Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: //FINI\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Lun 16 Aoû - 15:31 | |
| Encore une belle journée en vue... C’était très bien pour jardiner... Mais il y avait quand même des beau nuages gris, ça n’allait peut-être pas durer... C’était la saison pour planter les fleurs et autres végétal saisonnier... Vêtu de son bleu de travail —un pantalon en tissu solide marron foncé, un simple t-shirt en haut à manche longue qu’il avait retroussé, couleur noire, et de bonne chaussure aux pieds. Il avait aussi rabattu ses cheveux en arrière avec son espèce de serre-tête élastique avec des dents (je sais pas trop comment le décrire....)
Il venait de finir de planter les pensées et le reste du côté Ouest du lycée, le long de l’allée, c’était un sacré boulot et il avait toujours quelque chose à faire ce qu’il appréciait. Au moins il ne s’ennuyait jamais ! Il avait ses gants, une petite pelle à la main pour mettre en terre la dernière plante... Ouais, c’était sympa... Il irait planter les clématites tout à l’heure... près du bureau de Rei. Après tout il lui avait bien dit qu’il adorait ces fleurs et Jake lui avait plus ou moins promis d’en planter.
Dans le fond, ça lui faisait plutôt plaisir de faire ça pour le psychologue, malgré que la soirée au Onsen avait été... Hum... enfin... Bon bref, pas la peine de s’y attarder !!!
Il poussa un soupir, s’essuyant le front avec l’épaule avant de se redresser et de s’étirer. Un coup d’œil à sa montre et il s’autorisa une petite pause clope, histoire de se reposer un chouilla. Il se trouva un petit banc à côté, ses outils à 2 mètres de lui à tout péter. Il retira ses gant qu’il fourra dans une de ses poches, jambes légèrement écartées. Il s’était mis à l’aise, en somme...
« Ah... ça fait du bien... » Souffla Jake qui venait de s’en allumer une, Pyonh s’amusant comme un fou dans les arbres autour d’eau, il l’entendait dans les branches au dessus de sa tête arriver avant d’atterrir sur le dossier du banc.
-Pyonh veut un gâteau !
« Tu fais chier ventre à patte. » Grogna Jake qui sortit un BN pour le donner à son Daemon.
C’était pas si mal la vie après tout. Il regarda au ciel en expirant son premier nuage de fumée, comme s’il portait une minerve pendant que le lémurien dévorer le pauvre biscuit dont il ne resterait bientôt plus que quelques miettes pour les oiseaux.
Dernière édition par Jake Hiroshi le Mar 17 Aoû - 22:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Lun 16 Aoû - 19:08 | |
| Une belle journée, oui, très belle. Les oiseaux chantaient, les gens était heureux, les élèves étaient agréables… Enfin, tout cela n’était pas vraiment quelque chose d'extraordinnaire, mais le professeur flottait sur un nuage impénétrable de joie de vivre depuis les deux délicieux jours qu’il avait passé en compagnie d’un certain beau brun. Enfin, il ce forçait à ne repenser qu'au bon moment, comme ça, tout lui paraissait beau et le monde était parfait. C’était le début d’après midi, le soleil était radieux, et Kaze avait deux bonnes heures devant lui avant de reprendre ses cours. Bien entendu la salle de musique était utilisé, donc notre pianiste n’avait pas eut le plaisir et le loisir d’aller exprimer sa béatitude forcer en musique. Tant pis, prendre un peu l’air, sentir le vent sur sa peau et regarder s’ébattre librement les petits volatiles le comblait aussi.
Il venait de sortir du bâtiment et soupira d’aise en respirant à plein poumon ce bon air pollué. Il marcha un moment, sans vraiment avoir de destination définie, puis fini par ce posé sur le banc ou lui et son amant c’était rejoint la dernière fois. Près de cet arbre immense et verdoyant. Il passa quelques minutes à observer les piafs qui se couraient après, puis sa vieille habitude le reprit sans crier gare. Il avait envie de fumer. Bien sûr il avait dit qu’il allait essayer d’arrêter, mais c’était plus fort que lui. Après tant d’année passé à s’encrasser les poumons, ça revenait naturellement. Ce n’était pas un besoin ou une réelle envie, c’était juste… oui, une habitude. Et on ne ce défait pas de celle-ci aussi facilement. Il enfouie donc sa main dans sa poche, à l’endroit ou trainait généralement son paquet de cigarette. Mais « Surprise ! » il n’était pas la !
En y songeant, il se rappela qu’il avait été trop préoccupé par Sam pour penser à le prendre. C’était une bonne raison, mais là ça l’embêtait un peu. Beaucoup même. Et le bureau de tabac le plus proche était un peu trop loin pour qu’il soit assez motivé pour y aller. Heureusement, à cet instant et comme par magie, la douce odeur de fumée qui lui était familière vient lui chatouiller les narines. Il chercha instinctivement d’où provenait cette dernière, avant d’apercevoir un homme, assis sur un banc un peu plus loin, en train de savourer un de ces tubes blancs remplit de tabac. Kaze n’aimait pas vraiment « taxer » les autres, mais le fait de voir cet inconnu s’adonner à ce petit plaisir lui donna d’autant plus envie. Il se leva, Sylphil tranquillement enroulé autour de son cou, et s’approcha de l’homme en question.
Etant arrivé à la bonne distance pour lui parler, Kaze remarqua (en même temps comment ne pas remarquer ?...) que cet inconnu portait un bandeau de… pirate ? cachant l’un de ses yeux. Ca intriguait, de sûr, mais il s’imaginait mal l’aborder en lançant un « Salut ? Pourquoi tu porte un cache œil, je suis curieux de le savoir tien ! ». Un bel homme par ailleurs, et aux traits pas vraiment japonais… Ce qu’il pouvait rencontrer comme étrangers ses derniers temps ! Il chassa rapidement ce genre de pensées débile et tenta une approche beaucoup plus conventionnelle.
- Bonjour… Excusez moi mais je pourrais vous emprunter une cigarette s’il vous plait ?
Voilà, ça, ça passait bien ! C’était simple poli, efficace et direct. Il n’aimait pas vraiment tourner autour du pot, surtout pour une demande si banale. A tient, pendant qu’il y pensait, il n’avait pas de briquet non plus. Il ne voulait pas abusé mais une clope sans feu ça n’avait pas vraiment d’intérêt.
- Heu… je pourrais vous emprunter votre briquet aussi si ça ne vous dérange pas trop ?
Il avait l’impression d’être insistant et cela n’était pas pour lui plaire. Mais son briquet était sans aucun doute dans son appartement avec son paquet de clope et dans l’immédiat il ne pouvait pas vraiment y faire grand-chose…
Dernière édition par Kaze Hissori le Mer 18 Aoû - 23:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Lun 16 Aoû - 21:33 | |
| Ah qu’il est bien comme ça... Il aimait fumer, c’était son petit plaisir, sa manière de décompressé. Ça l’avait un peu aidé après son accident même s’il fumait déjà avant. Ses parents avaient jamais vraiment appréciés ce détails mais bon, on pouvait pas toujours être parfait en tout point, pas vrai ? Enfin bon, il avait posé un bras nonchalant sur le dossier du banc, un pied sur son genoux, prenant allègrement de la place sur le siège de l’américain qui fut coupé dans son petit moment de repos...
- Bonjour… Excusez moi mais je pourrais vous emprunter une cigarette s’il vous plait ?
Jake leva son œil, unique, sur le mec qui lui demandait poliment une cigarette. Il l’observa alors, tournant un peu la tête pour lui faire face. Il remarqua alors une petite créature blanche autour de son cou... Surement son Daemon que Pyonh ressentit aussi. Mais comme l’autre ne bougeait pas, le lémurien se contenta de regarder les deux en tournant la tête d’un côté puis de l’autre.
- Heu… je pourrais vous emprunter votre briquet aussi si ça ne vous dérange pas trop ?
Il avait dit ça après une petite pause et la gêne se lisait sur son visage... Visage d’ailleurs plutôt élégant... Il était... enfin il avait pas l’air d’un japonais avec ses cheveux blond et ses yeux bleus... Un français peut-être ?
Comme Rei.... -Rha la ferme subconscient..., pensa Jake Hin hin hin....
A vue de nez, il était plus petit que Jake, mais ça devait pas se jouer à grand chose... Enfin bon, il avait des traits fins, un peu opposés à ceux de Jake qui avait la mâchoire un peu carrée. Enfin bon, il se tenait là et lui demandait une clope. Malgré que ces merdes coûtes la peau des fesses, Jake n’était pas spécialement radin. C’est pourquoi il lui répondit avec un sourire en coin :
« Bien sûr... Pas de problème. Si c’est un emprunt. » Fit-il en se levant doucement pour mieux fouiller dans sa poche, en effet, il était plus grand que l’autre. Le mot choisit l’avait fait sourire de manière gentille. Emprunter une clope, c’était vraiment super polit et il n’avait pas pu s’empêcher de plaisanter dessus. Il espérait juste que c’était bien passé en tant que blague. Il sortit son paquet, tranquillement, la clope au bec avant de tendre le paquet ouvert pour que l’autre se serve... Il pu observer ses mains au passage...
Comme le visage... l’opposé... Le blond avait des doigts et fins, de très belles mains... Celles de Jake étaient plus masculine, celles de ceux qui font des travaux manuels depuis un moment. Entre la mécanique, ses petits boulots et le jardinage maintenant, il avait les articulation noueuse et bonne poigne de fer à vous péter les phalanges s’il en avait l’envie.
Une fois que l’autre fut servit, il tendit le briquet zippo et l’alluma pour que son ‘compagnon’ allume son petit plaisir. Il rangea le tout ensuite et reposa ses fesses sur le banc avant de tapoter à côté de lui, pour inviter le blond à s’assoire.
« Je m’appelle Jake... Et vous ? »
Il avait envie de taper la discut’ comme on dit... Et puis l’autre avait l’air... sympathique et poli surtout et ça, le jardinier adorait. Les gens bien élevés... C’était un vrai bonheur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Lun 16 Aoû - 22:14 | |
| Heureusement le jeune homme (oui enfin jeune… il devait à peu près avoir le même âge) accepta de lui offrir une de ses douces friandise. Il lui tendit le paquet, et Kaze se servit avec un sourire et un « Merci ! » plutôt joyeux. Il remarqua que l’inconnu releva sa phrase. C’était vrai qu’ « emprunter » pouvait paraitre ne pas être le terme approprié pour ce genre de demande. Mais le professeur l’avait utilisé en toute connaissance de cause. Il avait bien l’intention de rendre cette cigarette à cet homme. Il détestait « taxer », alors quand il le faisait il s’arrangeait toujours pour rendre ce qu’il avait prit. L’autre lui tendit son zippo et le blond alluma tranquillement le tube de papier blanc avant de s’assoir à coté du brun, à sa demande.
Jake hein. Il ne c’était donc pas trompé, c’était bien en étranger. Et avec la consonance anglophone du prénom, ça devait sans doute être soit un anglais, soit un américain… ou quelque chose dans le genre. Kaze prit une grande bouffé de fumé avant de se présenter à son tour.
- Kaze Hissori, enchanté.
Le nom de famille venait par habitude, mais en ayant rencontré un amérindien peu de temps avant, il se doutait bien que Jake l’appellerait seulement par son prénom. Très familier dans la culture japonaise et beaucoup s’en serait offensé. Mais le jeune professeur n’en avait pour ainsi dire, rien à faire. Et puisqu’ils en étaient à faire connaissance…
- Je suis professeur, ici bien entendu. Et vous ? Vous êtes…
Il regarda un peu autour de lui et remarqua les outils de jardinage posé non loin de là.
- Jardinier ?
Perspicace le bonhomme. Mais on ne sait jamais il pouvait se tromper, comme on disait toujours « il ne faut pas se fier aux apparences ». C’était un dicton qui lui avait toujours servi. Et il se laissa emporter par sa curiosité et par la conversation qui débutait tout juste.
- Vous êtes étranger non ? Vous parler bien Japonais. D’où si ça ne vous gêne pas ? Dites le moi si je suis trop curieux, ça m’arrive parfois…
Oui, autant le mettre en garde, au moins c’était fait et si jamais il allait trop loin sans le vouloir, il serait arrêter. Mais Jake ne semblait pas être le genre d’homme à se sentir incommodé de toute façon. Tout le contraire de notre blondinet qui c’était découvert un coté timide et nerveux les jours précédent.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Mar 17 Aoû - 0:48 | |
| Kaze... Le vent, ça lui allait assez bien... Il sourit encore, ça ne le quittait pas, bizarrement et tout aussi étrange : il se sentait à l’air, tranquille avec ce gars qui commençait à lui poser des questions... Il n’avait rien à voir avec le bavardage incessant du psy qui lui donnait parfois le tournis. Kaze était posé, calme et il lui posait les questions tranquillement. Il appréciait d’ailleurs qu’il se laisse aller aux jeux des questions.
Alors comme ça, il était prof ici ? Jake se promit de lui demander après, il avait envie d’en savoir un peu plus sur cet homme qui fumait une clope avec lui, assit sur un des bancs du pensionnat. Un petit vent soufflait, ça se rafraîchissait un peu, surtout quand le soleil se cachait derrière un nuage.
« Oui c’est ça, je suis le jardinier mais ça fait pas longtemps que je suis arrivé. » Finit-il par répondre, tirant sur sa clope avant d’en souffler la fumée rapidement pour répondre à l’autre question de Kaze.
« ça me dérange pas... » assura Jake avec un sourire tranquille. « Ouais... Je suis américain à la base mais mon père est japonais, donc... Je suis bilingue. » Dit-il lui expliquant sa situation car en effet, ça ne le dérangeait pas franchement d’en parler, il n’était pas spécialement pudique comme la plupart des japonais qui gonflaient leur joues d’un air outré quand tu te montrait un peu ‘sympathique’ avec eux. « J’habitais à Syracus, c’est dans les terres, à l’Est des Etats-Unis. J’sais pas si vous voyez, c’est pas super connu en même temps...»
Maintenant qu’il avait parlé de lui, c’était ‘son tour’ de poser des questions et il n’allait pas se gêner à côté.
« Alors... comme ça vous êtes prof ici ? vous enseignez quoi ? » Demanda-t-il d’abord avant de poursuivre, fumant sa clope pour marquer des pauses. « C’est pas trop dur ? Je veux dire... les élèves, ça va ? »
Et puis les cheveux blonds... Finalement, il avait trop de question, il décida d’enchaîner.
« Et vous... vous n’êtes pas vraiment typiquement japonais. »
Il avait dit ça avec un petit sourire, le regard malicieux comme il savait bien le faire, le même qu’il prenait pour charmer les filles sauf que là, il était surtout amusé par la suite...
« Vous voyez, moi aussi je suis curieux. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Mar 17 Aoû - 1:22 | |
| Il était là depuis peu, c’est pour cela qu’il ne l’avait sans doute jamais vu avant. En même temps, plus les jours passaient, plus il avait l’impression que tout les gens qui travaillait dans l’établissement lui était inconnue. Il découvrait sans cesse de nouvelles têtes, aussi bien adultes qu’enfantines. Et beaucoup d’étrangers ! Mais c’était assez plaisant, rencontré des gens d’origines différentes aidait à l’ouverture d’esprit et à connaitre les cultures, rites et façon de vivre. Et puis deux américains en l’espace de quelques jours… si ce n’était pas une coïncidence, alors c’était le destin. A croire que Kaze était fait pour s’entendre avec eux ! A moins que ça vienne de ses lointaines origines qui sait ? Bref, il ne c’était pas tromper sur le compte de Jake pour l’instant. Il était bien Jardinier et anglophone. Il lui expliqua vaguement son ancien lieu de résidence, mais Kaze et la géographie… ce n’était pas vraiment une grande histoire d’amour…
- Je ne vois pas vraiment non… Je ne connais pas très bien les Etats-Unis…
C’était vrai après tout, autant l’avoué il n’y avait aucune honte à être nul dans un domaine. Et maintenant c’était Jake qui le questionnait. C’était agréable de pouvoir entamer si familièrement une conversation avec quelqu’un que l’on ne connaissait pas. Et puis se questionner de cette façon était quelque part amusant. Tiens, d’ailleurs ça lui rappelait vaguement un jeu qu’il avait fait à peine trois jours avant… décidément…
- Je suis prof de magie… de l’air plus exactement, c’est mon élément. Et les élèves… hum… ça dépend des jours et des humeurs aussi. Du temps parfois également. Les jours ne se ressemble jamais quand on travail avec des enfants. On les voit sans cesse apprendre, évoluer, grandir… J’adore ce métier. Mais il faut être armé de pas mal de patience.
Et oui, on ne s’embête jamais quand on est profs. Surtout en ce moment, vu que ça vie personnel était un vrai bonheur, il profitait encore plus de sa vie professionnel. Puis l’américain enchaina sur une autre réplique. C’était plus une affirmation, mais la question était sous-jacente. Et Kaze l’avait très bien sais. Il leva les yeux comme pour regarder ses cheveux.
- Oh ça… On me le dit souvent, c’est vrai que je ne ressemble pas vraiment à un Japonais, mais mes deux parents le sont, et ma mère n’a pas trompé mon père. Ma grand-mère du coté maternelle est américaine alors j’ai dut prendre des gênes.
Jake lui confirma le fait qu’il était également curieux bien qu’on sente qu’il ne se forçait pas et de l’assurance lorsqu’il posait ses questions. D’habitude, Kaze n’était pas curieux et n’aimait pas les gens curieux. Il n’aimait en général pas les gens du tout d’ailleurs. Mais depuis sa rencontre avec son brun sauvage… Il avait beaucoup changé. Et pour une raison inconnu, il avait envie d’en parler avec ce « pirate ». Il y avait une bonne ambiance entre eux, assez étrange, mais qui le faisait se sentir à l’aise. Comme s’il n’y avait pas de barrière entre eux.
- Dites… Vous pensé qu’une personne peut totalement bouleverser la vie d’une autre ? Je veux dire, ses façons de faire, d’agir, d’être et même… de penser ?
Ca pouvait paraitre étrange comme question, mais ça l’intriguait et il avait besoin d’entendre un avis extérieur à sa situation. Parce que le jugement de Sylphil étant sans aucun doute altéré par ses émotions. En parlant de Syl, Kaze la décrocha de son cou et la posa par terre histoire qu’elle gambade une peu. Elle tenait chaud quand elle voulait… Une autre question taraudais le blondinet depuis qu’il avait vu Jake, et il n’hésita pas à la posé.
- Au fait le bandeau ?...
Il espérait que ce n’était pas trop déplacé. De toute façon il verrait bien la réaction. Il ne pouvait pas savoir sans avoir essayé ! C’était nouveau comme mode de pensé, mais c’était pas mal du tout. Il continuait à fumer tranquilement, accompagné d’un américain bien sympathique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Mar 17 Aoû - 2:03 | |
| C’était carrément rare... exceptionnel même, de voir des gens si ouvert en si peu de temps... Les japonais étaient si coincés et fermés parfois... Pendant que d’autres étaient carrément déjantés. Cette ambiance l’avait pas mal déstabilisé au début, arrivé ici, ça lui avait coûté quelques places pour ses premiers boulots... Trop grande gueule... Pas assez poli... Il en avait été choqué étant donné que ses autres boulots aux USA s’étaient toujours très bien passés et on l’avait toujours apprécié, autant pour sa personne que pour son travail. Sa capacité d’adaptation avait été mise à rude épreuve à nouveau.
En tout cas, tout ça pour dire que cette conversation avec Kaze était des plus agréables et simple... Sans barrière. Elle s’installait tranquillement entre les deux hommes un peu comme deux vieux copains qui se retrouvaient après des années sans se voir... Et Jake adorait cette sensation. L’air... il aimait bien, ça lui rappelait son pote Ty... il était de l’air et Raphaël lui, c’était le feu... ça lui allait comme un gant. Tout comme l’air allait parfaitement à Kaze qui en portait le prénom. L’américain trouva ça plutôt mignon et beau à la fois, pour la symbolique. Et puis il avait l’air d’aimer son métier, le borgne pouvait le sentir rien que dans sa façon de parler. Il devait aussi faire tourner la tête des jeunes filles avec sa tête de beau gosse !
Pyonh observait du haut de son perchoir dans lequel il était remonté, couché sur une branche, la patte pendante. Il était calme aussi, sûrement parce que Jake lui même l’était. Ce dernier posa sa main sur son pied lui même posé sur son genoux, tirant sur sa clope tout en écoutant religieusement le blondinet. Il lui répondit, pour ses origines et ouais, il confirmait : Kaze avait bien tapé dans les gênes de la mamie ! ça faisait aucun doute.
A nouveau, les questions furent renvoyées mais ce n’étaient plus les mêmes. La question qu’il lui posa le figea quelques secondes... Il avait tout de suite pensé à Rei... Et bizarrement à sa moto. Hors sujet mais c’était comme ça... Il connaissait déjà la réponse à cette question et son regard se fit plus sérieux l’espace d’un instant.
« Oui je le pense... Je pense qu’on peut rencontrer des gens qui nous bouleverse.... Et qu’on peut bouleverser la vie des autres... »
Oh oui, il le savait, en bien ou en mal c’était tout à fait possible, son meilleur ami par exemple... C’était son pilier quelque part, si Raphaël n’était plus là, Jake aurait l’impression de perdre un frère et il avait cru le perdre quand il avait eu son accident. Dans un sens, on peut dire que le bouleversement n’était pas forcément visible, pourtant, il était là... Bien présent. Jake observa le blond poser son hermine au sol, très mignonne... Pyonh sauta de l’arbre pour venir la renifler, plutôt content de trouver une si jolie copine de jeu, si elle voulait bien. Il était du genre sociable et ne cherchait pas la bagarre... trop peureux et puis physiquement il faisait rarement le poids.
Le bandeau... Jake esquissa un sourire et tira sur sa cigarette, la dernière taffe avant de la jeter par terre pour l’écraser sans pitié de son pied.
« Je ramasserai après. » Précisa-t-il avant de répondre à la question. « C’est pour cacher ça. » Dit en le soulevant. A vrai dire, on ne pouvait rien distinguer de bien différent avec l’autre œil, mise à part une couleur légèrement différente et que l’œil était peut-être un chouilla plus fermé que l’autre... Mais sinon, rien à dire.
D’habitude, il aurait juste dit que c’était un effet de style —ce qui n’était pas faux en soi— mais il n’aurait pas préciser l’affaire jusqu’au bout. Mais allez savoir, cette fois, il le fit.
« C’est un faux... Je l’ai perdu dans un accident de moto. En arrivant au japon, j’ai mis le bandeau pour ne pas que ça se voit et comme le style ‘pirate’ ça passe... et puis ça plait aux filles. » Ajouta-t-il avec un petit sourire en coin, un rire de nez lui échappant.
Il remit son cache œil en place et vissa son regard dans celui du professeur.
« Pourquoi vous m’avez posé cette question... Celle juste avant ? » Demanda-t-il, il avait bien envie de savoir après tout... Kaze avait vraiment l’air adorable en fait, comme mec. « Enfin... je suppose que vous avez rencontrez quelqu’un qui vous a un peu fait tourner la tête hum... ? Une fille ? Elle est mignonne ? » Demanda-t-il sans savoir... mais peu importe, les homos ne le gênaient pas en soit, son meilleur pote l’était après tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Mar 17 Aoû - 11:53 | |
| Quand Jake souleva son bandeau et dit « c’est pour cacher ça », Kaze pensa tout d’abord qu’il se foutait de lui. Pas étonnant, un cache œil pour cacher, tenez vous bien : un œil ! Waaaou quelle originalité. Heureusement que l’américain enchaina en expliquant que c’était un faux, sinon notre pauvre professeur serait vraiment resté dans le vague. Il passa rapidement sur les causes de cette perte, ça ne devait pas être très agréable d’en parler. Perdre un « membre » ne devait pas être facile, ni à vivre ni à accepter. Mais sa petite remarque suivante appris quelques chose d’important au blondinet. Ca plait aux filles hein ? Alors se bon petit s’intéressait sans doute uniquement et exclusivement à la gente féminine. C’était bon à savoir, histoire de ne pas faire de « boulettes » ou de sous entendus stupides.
Puis le brun continua sur sa lancée. Bon Kaze n’avait pas vraiment rencontré une fille à proprement parler. Non carrément même, c’était un homme un point c’est tout, et quel homme… Il était donc heureux que le pirate lui pose la question, seulement il se demandait quoi répondre. Après tout, les réactions des gens pouvaient parfois surprendre et mal se passer. Il ne fallait pas prendre de risque. La solution était toute la, il lui parlerait de sa situation avec Sam, en assimilant simplement ce dernier à une femme. Rien de plus facile et ça lui permettrait de parler plus librement sans regarder de tout les coté pour savoir si un de ses collègue passait par là. Bon, maintenant que tout ça était établit dans sa tête et que quelques minutes de silences étaient passé pendant les quels il termina sa cigarette, il décida de ce lancer.
- Ouai, j’ai rencontré quelqu'un qui m’as complètement mis en vrac. Je n’avais jamais ressenti ça avant, pour personne. Je ne m’intéressais pas vraiment aux relations, je cherchais juste des « coups » d’un soir habituellement. Et puis elle est apparue. Et c’est la première fois que j’ai peur de perdre quelqu’un ou de la blesser. Depuis le premier regard, j’ai sentit qu’il se passait quelque chose entre elle et moi, c’était… magique. Elle m’a détruit et reconstruit en un rien de temps me changeant du tout au tout. Et puis… elle est vraiment magnifique…
Il se stoppa un moment, imaginant son Samaël version femme. Et ça donnait quelque chose de vraiment, vraiment attirant. Il le/la voyait presque devant lui. Si elle était mignonne ? Ça oui, et pas qu’un peu…
- Elle est américaine elle aussi, une indienne. C’est une belle brune aux yeux clairs. Elle à un corps vraiment parfait et un air sauvage beaucoup trop excitant pour mon pauvre cœur. Même quand j’essaie de me mettre en colère après elle, il suffit qu’elle me regarde et elle m’envoute. Je deviens totalement désarmé et je tombe dans ses bras. Et quand on fait l’amour… Il était totalement partit dans son monde. Les yeux dans le vague en train de se remémorer tout les bons moments passer avec son amérindien, effaçant tout ce qui avait put être désagréable. C’était si bon de se revoir contre lui, de repenser à la sensation de sa peau contre la sienne, son souffle chaud, ses mains, son corps… Mais il fallait qu’il revienne à la réalité, il se surprit à rêvasser ainsi et se tourna avec un sourire un peu gêné vers Jake.
- Pardon je crois que… je me suis un peu emporté…
Il ne savait plus trop ou se mettre mais ça lui avait fait du bien de lâcher tout ça. C’était reposant de parler avec Jake, vraiment agréable.
Dernière édition par Kaze Hissori le Mer 18 Aoû - 23:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Mar 17 Aoû - 12:50 | |
| Il y eu un petit silence... Avant que Kaze ne se mette à répondre... Une brise souffla pendant que le soleil se cacha derrière un nuage, la température chuta un peu. Mais Jake, il travaillait dehors alors, malgré un léger frisson, il n’était pas plus incommodé que ça et puis il allait retourner au travail après cette pause, il se réchaufferait !
Et le blond lui parla... Et il se laissa même vraiment aller. Jake ne l’interrompit pas, l’écoutant attentivement, plus que Rei à leur première rencontre. La description que Kaze fit de la femme lui fit de l’effet, en effet, elle devait être... Terriblement envoûtante. Les amérindiens avait un truc assez sympathique, il devait le reconnaître. Elle semblait vraiment très belle... Une belle femme comme ça, il devait faire gaffe... Franchement, les filles comme ça faut vite se les accaparer et les obséder sinon elles vous filaient bien vite entre les doigts.
Il prit quelques pauses qui permirent à Jake de penser à Rei, bizarrement, l’attirance physique restait là malgré lui même s’il savait que c’était un homme... Il y avait un truc qui faisait qu’il n’arrivait pas à se le sortir de la tête... Peut-être devrait-il se trouver une jolie fille histoire de passer à autre chose.... car ça l’obsédait, ce corps... lisse et...
Kaze reprit son récit, coupant lae fil de pensée de Jake, heureusement. Il l’écouta jusqu’à la fin, souriant car il avait encore l’air d’être un peu gêné par tout ça.
« Hey c’est pas un soucis vous savez ! » Rassura le borgne qui était plutôt content de voir que Kaze était à l’aise avec lui au point de se ‘laisser aller’. « En fait, vous me rappelez un peu mon meilleur ami. Il est tombé amoureux lui aussi, ya environs 6 mois. » Se mit à raconter l’américain à son tour, c’était marrant, ça lui avait rappelé cette histoire...
« Il a rencontré un petit français apparemment, qui s’appelle Gabriel. Ils sont homos, je sais que c’est pas bien vu au Japon tout ça, si ça vous gêne, je comprendrais. » Dit-il un sourire en coin, même si honnêtement, si l’autre l’envoyait bouler pour ça, Jake ne chercherait pas forcément à reprendre contact avec lui.
Malgré que lui même ne soit pas spécialement attiré par les hommes —HAHEM !— il était tout de même tolérant, ça ne le gênait pas étant donné qu’il en avait dans son entourage proche. Ça aussi, les japonais étaient un peu bizarre à ce niveau là... Ils avaient peur, cachaient leur homosexualité la plupart du temps alors que dans leur littérature traditionnel, les relations homo étaient présentent et pas qu’un peu !
« Ils ont flashés l’un sur l’autre... Je l’ai vu en cam... Il est adorable, enfin bon, ils se sont vraiment bien trouvés tous les deux... C’est bien quand ça arrive. Alors, faut pas la laisser filer... Au fait, elle porte un nom cette jolie demoiselle ? » Demanda Jake à son tour, le regard toujours un peu malicieux.
Sans le savoir, Jake venait de lui avouer qu'il n'était pas gêné par les histoires homo et de deux, il l'enfonçait dans son mensonge avec sa question... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Mar 17 Aoû - 13:53 | |
| Voilà que le professeur était pris à son propre piège. Il n’avait pas mentit par honte ou quoi que ce soit, mais juste parce qu’il ne savait pas ce que pouvait penser Jake des relations homosexuel. Et maintenant qu’il lui avait avoué que son meilleur ami l’était et qu’apparemment ça ne le dérangeais pas du tout, il se sentait complètement idiot d’avoir fait ça. Il rit un peu à la remarque qu’il venait de faire.
