embrasser, d’agripper l’américain le rendait fou.

Il se serait presque excusé s’il n’avait pas eu un désir aussi fort le saisir si brusquement. Il frémit, reprenant les lèvres de Jin avec beaucoup d’envie, jouant avec, pour le provoquer un peu avant de s’en prendre aux lèvres qu’il se mit à mordiller plus sauvagement. Il voulait se sentir vivant... Et il voulait aussi sentir que Jin l’était... L’avoir contre lui, juste le temps d’une étreinte, ça lui allait tout à fait. De toute façon, il avait la capacité de réflexion d’un lapin là...

Sa main gauche glissa jusqu’à la cuisse du professeur qu’il agrippa plutôt fermement, d’un air de dire ‘je te veux’. Et son autre main n’était pas en reste, s’activant sur les boutons de la chemise de Jin histoire de le mettre rapidement plus à l’aise. Le lit, Jake n’y pensait pas trop, il n’était pas chez lui et il ne savait pas où était la chambre et puis il était dans l’optique du ‘maintenant, tout de suite, toute la nuit’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyVen 3 Sep - 22:42

Le désir emprisonna rapidement Jin, il se sentait faiblir entre les mains chaudes et tendres de Jake, ses pensées s'embrouillaient, il essayait de se reprendre, il aurait du le repousser mais son corps cédait totalement. Il se sentait totalement submerger par ses propres émotions. Il s'agrippa un peu plus à Jake, c'était la dernière chose qui le rattachait à la terre ferme et il s'y attachait comme si sa vie en dépendait. Il referma les yeux en sentant les lèvres de l'homme reprendre possession des siennes.

Il frissonna en sentant la main du borgne sur sa cuisse, ce simple contact l'empli de chaleur et d'envie, il caressa cette main, se délectant de la moindre parcelle de peau qu'il pouvait toucher, il n'avait pas l'habitude d'être si passionné avec un homme, il cherchait de la chaleur, juste un peu de tendresse mais les hommes avec qui ils couchaient le maltraitait souvent et ne se préoccupaient guerre de lui, c'est alors qu'il prit l'habitude de ne pas se laisser aller à ses émotions. Cependant, à ce moment précis, il sentait qu'il ne pourrait rien contrôler et que son corps ne lui obéissait plus. Il laissa donc son partenaire le déshabiller, il n'avait pas l'envie ni la force de bouger.

De la chaleur, oui c'est ce qu'il voulait, il voulait que Jake l'étreigne contre lui, fort, aussi fort qu'il le pourrait. Il en était résigner à ca, coucher même avec un inconnu, ce qu'il demandait ce n'était qu'un peu de chaleur, se réveiller dans les bras d'un homme, se sentir ne serais ce qu'une fois aimé. Il leva la tête, le regardant dans les yeux, un regard profond se dessina sur son visage, il déposa doucement son autre main derrière Jake, il se pencha en arrière, s'allongeant sur le canapé, l'entrainant contre lui.

Gémissant et rougissant, troublé par sa propre excitation, il glissa doucement ses mains assez bas dans son dos, les remontant ensuite sous ses vêtements, retraçant du bout de ses doigts froids les muscles dorsaux de Jake, ne quittant plus ses lèvres que pour reprendre son souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyDim 5 Sep - 17:19

Suite en 'caché' ceux qui veulent la suite demandez par mp par moi ou Jin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyMar 7 Sep - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyVen 10 Sep - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyVen 17 Sep - 21:45


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ EmptyMar 28 Sep - 17:26



Puis doucement, il glissa contre le corps de son amant, en sueur tout comme lui, tentant de récupérer un souffle plus calme... ça faisait du bien, bordel. Il resta silencieux avec son partenaire et s'endormi avec lui, jusqu'au lendemain. Le réveil fut un peu rude, pour les deux, Jake et Jin s'étaient bien fait plaisir tous les deux et il était certain que ça serait l'unique fois que les deux là seraient aussi proches.

D'un accord commun et surtout silencieux, Jake finit par quitter l'appartement, non sans remercier encore une fois l'homme et rentra chez lui, l'esprit légèrement embrouillé par ça, c'était toujours un peu brumeux, après ce genre de soirée... Surtout avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty
MessageSujet: Re: Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~   Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre de ses émotions? C'est simple, un verre! [ Appartement de Jin PV Jake] Suite~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Hiroshi
» Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser