Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| escapade en solitaire... [PV Rei] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: escapade en solitaire... [PV Rei] Lun 1 Mar - 0:03 | |
| Un samedi après-midi;dans une rue pleine de magasin dans la ville de Kyôto... Une journée banale qui s'annoncait;comme d'habitude... Darren;qui ne supportait pas rester le week-end sans rien faire;decidat d'aller faire un tour en magasin en tout genre... Habits;livres;mangas;dvd;CDs...Darren avait tellement de choses à acheter qu'il ne savait pas par où commencer...Il continua alors a longer les rues;et decidat de s'arreter lorsqu'il verrait un magasin susceptible de l'interresser.Darren avanca;encore et encore...le temps semblait long;et pourtant;seulement 5 minutes c'etait écoulés...On peut dire que Darren avait un timing parfait car au même moment il s'arreta sans faire devant un magasin qui semblait fort bien interressant: la vitrine pullulait de cds ;de manga et tenue de cosplay en tout genre... Darren y entra;à près tout;qu'est-ce qu'il avait a perdre ? Il visita alors de fond en comble le magasin;pour l'instant;rien de très bien a son gout;il possedait deja la plupart des choses qu'il avait vu...Puis son regard porta l'attention sur un un packaking de Cd d'ost de final fantasy...tiens;la,voila une chose qu'il avait pas... Il se depecha alors a aller en caisse pour payer ses cd...Mais a peine avait-il franchi le seuil de la sortie qu'une alarme retentit...Apparement ca venait de lui... Un des surveillants du magasin interpella alors Darren
"jeune homme;laissez-moi voir ce que vous avez pris la"
Darren n'eu meme pas le temps de réagir que le surveillant le fouillait de fond en comble. La veste;les poches,le pantalon...on aurait plus dit du harcelemnt sexuel qu'autre chose...
"Euh c'est bon;vous avez fini de me tripotez gros degueulasse ? <.<"
*je sais que j'suis gay mais quand meme...y'a une limite a tout!*
Le surveillant répliqua;d'un ton ennervé
"La ferme gamin!c'est pas par plaisir que je fais ca! et retraite moi encore une fois de gros degueulasse et tu va voir ou j'vai t'emmener! et je n'ai pas encore fini de te fouiller;il reste encore ton sac..."
Sur ces mots;l'homme fouillla le contenu du sac;et trouva alors un jeux de DS planqué dedans;étiqueté par le logo du magasin
"Et tu pensait m'avoir comme ca;hein;gamin!"
Darren resta bouche bée de ce qu'il venait de voir...il n'avait en aucun cas volé un jeux dans ce magasin;d'autant plus qu'il le possedait deja...
"Mais...!je ne sais meme pas comment il a atterri dans mon sac!et puis;je l'ai déja,ce jeu!Vous n'aller quand meme pas m'arreter pour ca ?"
"Je suis désolé;petit;mais on appelle ca du vol a l'etalage...tu aura beau te justifier 50 fois;cela ne prouvera en aucun cas le fait que tu n'a pas voler ce jeu...nous ne possédons pas de caméra;alors;on ne peut encore moins laissez passer des choses comme ca..."
A ce moment précis;Darren regretta bien d'avoir été dans ce magasin...d'autant plus qu'il ne savait pas comment se sortir de ce pétrin...
[voila;bon excuse moi pour cette situation tres débile xD mais comme je ne sais jamais comment bien commencer un rp xD "^^ ]
Edit Mael; 10 pts pour la 3eme année |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Mer 3 Mar - 20:01 | |
| Samedi après-midi. Rei décida de sortir puisqu’il n’avait rien d’autre de mieux à faire, ce jour-là, et puisqu’il utilisait souvent le samedi comme jour de sortie afin de décompresser un peu du stress de la semaine. Comme le précédent week-end, il été allé visiter le coin et qu’il avait fait face à des problèmes de train, il n’avait pas eu envie de retenter cette expérience. Certes, il avait trouvé le directeur afin de ne pas passer tout le temps seul mais l’idée de se retrouver une nouvelle fois coincé dans un endroit complètement paumé ne le séduisait pas tant que ça. Il préféra donc passer son samedi après-midi dans la ville près de son lieu de travail. Il risquait de rencontrer des étudiants donc la plupart des professeurs évitaient cet endroit mais, le psychologue n’était pas du genre à être impressionné pour si peu. Au contraire, il trouvait que c’était une bonne idée d’aller observer et sympathiser avec les étudiants en dehors du lycée.
Le bel éphèbe aux longs cheveux noirs alla donc à pieds en ville, sans but précis. Une fois sur place, il se rendit dans plusieurs magasins avant d’observer avec attention un magasin typiquement japonais : un magasin de dessins animés japonais. Des… Mongas ou des mangas… Il ne savait plus trop comment ça s’appelait mais ce n’était pas vraiment le genre de trucs qui l’intéressait. Pourtant, il y entra, par simple curiosité. C’était un magasin pour enfants avec pleins de DVDs, de CDs, de petites statuettes et d’autres choses du genre et il observa que la majorité des personnes venant ici étaient des étudiants ou alors des adultes à l’allure louche qui n’avaient absolument pas l’air bien dans leur peau. Des no life, comme il avait apprit. C’était un phénomène qui devenait de plus en plus courant où de nombreux adolescents mais aussi, et malheureusement, adultes, s’enfermaient toute la journée devant leurs écrans sans sortir, en négligeant leur vie sociale et leur hygiène.
Rei leur lança un regard à la fois plein de pitié et de dégoût avant de s’apprêter à sortir de cet endroit qui ne lui plaisait absolument pas lorsque la sonnerie se mit à retentir dans le magasin. Alarmé, il observa la scène qui se déroulait devant lui où un adolescent se faisait remonter par un vigile. Il semblait avoir de sérieux soucis et le psychologue s’apprêtait à sortir, sans plus se préoccuper de lui puisqu’il se fichait bien des problèmes que pouvaient avoir ce petit voleur lorsqu’il reconnu en lui un adolescent qui pouvait très bien appartenir à son établissement. Cela ne ferait absolument pas une bonne réputation à son établissement, de plus, il était de son devoir d’aider les étudiants dans le pétrin. Le psychologue s’était dit qu’il aiderait les japonais dans le problème le fameux jour où il voulu apprendre le japonais et qu’il changea de caractère. Et puis, en y regardant de plus près, ce jeune homme était particulièrement appétissant… Il savait bien qu’il ne devait pas regarder ses étudiants ainsi, qu’il n’avait pas le droit d’avoir des relations avec mais il n’y pouvait rien. Rei n’était qu’un homme avec ses pulsions et ses besoins naturels (particulièrement nombreux) qu’il devait assouvir…
L’agent de sécurité commençait à soulever le garçon lorsque le nouveau psychologue arriva pour le stopper en exerçant une brève pression sur son bras. C’était vrai qu’en face à face, le jeune homme plutôt frêle n’aurait aucune chance contre ce gros tas de muscles sauf qu’il possédait une intelligence plutôt développée et qu’il connaissait le cerveau humaine par cœur. Il pouvait donc aisément rivaliser avec ce monsieur muscle et même l’écraser, sans soucis. Oubliant son ton habituellement suave sinon doucereux et sa mine charmeuse, il parla d’un ton sec et dur :
« Reposez immédiatement ce jeune homme. »
L’autre, tout d’abord nullement impressionné ne fit même pas attention au psychologue qui donna un coup sec pour que l’autre, surpris, lâche l’enfant avant que Rei ne le serre, dos contre son torse avec une poigne d’acier :
« Je vous avais demandé de lâcher ce jeune homme, il me semble. »
Comme le vigile commençait à prendre un air menaçant, Rei sortit de l’argent de son porte-monnaie avant de demander d’une voix distraite, toujours en serrant le jeune homme contre lui :
« Combien pour le jeu ? »
L’autre, époustouflé, gargouilla un « quoi ? » tandis que le psychologue, agacé, répéta :
« Décidemment… Vous devriez aller voir un spécialiste… Pour vos oreilles. Bon je répète, combien coûte ce jeu, je vais le payer. Ce jeune homme est un élève de mon établissement et en tant que responsable, je me dois de le protéger. Si je paye le jeu, il ne sera plus considéré comme volé alors combien ? »
Complètement paralysé sous le choc, l’agent de sécurité se contenta d’ouvrir stupidement la bouche avant de donner son prix tandis que Rei le payait. Puis cet imbécile prit un air dédaigneux avant de dire :
« Eh bien… Si tous les élèves de votre établissement sont comme ça, vous pouvez vous considérer comme un bon responsable… »
Furieux, le psychologue remonta lentement ses lunettes sur son nez en observant avec des yeux froids et presque haineux le sombre crétin qui lui faisait face. Il avait appris, de lui-même, que les yeux clairs avaient tendance à impressionner. Surtout les yeux de couleur plutôt inhabituelle comme les siens qui étaient améthystes. Alors, comme le vigile était un japonais typique avec des yeux noirs, il vérifia une fois de plus l’hypothèse de Rei en prenant successivement un air perplexe, puis colérique et enfin peureux pour finir honteux comme un enfant qui venait de faire une grosse bêtise tandis que la voix froide du psychologue résonnait dans le silence pesant qui venait de s’installer dans le magasin :
« Cher monsieur, sachez que si les adolescents de nos jours sont comme ça, c’est qu’ils ne savent plus faire la différence entre le réel et le virtuel. Et savez-vous pourquoi ? » Le vigile fit un signe négatif de la tête « Tout simplement parce qu’ils passent tout leur temps sur les jeux vidéos. Vous vous demandez peut-être ce que je vous reproche à vous, simple agent de sécurité ? Eh bien, en travaillant dans un lieu tel que celui-ci, vous devenez un rouage de cette société de consommation qui pousse les adolescents à acheter de plus en plus de ces stupidités qui les rendent ainsi. Alors, nous, pauvres parents et responsables, nous ne devenons que les témoins et nous luttons de toutes nos forces pour qu’ils puissent devenir les citoyens de demain. Alors vous osez me reprocher de ne pas être un bon responsable ? »
Le tas de muscles rougit, toujours en fixant le sol honteusement avant de répondre un bref :
« Euh…Je…Non… »
Mais le psychologue, impitoyable, reprit son air charmeur et dévastateur mais avec une nette dangerosité dans le regard, on aurait pu croire voir une espèce de prédateur face à sa pauvre proie sans défense :
« Alors, maintenant, taisez-vous et prenez l’argent. Je m’occuperai personnellement de la sanction de ce jeune homme. »
L’autre s’empressa de prendre l’argent, il semblait espérer que cet homme disparaisse au plus vite de son établissement. Ce que Rei fit sans que le propriétaire n’intervienne, terrifié, lui aussi par cette apparition. Prenant le garçon par la main, le psychologue sortit du magasin avant de l’emmener beaucoup plus loin dans la rue et de se retourner vers lui avec un air sévère :
« Alors, jeune homme, j’attends vos explications sur ce qui vient de se passer. Mais cela se fera devant une coupe de glace afin que vous ne m’échappiez pas ! »
Son ton n’était, cependant, plus aussi froid qu’avant et il n’avait plus un air effrayant du tout. Au contraire, il dégageait une grande chaleur, une impression de confiance. Et sans attendre aucune réaction de sa part, il l’emmena alors chez un glacier avant de choisir une table et de lui donner la carte :
« Que veux-tu manger ? »
Rien de tel qu’une bonne glace pour mettre en confiance et qu’il puisse lui expliquer sa version des faits…
[Moi je ne trouve absolument pas que c’est une situation débile, au contraire, c’est plutôt une bonne idée. J’ai perdu l’habitude des scénarios aussi simple que celui-ci et il me convient absolument. C’était bien trouvé ! =)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Mer 3 Mar - 22:35 | |
| Alors qu'il etait en pleine situation critique;un beau jeune homme arriva...Darren avait d'ailleurs l'impression de deja l'avoir vu quelque part... Tout se passa très vite;le vigile le relachant ,a cause d'un coup qu'il avait recu du jeune homme;puis le sermon D'ailleurs;Darren ecouta la conversation sans dire un mot;bien qu'il aurait voulu prostester pour que l'inconnu paye le jeu;le choc l'ayant rendu comme muet... Il eu d'ailleurs la réponse a sa question interieur:l'homme mysterieux faisait donc parti de son lycée...
« Cher monsieur, sachez que si les adolescents de nos jours sont comme ça, c’est qu’ils ne savent plus faire la différence entre le réel et le virtuel. Et savez-vous pourquoi ? »« Tout simplement parce qu’ils passent tout leur temps sur les jeux vidéos. Vous vous demandez peut-être ce que je vous reproche à vous, simple agent de sécurité ? Eh bien, en travaillant dans un lieu tel que celui-ci, vous devenez un rouage de cette société de consommation qui pousse les adolescents à acheter de plus en plus de ces stupidités qui les rendent ainsi. Alors, nous, pauvres parents et responsables, nous ne devenons que les témoins et nous luttons de toutes nos forces pour qu’ils puissent devenir les citoyens de demain. Alors vous osez me reprocher de ne pas être un bon responsable ? »
Bien sur;en entendant cela;Darren fut un peu vexé;se reconnaisant un peu dans ces traits...bon ok;il n'etait pas tout le temps sur ses jeux vidéos;mais quand même;il devait avouer que la perception du jeune homme etait plutot vraie...Darren ressentit donc comme un sentiment de honte...Oui de honte que le jeune homme ai donc maintenant une mauvaise image de lui alors qu'ils ne se connaissent même pas... Le jeune homme paya le jeu;ce qui sembla tout de même injuste car s'il le voulait il aurait très bien pu laisser le jeune "otaku" dans sa situation catastrophique...Puis il l'emmena dehors;tout en lui prenant la main... Darren ne put s'empêcher de rougir;comme un pauvre gamin naif.
« Alors, jeune homme, j’attends vos explications sur ce qui vient de se passer. Mais cela se fera devant une coupe de glace afin que vous ne m’échappiez pas ! »
Darren regarda le jeune homme avec des yeux ronds avant de sortir une phrase d'un ton assez timide...chose qui lui ressemble pas;lui qui d'habitude est d'humeur energique....(sans pour autant prendre du RedBull xD)
"Euh...d'accord..."
*Qu...Oô quel crétin j'fait;j'aurait pu sortir mieux comme phrase ><*
Et sans même attendre de réponse venant de sa part;le jeune homme emmena Darren chez un glacier... Ce fut bien rapide;a croire que le jeune homme connaissait par coeur la ville...
« Que veux-tu manger ? »
Cette phrase résonna comme une jolie chanson dans la tête de Darren...il fau dire que l'inconnu avait une voix vraiment séduisante....et pas que sa voix d'ailleurs...
"hmmm...je vais prendre une coupe de glace caramel/vanille" *relève la tête* "Mais je vais la payer moi même;je vous ai déja bien causé de soucis comme ça...désolé...mais en fait on a du me faire un mauvais coup,avec ce jeu...et puis...Je...Je n'ai pas envie que vous me prenez pour un no life;ça me fait honte rien que d'imaginer ce que vous pensez de moi;maintenant...Excusez-moi;je dois vous ennuyer à parler pour rien dire "^^ "
Darren re-observa le jeune homme;tout en remarquant que celui-ci possedait de beaux yeux améthyste....tiens;il ne l'avait d'ailleurs pas remarqué avant...Il était tout a fait son type;mais bon;il est "prof" et de toute facon il ne s'interresserait même pas aux gamins de son genre...