- Heu non, non, ça ne me dérange pas du tout… au contraire… Rajouta-t-il dans un souffle.
Il s’éclairci à gorge en se demandant s’il ferait bien de remettre les choses aux clairs. Ce serait bien de la faire, parce qu’il trouvait l’américain très sympathique, et qu’en plus de ça ce n’était pas dans ses habitudes de déformer la vérité. Et puis, quand il pensait à Samaël, il se disait qu’il le prendrait surement très mal d’avoir dit des choses pareilles. Mais maintenant que la conversation était lancé sur cet axes, comment rétablir la vérité ? S’il le faisait comme ça de but en blanc, Jake prendrais sans doute mal le fait que Kaze n’ai pas été honnête avec lui. Une réaction qui était très compréhensible. Et pour rajouter à son « malheur » l’américain enchaina en demandant le prénom de la belle. C’était maintenant que ça allait ce jouer. C’était la bonne occasion, soit pour s’en sortir, soit pour s’enfoncer encore plus…
- Sam… C'est son nom...
Répondit-il tout simplement. Son cerveau n’avait pas carburé assez vite pour trouver une solution adéquate. Et cette réponse l’avait sauvé en quelque sorte, car c’était le vrai nom de son amant, et Jake pouvait facilement l’assimilé à un diminutif de prénom féminin comme Samantha par exemple. Mais il risquait sans doute d’être nouveau bloqué un peu plus tard. Cette situation ne pouvait pas continuer ainsi, il fallait qu’il avoue tout. Tant pis, il passerait pour un véritable abrutit… quoi que depuis quelque temps ça lui arrivait souvent alors, ça n’allait pas vraiment le changer de l’habitude.
- En fait… je dois vous avoué que… enfin… je n’ai pas vraiment été honnête avec vous…
Il rit un peu pour atténué le coté solennel de son aveux et pour essayer de se donner une constance. Il essaya de chercher de l’aide auprès de Syl, mais celle-ci l’observait d’un peu plus loin, près de Pyon, et cela la faisait plus marré qu’autre chose de regarder son alter égo se dépêtré d’une si délicate situation.
- Oui vous voyez… comme vous l’avez dit vous-même, la plupart des gens n’accepte vraiment les relations homosexuel alors… Au cas où, je ne voulais pas choquer… enfin bref, je dois bien vous avoué que la belle brune serait plutôt… un beau brun… ahah…
Il avait le regard braqué sur le sol et espérait que l’américain ne lui en voudrait pas trop et comprendrait ce qui l’avait poussé à agir de la sorte. Vraiment, il se sentait mal à l’aise. Mais ça lui apprendrait à camoufler la vérité, après ça il y avait toutes les chance pour qu’il ne recommence jamais un truc dans le genre…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Mar 17 Aoû - 16:07 | |
| Sans se douter de la bombe qu’il avait mis en place, Jake attendit que son nouvel ami lui réponde, il avait l’air quelque peu gêné et embarrassé... Il attendit néanmoins qu’il parle. En général, Jake était du genre franc, il mentait, comme tous le monde, mais il n’aimait pas forcément tourner autour du pot. Soit il était évasif, comme tout à l’heure pour son accident, soit il demandait à passer à autre chose, carrément.
Et puis... Kaze se mit à dire qu’il n’avait pas été très honnête... Okay, très bien... Jake attendit la suite avant de dire quoique ce soit, pour le moment, si ça se trouve ce n’était rien... En tout cas, le jardinier ne le lâchait pas des yeux, Pyonh quand à lui, était en train de se faire une écharpe avec la queue de l’hermine, posa sa propre queue touffue et rayée sur sa petite créature.
En tout cas, Kaze semblait vraiment être gêné, honteux aussi à en juger par l’intérêt qu’il portait au sol à la fin de son avoeux. Alors comme ça, il était homo ‘lui aussi’ ? Le psy, puis un prof... C’était fou ça quand même !!! Jake se passa la main dans les cheveux, ne disant rien pour le moment, il était intrigué mais ça n’avait pas à voir avec le mensonge de Kaze, à vrai dire.
« Oh je vois... c’est pas très grave. Je comprends... Au Japon, je sais que c’est pas facile d’être homo, les gens sont pas tous super ouvert d’esprit... » Fit Jake, d’un ton tranquille. Mais c’était vrai qu’il n’aimait pas spécialement les mensonges mais disons que là, le blond avait des circonstances atténuantes, ce n’était pas forcément une chose qu’on voulait exposer surtout sur son lieu de travail.
« Hum... Peut-être que ça vous gêne qu’on en parle ici ? Après tout, on est au boulot là... C’est pas forcément le meilleur endroit. » Dit Jake qui finit par conclure. « Je vous aime bien, Kaze, ça me ferait plaisir de discuter à nouveau avec vous, vraiment. » Fit-il alors que Pyonh n’arrêtait pas de vouloir l’attention de l’hermine.
« Je fais pas trop mal les Katsudon... Si vous voulez venir manger chez moi un soir... Ce soir ? Enfin... » Se rattrapa Jake qui se dit que ça serait vraiment trop familier peut-être de proposer ça au blond ? Ou alors il prendrait ça pour un rencard ? Il était un peu traumatisé par ça, depuis l’épisode avec Rei, mais là avec Kaze il n’y avait pas de quiproquo !