[ ^^ par contre;faudra pas compter sur moi pour que je fasse des rp super compliqué et tres long xD c'est ca mon point faible qui s'est toujours pas arrangé depuis 3 ans déja xD "^^ ] |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Ven 5 Mar - 15:42 | |
| Rei emmena l’enfant loin de ce lieu avant de lui proposer d’aller manger une glace en lui expliquant sa version des faits, c’est à ce moment-là qu’il remarqua que celui-ci rougissait. C’était franchement visible puisque le garçon avait une peau étonnement pâle. Un petit sourire discret étira les lèvres du psychologue qui le réprima tout de suite en entendant le pauvre garçon bégayer. Mais Rei ne l’écouta pas et chercha un glacier qu’il avait vu dans la rue un peu plus tôt avant de leur choisir une table et de lui donner la carte en lui demandant ce qu’il voulait manger. Pour sa part, il se contenterait d’un simple thé, n’ayant aucune envie de chose sucrée. Il en profita pour observer le garçon qui regardait la carte.
Il avait remarqué, un peu plus tôt, que le garçon avait à peu près la même taille que lui, même qu’il semblait un peu plus grand ce qui aurait pu gêner Rei en temps normal car il n’aimait pas se retrouver en position inférieur autant d’un point de vue intellectuel que physique. Mais aujourd’hui, le psychologue s’en fichait. Il était aussi bien maigrichon et semblait frêle, plus que Rei qui n’était pourtant pas bien costaud. Le psychologue trouvait ça adorable et un petit sourire charmé étira ses minces lèvres tandis qu’il ne se gênait pas pour fixer le garçon. Le jeune homme avait donc une peau pâle, il avait pu le constater tout à l’heure mais maintenant que la peau avait repris une teinte normale, on le voyait beaucoup plus. Il avait aussi de superbes yeux bleus ciel, ce qui était surprenant puisque tout le monde, dans ce pays, avait normalement les yeux marron. Rei se demanda s’il n’était pas d’origine étrangère. Il remarqua du maquillage et se demanda si le jeune homme était homosexuel ou si c’était simplement une mode. En tout cas, ça lui donnait un air très efféminé. Il regarda ensuite ses cheveux bruns avec quelques mèches blondes et ses ongles noirs avant de remonter son regard sur ses jolies lèvres roses qui s’activèrent et que le psychologue eu soudain envie de dévorer :
"hmmm...je vais prendre une coupe de glace caramel/vanille" Il releva la tête pour fixer Rei en continuant, plus vite : "Mais je vais la payer moi même;je vous ai déja bien causé de soucis comme ça...désolé...mais en fait on a du me faire un mauvais coup,avec ce jeu...et puis...Je...Je n'ai pas envie que vous me prenez pour un no life;ça me fait honte rien que d'imaginer ce que vous pensez de moi;maintenant...Excusez-moi;je dois vous ennuyer à parler pour rien dire "^^ "
Raaaaah, ce Rei ! Vraiment in-cor-ri-gi-ble ! Dès qu’il voyait un individu de sexe masculin ou féminin (peu lui importait), il ne pouvait s’empêcher de regarder cette personne comme une possible proie. A croire que c’était lui qui avait une sérieuse pathologie. Oh, il pouvait très bien jouer au psychanalyste et remarquer qu’il avait eu un sérieux complexe d’infériorité durant son enfance qu’il essayait de combler une fois adulte en se prouvant mille fois qu’il était maintenant potable. Mais bon… Voir ses propres défauts est parfois intolérable, surtout pour une personne telle que Rei. Il répondit au jeune homme :
« Ne t’inquiètes pas, c’est moi qui offre. De toute façon, j’ai de l’argent à dépenser en ce moment et… Si tu insistes, tu pourras me payer en nature ! »
Le psychologue lui fit alors un sourire éblouissant de charme avant de toussoter en portant, par pudeur, une main à sa bouche et de continuer :
« Je plaisantais… Bien sûr. »
Un petit sourire taquin remplaça le précédent alors que ses yeux restaient sérieux puis il enchaîna, avec un ton plus professionnel :
« Ne t’inquiètes pas, jeune homme, tu n’as absolument pas le profil du « no life » ! Tu n’as donc aucune honte à avoir. J’ai raconté tout ça, uniquement dans le but que ce gros lourd nous lâche un peu les baskets et je visais plus la clientèle adulte de ce magasin… »
L’éphèbe aux longs cheveux noirs paru pensif pendant un instant avant de demander :
« Un mauvais coup, tu dis ? Hum… Et tu penses qu’il y aurait une raison précise à ça ou est-ce que ce serait un voyou qui passait dans le coin qui t’as prit pour cible ? »
Il parlait d’un ton convaincu, pour montrer qu’il était prêt à croire le garçon si celui-ci avançait des arguments, il l’encourageait à poursuivre, voulant en savoir plus. Puis il se posa des questions sur le garçon. Qui était-il ? Etait-il vraiment mineur ou peut-être que depuis le début, Rei se trompait lourdement à son sujet ? Etait-il étudiant au pensionnat ? Peut-être venait-il d’un autre endroit ? Quel âge avait-il ? Comment se nommait-il ? Il y en avait tellement d’autres…Mais le jeune homme aux yeux améthyste préféra se taire pour le moment, ne voulant pas brusquer le garçon. La serveuse arriva enfin, les interrompant, pour prendre leur commande, Rei leur donna leur commande : une coupe de glace vanille/caramel et du thé à la rose avant de se reconcentrer sur son jeune protégé, attendant sa réponse.
[Pas d’soucis, tu vois ? Je repasse à un rythme « normal » xD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Mar 9 Mar - 2:16 | |
| Darren sentit un léger malaise planait en lui;sentant que le psy' l'observait...cela etait un peu génant;mais a près tout;lui aussi se permettait de regarder le jeune homme comme si de rien était...il fallait dire que ce dernier était vraiment beau;alors c'était normal... Darren plongeait dans ses pensées;puis fut revenu sur terre par un sursaut provoquée par la surprise qu'il a eu en entendant d'un coup le jeune homme parler.
« Ne t’inquiètes pas, c’est moi qui offre. De toute façon, j’ai de l’argent à dépenser en ce moment et… Si tu insistes, tu pourras me payer en nature ! »
Avant même que Darren n'eut pu réagir aux derniers mots prononcés par le jeune homme;ce dernier ajouta un beau « Je plaisantais… Bien sûr. » après avoir toussé;apparement... Pour seule réponse a ces phrases;Darren rougit de plus belle...il lui faut un peu de temps avant de se mettre a l'aise;quand il vient de connaitre une personne... Puis l'homme enchaîna
« Ne t’inquiètes pas, jeune homme, tu n’as absolument pas le profil du « no life » ! Tu n’as donc aucune honte à avoir. J’ai raconté tout ça, uniquement dans le but que ce gros lourd nous lâche un peu les baskets et je visais plus la clientèle adulte de ce magasin… »
Darren écouta avec attention;et semblait être quelque peu rassuré par l'intention de ces paroles... Il observa que son bel interlocuteur etait assez penssif;et ne préférent pas le déranger;Darren attendat un peu avant de briser le silence créé subitement.
"Oh;vous êtes vraiment sympa!^^ ...Moi qui croyait encore que tout les adultes étaient vils et sans coeurs;comme ces vigiles;je vois qu'il éxiste encore des êtres d'exception comme vous ^^ vôtre petite amie doit être fière de vous!Avoir un hommme si attentionné a ses côtés;c'est comme un rêve;mais en éveillé!"
Darren déclencha alors un de ces petits sourires que l'on pourrait qualifier d'innocent;mais en y ajoutant une touche de charme et de séduction
A peine quelques instant après;l'éphebe anonca ces phrases:
« Un mauvais coup, tu dis ? Hum… Et tu penses qu’il y aurait une raison précise à ça ou est-ce que ce serait un voyou qui passait dans le coin qui t’as prit pour cible ? »
Cette phrase mis Darren dans un état total de réflexion;et il cherchait a parvenir a trouver toutes les personnnes potentielles a pouvant lui avoir fait commettre un vol a m'étalage...
"Eh bien...beaucoup de personnes viennent me chercher des noises et me prennent pour un défouloir;sans que je leur demande quoique soit tout ca a cause de mon style et du fait que...nan;j'aurait trop honte de le dire;vous venez a peine de me connaitre ><"
En effet;dire que l'on est gay a un quasi inconnu n'est pas une chose ds plus faciles...C'est pour cela que Darren prefera "jouer" au "soit beau et tais toi"... De toute facon;au même moment;la serveuse arriva pour passer commande auprès des deux beaux jeunes hommes...
Pendant ce temps;Darren se posait plusieurs questions sur le bel éphèbe;du genre;si il avait quelqu'un dans sa vie;ou encore;quelle était son orientation sexuelle;son âge;son nom... Oui...demander son nom...c'est tout de même l'une des choses primordiales a faire quand on rencontre quelqu'un,non? Chose pensée;chose faite
"Dîtes...quel est vôtre nom? c'est marrant;en principe c'est l'une des premieres choses qu'on fait quand on fait connaisance avec quelqu'un;mais aucun de nous deux n'a pensé a poser cette question avant xD ^^"
[mdr xD voui;c'est moins complexe x3] |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Mar 9 Mar - 21:15 | |
| Bien sûr, l’effet attendu, lorsque Rei lança sa petite pique fut immédiatement satisfait et le jeune homme rougit, suite à la proposition du psychologue, qui ne pu empêcher un petit sourire malicieux venir se caler au coin de sa bouche rosée. Pourtant, notre cher psychologue décida d’arrêter de taquiner l’enfant pour lui parler d’un ton beaucoup plus professionnel afin de le rassurer. Suite à sa déclaration, le jeune homme sembla pensif. Comme s’il se demandait ce qu’il pourrait répondre à ce genre d’intervention, il finit par répondre avec un adorable sourire innocent :
"Oh;vous êtes vraiment sympa!^^ ...Moi qui croyait encore que tout les adultes étaient vils et sans coeurs;comme ces vigiles;je vois qu'il éxiste encore des êtres d'exception comme vous ^^ vôtre petite amie doit être fière de vous!Avoir un hommme si attentionné a ses côtés;c'est comme un rêve;mais en éveillé!"
Surpris par cette basse attaque, le jeune homme aux longs cheveux noirs s’étouffa avec sa propre salive (aussi doué que son créateur, dit donc !) et toussa un bon instant, sentant les larmes venir aux coins de ses yeux et le rouge lui monter aux joues à cause de l’étouffement puis, lorsqu’il arriva enfin à se calmer, il lâcha en riant :
« C’est vraiment adorable de ta part de me dire ça mais malheureusement…Aucune jeune fille ne partage ma vie en ce moment, je viens à peine d’arriver au Japon et je n’ai rencontré personne en France, donc je suis aussi libre que l’air ! »
Il laissa un air de prédateur flotter sur son visage avant de vite le remplacer par un petit sourire en coin et des yeux pétillants de malice tandis qu’il continuait en s’interrogeant sur une possible personne ayant pris son petit protégé comme victime, un peu plus tôt, dans le magasin. Se posant des questions à voix haute, un peu plus pour lui-même que pour le garçon, il entendit celui-ci rétorquer :
"Eh bien...beaucoup de personnes viennent me chercher des noises et me prennent pour un défouloir;sans que je leur demande quoique soit tout ca a cause de mon style et du fait que...nan;j'aurait trop honte de le dire;vous venez a peine de me connaitre ><"
Rei avait, habituellement, toujours méprisé ceux qui avaient un style vestimentaire ou qui se disaient appartenir à un groupe. Du moins, il les avait détestés en tant qu’adolescent plutôt marginal. Maintenant, en tant qu’adulte, il avait relativisé et avait compris que c’était simplement des adolescents à la recherche de leur identité. Sauf qu’il trouvait toujours que c’était un peu se bloquer que de prendre un style et de s’y contraindre… Un peu comme ces écrivains qui travaillaient pour d’autres écrivains connus en utilisant leur nom pour produire leurs écrits en échange d’argent, ils risquaient de devenir dépendant de cette forme de travail et pouvaient bien finir complètement anonymes. Ils auraient pu chercher leur propre style d’écriture en partant de celui de leur auteur préféré mais en se limitant à garder ce style sans chercher le leur, ils se trouvaient enfermés sans pouvoir faire autre chose et finissaient pathétiquement leur vie dans l’anonymat le plus complet. Oh, le psychologue se doutait bien que ce n’était pas comme ça pour tout le monde mais c’était un des risques et il fallait le prendre en compte, c’est pour ça qu’il avait trouvé stupide, en tant qu’adolescent, de copier un style plutôt que de chercher le sien. Il pouvait très bien évoluer et s’inspirer des autres styles mais il ne restait pas enfermé dans son monde et s’ouvrait donc à tout.
Et… Il avait autre chose à dire, non ? Rei se demanda bien ce qui pouvait faire qu’il se fasse enquiquiner de la sorte et imagina tout un tas de trucs… Comme quoi il était le fils d’un diplomate et que cela entraînait la jalousie des autres ou qu’il semblait trop efféminé pour être un garçon du point de vue des autres ou encore que ses parents étaient pauvres et qu’on le méprisait… Enfin bon, tout un tas de trucs mais il ne savait absolument pas quel pourrait être le secret du jeune homme et il voulu en savoir davantage, il ne voulait pas rester sur sa faim. Alors il ouvrit la bouche pour poser une question mais fut coupé :
"Dîtes...quel est vôtre nom? c'est marrant;en principe c'est l'une des premieres choses qu'on fait quand on fait connaisance avec quelqu'un;mais aucun de nous deux n'a pensé a poser cette question avant xD ^^"
Le jeune homme aux yeux améthystes fixa un instant le jeune garçon avec des yeux intenses, il ne voulait pas lâcher l’affaire et en tant que psychologue, on lui avait toujours appris à remettre sur le droit chemin un client qui changeait de sujet alors qu’il abordait quelque chose d’intéressant mais là, il n’était pas dans son cadre de son travail et il ne voulait pas effrayer le garçon. Il choisit donc de répondre tout d’abord à ses questions en reprenant son ton doux et charmeur :
« Oh oui, quel imbécile ! Je manque vraiment de politesse, dit donc… Je me nomme Rei Hanamomo, je viens d’arriver de France pour exercer ma profession de psychologue à l’établissement Pluie d’Automne. Et toi, qui es-tu ? »
La serveuse revint avec les commandes et remarqua enfin le psychologue, elle lui fit un petit clin d’œil coquin et celui-ci lui répondit par un sourire charmeur avant de reporter son attention sur le garçon, elle semblait être déçu de n’avoir reçu que ça et s’enquit de lui glisser un bout de papier sur la table qui contenait certainement son numéro de téléphone. Guère surpris, le brun fixa un moment le bout de papier avec lassitude avant de hausser les épaules et de le mettre dans sa poche de chemise, on ne savait jamais qu’il ait une soirée de solitude… Il pourrait bien inviter cette jeune fille chez lui, après tout, elle était bien mignonne à bien y regarder. Mais il savait très bien que, comme d’habitude, ce ne serait qu’un coup d’un soir alors il se reprit en fixant de nouveau le jeune homme, ne paraissant nullement gêné du petit manège qui venait de se dérouler sous les yeux du garçon :
« Excuse-moi… Les jeunes femmes de nos jours ne sont plus aussi farouches… Elle pourrait très bien tomber sur un malade, je crois qu’elle s’en ficherait complètement. J'espère pour toi que ta petite amie n'est pas comme ça... »
Il lui offrit un grand sourire en attendant que le garçon se présente et en surveillant du coin de l’œil la serveuse, ayant peur qu’elle revienne les gêner… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Mar 23 Mar - 22:11 | |
| Après mure reflexion;Darren senta que sa dites phrase parlant d'une supposée petite amie du jeune psychologue semblait plutôt bizarre...voir même un peu insouciante...