« Enfin, si ça vous tente bien sûr, disons que hum... Là je dois retourner travailler... Et ça m’embête un peu car la discussion était prenante... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Mar 17 Aoû - 16:37 | |
| Le petit silence qui suivit son aveu eut pour effet de carrément faire stresser Kaze qui n’était pas bien sûr de lui après avoir dit la vérité. Mais heureusement, Jake sembla plutôt bien le prendre et ne pas lui en tenir rigueur. Il comprenait très bien les raisons qui l’avaient poussé à lui mentir. Le blondinet était soulagé, et il osa enfin relever la tête pour regarde de nouveau en face le jardinier. C’était une bonne chose d’avoir rencontré quelqu’un comme lui, de sympathique et compréhensif. Et surtout qui ne se permettait pas de juger à tout bout de champs. C’était rare de trouver des gens de ce calibre de nos jours.
- A vrai dire… je dois bien vous avoué que ça me dérange un peu de parler de ça ici. Vous savez, les « collègues » ne sont souvent pas très tolérants. Mais vous savez Jake, j’aime autant les femmes que ses contraires, simplement je n’en ai encore pas trouvé qui soit disons… à la hauteur de mes espérances.
Parler de ce sujet à un presque inconnu aurait dut être bien plus embarrassant et gênant. Mais le courant passait tellement bien entre eux que c’était vraiment quelque chose de… naturel. Et cette sensation semblait bien être réciproque. Kaze réfléchit un moment à cette proposition. De toute façon ce soir il ne pourrait pas voir Sam qui était obligé de passer la nuit au pensionnat pour surveiller ses élèves turbulents. Il allait sans doute ce sentir bien seul et mélancolique en pensant à lui toute la soirée, alors cette invitation tombait très bien.
- Et bien j’accepte avec plaisir. C’est vrai que discuter avec vous est… facile. Et intéressant. Alors je serais ravi de reprendre notre dialogue ce soir. Donnez moi juste votre adresse ou votre numéro peu importe, histoire qu’on puisse facilement communiquer. Parce qu’il va falloir que je retourne à mes cours moi aussi.
Soudain le blondinet sentit comme un frisson le parcourir. Instinctivement il reporta son regard sur son petit daemon… qu’il découvrit en train de se câliner sans vergogne avec le daemon de Jake. C’était la première fois qu’il voyait Sylphill aussi familière avec un de ses congénères. En même temps le petit lémurien ressemblait vraiment à une peluche et donnait envie qu’on le cajole. Les deux daemons comme les deux hommes devaient être sur la même longueur d’ondes pour qu’il s’entende si bien. En voyant la scène et en remarquant que Jake avait apparemment sentit la même chose que lui, le professeur ne put s’empêcher de rigoler.
- Ce serait dommage que ces deux la ne se retrouvent pas aussi, ils s’entendent plutôt bien apparemment.
C’était une scène à la fois touchante et drôle. Kaze attendit que Jake lui transmette les informations qu’il lui avait demandé, puis il lui sourit en s’éloignant doucement.
- Au fait, je vous rendrais votre cigarette ce soir. C’était bien juste un emprunt.
Il rit encore un peu sur cette dernière note en ce rappelant que l’américain avait insisté sur l’emprunt en début de conversation. Voilà une chose de plus qui était réglé, et une bonne soirée s’annonçait en perspective.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] Mar 17 Aoû - 22:01 | |
| Jake avait réussi apparemment, a le mettre à l’aise. Il n’était pas franchement du genre à chercher à provoquer les gens ou autre... Ses parents lui avaient bien appris à être ouvert d’esprit et ses amis des USA étaient du genre cool et décontractés aussi. Et ce petit gars là, bien qu’il ne ressemble pas franchement à Raphaël, il lui y faisait penser quand même un peu... Peut-être à cause de cette sensation décontractée et naturelle qui nageait entre eux ? Peut-être bien. Il lui donna ses coordonnées pour qu’ils se retrouvent car ils ne finissaient pas à la même heure et puis Jake appréciait toujours de prendre une bonne douche en rentrant, vu le boulot qu’il faisait...
En tout cas, il acceptait l’invitation et ça fit réellement plaisir au brun qui ne pu que lui sourire en retour, il avait un rire très agréable, au passage. Et puis Jake sentit lui aussi que les deux Daemons s’entendaient bien... Jake en était content de voir Pyonh si joyeux avec l’Hermine. Il transmis le mot, comme convenu pour que les deux créatures puissent à l’occasion, se retrouver.
Jake sortit ses gants à nouveau, regardant Kaze s’éloigner mais qui se retourna pour ajouter quelques paroles en plus... Lui redonner sa cigarette ? Oui, ça fit sourire Jake qui laissa échapper un petit rire de nez, le regard rieur.
« Pas de soucis... A ce soir alors. » Dit-il en dernier avant de se remettre au boulot, le coeur plus léger... Mais toujours une pensée pour le psychologue qui le hantait.
Suite.... (bientôt XD) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] | |
| |
| | | | //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|