« C’est vraiment adorable de ta part de me dire ça mais malheureusement…Aucune jeune fille ne partage ma vie en ce moment, je viens à peine d’arriver au Japon et je n’ai rencontré personne en France, donc je suis aussi libre que l’air ! »
Oui;la Darren en avait bien confirmation...c'etait plus qu'IDIOT ce qu'il venait de dire;a parler de choses fausse tout en étant persuadé que c'est vrai... Il oublia quelque peu ces pensée et réagissa alors plutôt soulagé de la réponse... Alors comme ça le bel éphèbe n'avait personne dans sa vie...fort bien interressant tout cela... Mais Darren laissa ses pensées de sa "vraie" nature de coté pour un moment;ne se doutant d'ailleur pas de l'air prédateur que lui portait le psychologue..Ce dernier l'avait d'ailleurs surement calculé en voyant ses réactions pour le moins "bizarre";qui sait... Il ressombrat en pleine reflxion pour de retour porter son attention au jeune Gallois en répondant a la question de celui-ci...
« Oh oui, quel imbécile ! Je manque vraiment de politesse, dit donc… Je me nomme Rei Hanamomo, je viens d’arriver de France pour exercer ma profession de psychologue à l’établissement Pluie d’Automne. Et toi, qui es-tu ? »
Rei Hanamomo...voila donc le joli nom de cet homme si charmant...Darren se posait alors tour a tour plusieurs questions sur ce beau Rei;comme quel âge pouvait-il bien avoir;ses gouts;depuis combien de temps etait-il au penssionnat;quel type de personnes pouvait-il bien aimer;que pouvait bien être son Daemon...pleins de questions sans réponses si il ne les posait pas....ce qui d'ailleurs se tient vu que Darren n'oserait pas être aussi indiscret avec une personne qu'il vient juste de rencontrer...
"Rei Hanamomo...vous avez vraiment un beau nom;j'aime beaucoup ^^ Moi c'est Darren Stansler...je suis d'origine Galloise mais je suis arrivé au Japon quand j'etait encore un enfant;c'est pour cela que je parle courrament la langue ^^ Mais vous m'avez dit arriver de France;comment-est-ce,la-bas ?"
Mais à peine avait-il fini de poser sa question que la serveuse arriva avec les commandes. Cela réjouissa un peu Darren;qui commençait avoir l'etomac creux;mais d'autre part;il surveilla d'un regard noir al serveuse qui faisait du gringue a Rei...
*pfff...nan mais regardez moi ça;sous ses airs angélique ;c'est une femme bien calculatrice...je parie qu'elle est à son goût...m'enfin; bon;espérons pas...*
Darren fut en quelques sorte soulagé quand le beau Rei reporta de retour son attention sur lui
« Excuse-moi… Les jeunes femmes de nos jours ne sont plus aussi farouches… Elle pourrait très bien tomber sur un malade, je crois qu’elle s’en ficherait complètement. J'espère pour toi que ta petite amie n'est pas comme ça... »
Là,il n'avait pas faux sur son raisonnement...enfin;comme d'habitude en gros...
"...Ah j'avoue;vous n'avez pas faux...Ca donne parfois même l'impression qu'elle sont sadomaso;des fois... Et elles sont souvent...toutes plus dévergondées les unes que les autres...<.< Euh...ma....petite amie ?..."^^ Eh bien...je n'en ai pas xD faut dire aussi que...les filles c'est pas trop mon truc..enfin;voila quoi..."^^ xD Je pense d'ailleurs que si je sortait avec une personne comme ça;je ne le supporterais pas plus de 3 jours grand maximum <.< "^^ "
[désolé pour le retard >< T__T mais j'etait privé d'ordi et quand j'ai pu y re aller je n'avais pas le temps d'ecrire la rp >< T__T ] |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Mer 24 Mar - 18:16 | |
| Le garçon complimenta immédiatement Rei sur son nom, il lui dit qu’il l’aimait beaucoup avant de se présenter : il s’appelait Darren Standler, un nom qui n’était absolument pas japonais. Le psychologue avait donc raison, c’était un métisse. Ses yeux bleus étaient donc naturels, ça les rendait encore plus beau ! Apparemment, il était d’origine galloise, donc c’était un anglais qui était arrivé ici dès sa plus tendre jeunesse. Rei sourit lorsque le garçon lui avait dit ses origines : il détestait l’anglais. En effet, l’éphèbe français ne supportait pas cette langue chewing-gum et c’était pire depuis qu’il avait fait la rencontre de ce grossier professeur d’anglais, dans la bibliothèque. C’était un amoureux de la langue japonaise mais aussi et surtout de la langue française, il leur trouvait un charme mystérieux ainsi qu’un intérêt particulier car il adorait manier les différents sens d’un même mot. En anglais : tel mot signifiait telle chose, un point c’est tout ! Donc… Anglais était égal à aucun intérêt (et ça rimait !). Darren lui avait également demandé comment était la France mais, Rei remarqua avec amusement, qu’il n’avait pas précisé s’il était étudiant à Pluie d’Automne. Il s’était peut-être dit que c’était inutile de le préciser mais le psychologue aurait tout de même voulu savoir s’il reverrait souvent son élève ou non. Parce qu’imaginons que notre cher psychologue décide de s’amuser un peu avec le bel étudiant au physique androgyne et… Que celui-ci tombe amoureux de notre Rei ! Si jamais il était extérieur au pensionnat, il n’y aurait aucun problème mais si le garçon était un de ses élèves et qu’il décide de faire un scandale… Cela serait véritablement fâcheux ! C’est pourquoi le psychologue répondit tout d’abord à la question du jeune homme avant de demander :
« La France est un pays que je trouve merveilleux, on y trouve la mer, la campagne et les montagnes pour y passer les vacances, c’est aussi un pays riche en histoire et je pense que ce pays serait facilement comparable au Japon mais en plus grand, bien évidemment. Mais dis-moi… Tu es un étudiant de Pluie d’Automne ? Tu ne sembles pas avoir tiqué lorsque j’ai dis que j’y travaillais alors ça m’a un peu intrigué... »
Il y eut ensuite l’épisode de la serveuse, après que le garçon eut répondu à notre psychologue et celui-ci fit une remarque au jeune homme, pensant peut-être qu’il risquait de prendre mal le fait que la jolie serveuse vienne le draguer alors qu’ils étaient en pleine discussion. Mais pourtant… Cela ne sembla pas le déranger et il répondit gaiement :
"...Ah j'avoue;vous n'avez pas faux...Ca donne parfois même l'impression qu'elle sont sadomaso;des fois... Et elles sont souvent...toutes plus dévergondées les unes que les autres...<.< Euh...ma....petite amie ?..."^^ Eh bien...je n'en ai pas xD faut dire aussi que...les filles c'est pas trop mon truc..enfin;voila quoi..."^^ xD Je pense d'ailleurs que si je sortait avec une personne comme ça;je ne le supporterais pas plus de 3 jours grand maximum <.< "^^ "
Les filles, ce n’était pas son truc ? Etait-il trop jeune pour s’intéresser à la sexualité ? Ah oui… C’était vrai que les garçons avaient tendance à être plus immature que les jeunes filles et ils pouvaient encore très bien avoir un comportement d’enfant à son âge mais bizarrement, Rei n’était pas sûr que cela touche vraiment le jeune homme. Si cela avait été vrai, pourquoi se maquillerait-il ? Oui mais… Il ne faut pas oublier que le psychologue venait de le repêcher d’un magasin de jouets et qu’il était maintenant en train de manger une glace… Une sensation de malaise apparu soudain chez Rei sans qu’il ne laisse passer quoi que ce soit, c’était un gamin qu’il avait face à lui. Certes, un gamin particulièrement sexy, surtout avec son air un peu innocent mais justement, C’ETAIT UN GAMIN INNOCENT. Le spécialiste en psychologie était-il en train de sombrer dans la pédophilie pour ressentir de l’attirance pour un jeune garçon du genre ? Et d’abord… Quel âge avait-il ? Rei ne tint, plus. Il demanda :
« Au fait, jeune homme, quel âge as-tu ? »
Son air de prédateur avait quitté son visage depuis un bon bout de temps pour être remplacé par un air bienveillant, presque un air de père devant son enfant… Rei n’était pas un pédophile, il voulait être sûr de l’âge du garçon avant de revenir sur son avis par rapport à lui. Il fallait qu’il calme ses hormones, à la fin, le psy parce que sinon, ça lui rapporterait de sérieux ennuis ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Sam 10 Avr - 19:17 | |
| Darren s'amusa a voir la réaction que le jeune métisse fit lorsqu'il appris qu'il était anglais et se demanda bien ce qu'il pouvait en penser...trouvait-il cela déplaisant? déconcertant? tout un flot de questions inutiles fleurissait dans la tête du jeune gallois... En particulier lorsqu'il demanda s'il venait de France...le jeune Rei semblait réfléchir à pas mal de choses;peut-être avait-il honte de son pays? même si Darren ne verrait pas pourquoi il penserait ça;vu qu'il n'y a aucune raison pour que l'on soit honteux de son pays.... Darren retira cette pensée de son esprit;vu ce que le jeune psy disait de son pays;la raison de sa reflexion ne devait pas y être liée...bref à près tout;Darren n'y porta plus interêt;apres tout;chacun est libre de penser a ce qu'il veut.
« La France est un pays que je trouve merveilleux, on y trouve la mer, la campagne et les montagnes pour y passer les vacances, c’est aussi un pays riche en histoire et je pense que ce pays serait facilement comparable au Japon mais en plus grand, bien évidemment. Mais dis-moi… Tu es un étudiant de Pluie d’Automne ? Tu ne sembles pas avoir tiqué lorsque j’ai dis que j’y travaillais alors ça m’a un peu intrigué... »
Tout cela intéressa fort Darren;vu la description que Rei faisait;son intêret pour la France monta en hausse...le fait que c'était le pays d'origine du beau jeune homme devait sans doute contribuer a ce fait....
" Woahhh ! je ne connaissait la France que part à travers divers support;comme les livres,les mangas,les films...vu comment vous décrivez ce pays;il m'a l'air fort bien interressant ^^ J'aime beaucoup comment vous êtes attaché à votre pays natal x) moi personnellement;je me souviens très peu du Pays de Galles;alors je ne pourrait jamais en faire une description aussi passionnée...Hmm?si je viens de Pluie d'Automne,vous avez dit ? Et bien...oui...mais je ne l'ai pas précisé;vu que je pensait que vous l'saviez déja xD"
Darren se rendit alors compte assez tardivement de l'image qu'il donnait à Rei...une image pour le moins...innocente;enfantine...lui qui d'habitude est assez pervers;énergique et narquois...non la;rien,nada...Peut-être que cela vient du fait que le jeune psychologue est plus agé que lui et que cela l'intimide...A près tout;le dicton de sa famille était "ne montre jamais tes mauvais côtés aux personnes plus agés;pour ne pas être détesté". Et nôtre jeune Darren appliquait cette phrase assez inconsciemment;ce qui le dérangeait assez fortement;lui qui n'aimait pas suivre de stupides règles de famille....Darren revint alors les pieds sur terre par une question qui concordait alors assez avec son questionnement...
« Au fait, jeune homme, quel âge as-tu ? »
"Ah et bien...vous venez de toucher mon plus gros complexe;la! xD j'ai 18 ans...mais beaucoup de gens me donnent 13/14 ans ..."-- C'est pour ça que je commence à en avoir plus qu'assez de mon corps assez effeminé;il me donne pas assez de liberté...Je serais majeur dans 2 ans;selon les coutumes du Japon;et pourtant;mon corps grandit assez lentement...Au fait;je vous rends la pareille :quel âge avez-vous,aussi ? x) Vous parraissez vraiment jeune;et cela m'intrigue un peu depuis un moment ^^ " |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Sam 17 Avr - 16:16 | |
| Le jeune homme semblait impressionné par la description de la France qu’avait faite Rei. Mais qu’il se rassure, le psychologue lui-même en était surpris. Il ne savait pas qu’il aimait la France à ce point-là, pourtant, c’était le pays qui lui rappelait son enfance…Son enfance désastreuse. Mais il fallait avouer que quelque part, le psychologue se sentait perdu au Japon, il se sentait perdu dans ce pays étranger où il ne connaissait aucun français et parfois, il avait envie de parler seul dans sa langue natale histoire de se rassurer, de se dire qu’il connaissait encore cette langue et qu’il n’était pas seulement capable de penser en français, il savait encore s’exprimer. L’étudiant lui avoua qu’il ne se rappelait plus de son pays et il lui dit qu’il était effectivement étudiant à Pluie d’Automne et qu’il pensait que Rei le savait déjà. Amusé, celui-ci se contenta de répliquer :
« Désolé, jeune homme, mais je ne connais pas tous les étudiants de cette académie. Surtout que tu n’es jamais venu dans mon bureau alors je ne pouvais donc avoir aucun souvenir de toi… »
Vint alors l’énorme doute du psychologue qui voulu savoir l’âge de son interlocuteur. Devenait-il pédophile en ressentant de l’attirance pour un garçon qui semblait avoir l’apparence d’un enfant de treize ans ? Et s’il avait véritablement cet âge-là, comment s’en sortirait-il ? Le psychologue se sentit alors impur et il eut la nausée, c’était franchement dégoûtant d’avoir ce genre de pensées, il en avait honte. Pour essayer de se rassurer, il demanda l’âge du garçon qui lui répondit :
"Ah et bien...vous venez de toucher mon plus gros complexe;la! xD j'ai 18 ans...mais beaucoup de gens me donnent 13/14 ans ..."-- C'est pour ça que je commence à en avoir plus qu'assez de mon corps assez effeminé;il me donne pas assez de liberté...Je serais majeur dans 2 ans;selon les coutumes du Japon;et pourtant;mon corps grandit assez lentement...Au fait;je vous rends la pareille :quel âge avez-vous,aussi ? x) Vous parraissez vraiment jeune;et cela m'intrigue un peu depuis un moment ^^ "
Il avait donc dix-huit ans. Aucun souci, c’était la majorit… Il entendit ensuite les terribles paroles qui disaient « Je serais majeur dans 2 ans, selon les coutumes du Japon ». QUOI ? COMMENT ÇA ? Surpris, Rei resta un moment bloqué en écoutant vaguement la suite pour finalement déclarer avec calme (en apparence) :
« Ah bon ? La majorité au Japon est atteinte à 20 ans ? En France, on est majeur à 18 ans et je trouve que c’est l’âge idéal ! »
Il était surpris et il ne le cacha pas, ses yeux s’étaient agrandit sous le choc de la révélation et sa bouche était légèrement entrouverte en forme de « O » presque parfait. Un petit silence s’installa puis il décida de répondre à la question de Darren :
« Fin bon…Pour ma part, je suis considéré comme jeune en France et encore plus au Japon si on se base sur la majorité car j’ai vingt-trois ans. Je viens à peine de finir mes études en psychologie et mon apprentissage du japonais, en fait. »
Un sourire franc dévoila ses dents parfaites et blanches en dévoilant de petites faussettes. Partant dans une réflexion qui lui fit un peu froncer les sourcils et qui transforma son regard auparavant pétillant de gaieté en un regard lointain, il laissa un nouveau silence avant de demander :
« Dis… Tout à l’heure, tu voulais me dire quelque chose mais tu t’es arrêté. Tu voulais me dire pourquoi on te martyrisait autant. Tu ne veux toujours pas me dire la raison ? Je peux t’aider, tu sais… »
Son regard se fit plus doux, il ne voulait pas que le garçon soit blessé par ses paroles et qu’il en devienne brusque comme la plupart des personnes qui rentraient dans son bureau et qui le considérait comme un psychologue. Son but était de devenir en quelque sorte ami avec ses patients afin que ceux-ci lui accorde leur confiance pour qu’il puisse les aider. De plus, il se demandait maintenant si ce n'était pas à cause de son apparence juvénile que les autres le martyrisait autant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Sam 1 Mai - 1:43 | |
| « Désolé, jeune homme, mais je ne connais pas tous les étudiants de cette académie. Surtout que tu n’es jamais venu dans mon bureau alors je ne pouvais donc avoir aucun souvenir de toi… »
sbaffff ;cette phrase fit a Darren le même effet qu'une claque au visage... okay;c'etait assez normal,vu que ces deux la ne s'etaient jamais rencontrés avant;mais le jeune effeminé semblait assez mal à l'aise vis-a-vis de cette phrase
"Oui c'est sur;c'est normal!Si vous devriez retenir les visages de touts les pensionnaires qui passent devant vôtre salle;vous n'en auriez pas fini de toute facon! xD "^^ "
Darren commenca a lentement entammer sa glace;de toute facon il est bien obligé au risque de la voir fondre...;pui quand il eut fini son "paragraphe" sur l'age [de mon post précédent xD]qu'il remarqua un air assez stupéfait sur le visage de Rei.... Peut-être était il surpris ? mais quoi de plus normal;tout le monde l'était en apprenant l'âge qu'avait le jeune homme Mais il semblait y avoir aussi autre chose;que son cher interlocuteur ne manqua pas de dire
« Ah bon ? La majorité au Japon est atteinte à 20 ans ? En France, on est majeur à 18 ans et je trouve que c’est l’âge idéal ! »
HEINNNNN ??? alors comme ça il n'était pas au courant ? et...comment ça;l'âge idéal ? Darren,occupé à manger sa glace ne put répondre oralement a la phrase;et se contenta de transcrire un sourire chaleureux qui pouvait se traduire par un "je vous comprends;moi aussi j'pense pareil x') !" Un léger blanc eu lieu mais Rei enchainna en répondant a la précéednte question de Darren
« Fin bon…Pour ma part, je suis considéré comme jeune en France et encore plus au Japon si on se base sur la majorité car j’ai vingt-trois ans. Je viens à peine de finir mes études en psychologie et mon apprentissage du japonais, en fait. »
" Wahh j'avais raison alors;vous êtes jeune ! ^^ pile l'âge que je vous imaginez x') Vous venez de finir? mais.....ce n'est pas trop dur;de faire face a tout ces élèves qui ont presques le même âge que vous;et d'esssaiyer de résoudre leurs problèmes a tous? " Darren répondit d'un air assez "compatissant";un peu attristé; il ne voulais pas que le psychologue se surmène trop... Il observa d'ailleur que le regard du psy avait changé;un regard qui en disait long;comme si ce qu'il allait dire était une question sur laquelle il ne faut pas blaguer;mais sans pour autant être sévère
« Dis… Tout à l’heure, tu voulais me dire quelque chose mais tu t’es arrêté. Tu voulais me dire pourquoi on te martyrisait autant. Tu ne veux toujours pas me dire la raison ? Je peux t’aider, tu sais… »
Sbamm;de nouveau douche froide...sur ce coup-ci;Darren n'osait pas trop répondre;de peur que Rei soit dégouté de lui...il faut dire que les homophobes se faisaient de plus en plus courant sur la planète;mais Darren essaiyait de se rassurer en se dsant qu vu que Rei est psychologue;il pouvait considérer sa situation sans problèmes...
"Euh...et bien...j'ai peur de vous débouter si vous savez mais..."
Il regarda le psychologue droit dans les yeux en se rapprochant un plus
"Je vous direz ce seret uniquement que parceque c'est vous!" grande erreur de sa part de dire ça;car Darren rougit encore de plus belle en voyant a quel point on pourrait y voir clair dans ses intentions
"En fait;les gens me persécutent souvent pour le fait que je suis gay...ils m'insultes de tout les mots homophobes qu'il puisse exister;et un jour;on a failli me causer un attentat..."
Darren regarda dans levide;assez géné du fait qu'il venait de révéler son secret et fit tomber sur lui sans s'en rendre compte le reste de sa glace...Ah bah c'est balooooot! Le voila maintenant le haut tout taché de glace vanille...hmmm;pas très glorieux toutca...ca avat juste le mérite de remplacer de mettre du parfum grace a l'odeur délicieusement sucrée...*sbafff*
"Ahhhh merde!!!O__O quel con j'fais >__< heuresement qu'il n'y en avit presque plus! je vais vous rembourser >///< après tout je susi bein obligé,vous m'avez tellement aidé;j'ai pas envie de vous géner encore plus... J'ai l'air con maintenant T.T" |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Sam 1 Mai - 20:17 | |
| Lorsque Rei donna son âge à Darren, celui-ci s’exclama avec compatissance et il prit un air un peu attristé :
" Wahh j'avais raison alors;vous êtes jeune ! ^^ pile l'âge que je vous imaginez x') Vous venez de finir? mais.....ce n'est pas trop dur;de faire face a tout ces élèves qui ont presques le même âge que vous;et d'esssaiyer de résoudre leurs problèmes a tous? "
Avec un sourire empli de douceur, le psychologue se mit à répondre au jeune homme qui mangeait sa glace, face à lui :
« Eh bien… En effet, certains peuvent être parfois un peu surpris par ma jeunesse mais je ne suis pas inexpérimenté pour autant. Parfois, justement, ils préfèrent se retrouver face à quelqu’un de jeune car ils sont plus facilement en confiance et ils peuvent se lâcher. Parler comme si je n’étais qu’un simple ami. Je trouve cela très pratique et j’aimerais ne pas vieillir juste pour garder cette forme de complicité. »
La discussion dériva alors et le psychologue commença à entrer dans un sujet sérieux. Il voulait savoir pourquoi le jeune homme qui se trouvait face à lui subissait les moqueries de ses condisciples et ce qu’il pensait de tout ceci. Le garçon semblait prendre tout cela de manière optimiste mais Rei sentait bien qu’il en souffrait alors, il voulait un peu le soulager si c’était possible. Le garçon hésita, tourna autour du pot, évita le regard de son interlocuteur pour finalement le fixer droit dans les yeux, cherchant une possible réaction. Un signe pouvant l’aider sur ce que ressentait Rei à cet instant-là, sondant son esprit à la recherche du moindre indice pour se rapprocher un peu de lui tout en déclarant qu’il allait lui dire son secret. Il se mit alors à rougir. Tout cela le gênait au plus haut point et le psychologue retint un petit sourire mi-amusé, mi-attendri, ça risquerait de le mettre mal à l’aise. Mais il n’y pouvait rien. Le jeune homme était particulièrement adorable lorsqu’il se mettait à rougir… Il finit par avouer :
"En fait;les gens me persécutent souvent pour le fait que je suis gay...ils m'insultes de tout les mots homophobes qu'il puisse exister;et un jour;on a failli me causer un attentat..."
Gardant une mine tout à fait stoïque et sérieuse, le jeune homme aux longs cheveux ébène commença à ouvrir la bouche afin de lui répondre tranquillement lorsque le garçon se renversa de la glace dessus et qu’il commença à jurer en s’exclamant :
"Ahhhh merde!!!O__O quel con j'fais >__< heuresement qu'il n'y en avit presque plus! je vais vous rembourser >///< après tout je susi bein obligé,vous m'avez tellement aidé;j'ai pas envie de vous géner encore plus... J'ai l'air con maintenant T.T"
Le jeune homme qui travaillait en tant que psychologue à l’établissement de Pluie d’Automne commença à rire doucement, portant sa main à la bouche par pur pudeur avant de se lever en prenant une serviette qu’il mouilla avec un peu d’eau que contenait une carafe non loin d’eux pour rejoindre le garçon, se mettre en position agenouillée devant lui pour lui nettoyer le tee-shirt, il le calma d’une voix amusée :
« Ne t’inquiètes pas, tu n’as pas à me rembourser. Il faudrait déjà que tu payes le lavage de ton tee-shirt, il est tout tâché ! Tu ne me gênes pas non plus et je t’avais offert cette glace alors tu ne vas pas me rembourser pour ça… »
Continuant à nettoyer les tâches, il continua :
« Pour en revenir à ce dont nous parlions tout à l’heure, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je suis moi-même parfois victime de ce genre d’agression à cause de mon physique plutôt androgyne mais aussi et surtout parce que j'aime autant les danseurs que les danseuses, si tu vois ce que je veux dire ! »
Rei voulait bien évidemment dire qu'il était bisexuel. Il offrit un sourire particulièrement éblouissant à Darren tout en passant le mouchoir humide sur des tâche qu’il avait sur les cuisses tout en faisant attention à ne pas aller trop vers l’intimité du garçon, ne voulant pas qu’il se mette à croire à du harcèlement sexuel ou à quelque chose du genre depuis sa révélation. C’était donc bien ça. Il s’en était douté mais le garçon était effectivement efféminé. Il demanda alors :
« Tu as un petit ami ? Je veux dire… Une raison de plus de te faire lyncher par tes camarades homophobes ? »
Bah quoi… Autant en profiter pour se renseigner tout en prenant ça sur le compte des questions de psychologue, non ? Rei…Profiteur ? Mais oui, voyons et il ne l’a jamais caché… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Sam 1 Mai - 22:39 | |
| Darren ne put s'empecher de fantasmer sur le beau sourire de son interlocuteur...il avait quelque chose qui avait le don de subjuguer les sens des gens;pensait Darren...Il se dit d'ailleurs que c'etait peut être mal de penser a des choses aussi indécente;mais après tout s'il ne pouvait plus avoir de pensées...
« Eh bien… En effet, certains peuvent être parfois un peu surpris par ma jeunesse mais je ne suis pas inexpérimenté pour autant. Parfois, justement, ils préfèrent se retrouver face à quelqu’un de jeune car ils sont plus facilement en confiance et ils peuvent se lâcher. Parler comme si je n’étais qu’un simple ami. Je trouve cela très pratique et j’aimerais ne pas vieillir juste pour garder cette forme de complicité. »
Darren fut assez rassuré du jugement de Rei;et répondu alors avec un air plus enjouée
"J'avoue que ...je preferait largement avoir un psychologue jeune et beau comme vous plutôt qu'un vieil homme perspicace xD Ne pas vieillir? et bien...si vôtre élément est l'eau je pense bien que serez jeune plus longtemps ! ^^"
Il remarqua aussi que Rei garda une expression stoique en apprenant qu'il était gay...peut-être était-il maintenant dégouté? et qu'il référait montrer ce dégoutement par un silence neutre ? Mais son questionnement fut achevé prématurément par un petit accident avec sa glace qui avait eu lieu... Et Darren fut étonné du ait que Rei se déplaca pour lui nettoyer le haut... Ce geste ne fit qu'"aggraver" les pensées de Darren;qui tout a coup ne révit que d'une envie;embrasser ce jeune psychologue aux yeux améthyste...Il fallait dire qu'il était si sexy agenouillé comme ça... Ce dernier affirma aussi que ce n'etait pas la peine pour Darren de rembourser sa glace et qu'il ne le génait pas... Darren ne put s'empecher d'être troublé par cette affirmation;ce qui eut pour effet de rougir ses joues plus qu'elles ne l'etait Et Rei enchaina avec le sujet de leur sexualité.De cette manière;Daren serait donc fixé si il le dégoute ou pas
« Pour en revenir à ce dont nous parlions tout à l’heure, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je suis moi-même parfois victime de ce genre d’agression à cause de mon physique plutôt androgyne mais aussi et surtout parce que j'aime autant les danseurs que les danseuses, si tu vois ce que je veux dire ! »
Alors comme ca Rei subissait ça lui aussi? cette réponse ettona Darren;qui croyait que de par son physique magnifique;le psychologue serait justement adulé de tous...quand a l'expression "j'aime autant les danseurs que les danseuses"...Darren en put s'empecher d'aborder un sourire en entandant cette phrase assez amusante qu'il n'avait jamais entendue auparavent mais dont il sut direct la signification
"Vr...vraiment??? je pensait que vous du genre a être admiré de tous!"
Darren regarda dans les yeux Rei pour refixer légerement sur le coté en ajoutant
"Et hmmm...o..ui;je vois parfaitement ce que vous voulez dire ^^ c'est une facon plutot...amusante de le dire!"
Darren ne put s'empêcher de pousser un léger gémissement quand Rei arrive au niveau de ses cuisses ... Il fallait dire que Darren n'etait pas insensible au charme du jeune psy';et cette proximitée entre eux déchainat un flot d'emotion en Darren...C'était la première fois qu'il montrait un état si sensible et "innocent";et cela l'ennervait assez...pourquoi était-il comme ca?
« Tu as un petit ami ? Je veux dire… Une raison de plus de te faire lyncher par tes camarades homophobes ? »
Hmmm...intérressante la question...et Darren n'y manqua pas d'y répondre;comme si son for intérieur le poussait a lui dire qu'il était libre et qu'il pouvait faire ce qu'il voualait de lui...oui car dans ses pensées;Darren n'est pas si naif et innocent que ca...
" Et bien;non;je n'en ai pas...enfin;plus,car ce dernier en avait justement assez marre de s'afficher avec moi et de subir lui aussi des insulte homophobiques "^^ ..."
Oui;car il fallait dire que son dernier petit ami en date datait d'avant son admission a Pluie d'Automne;et qu'il était du genre assez pudique et timide ce qui faisait que sortir avec un gars comme Darren a surement du lui "foutre la honte"... |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Sam 1 Mai - 23:45 | |
| Lors de leur conversation sur les âges qu’ils avaient commencés un peu plus tôt, Darren lui dit carrément :
"J'avoue que ...je preferait largement avoir un psychologue jeune et beau comme vous plutôt qu'un vieil homme perspicace xD Ne pas vieillir? et bien...si vôtre élément est l'eau je pense bien que serez jeune plus longtemps ! ^^"
Rei fut totalement charmé par le compliment du garçon. C’est dingue ce qu’il était simple ce jeune homme. On lui disait une simple gentillesse et il considérait déjà la personne face à lui comme une bonne personne. Et après, c’était censé être lui qui n’avait pas de cœur et qui profitait égoïstement des autres. La conversation continua et ils parlèrent bientôt de sexualité jusqu’au léger incident du garçon. C’est donc en lui nettoyant son tee-shirt avec une serviette mouillée que le psychologue lui expliqua qu’il rencontrait aussi des problèmes par rapport à son physique plutôt androgyne. Il avoua même à Darren qu’il était bisexuel mais il le dit de manière détournée et plutôt poétique. Le garçon lui répondit avec naïveté :
"Vr...vraiment??? je pensait que vous du genre a être admiré de tous! Et hmmm...o..ui;je vois parfaitement ce que vous voulez dire ^^ c'est une facon plutot...amusante de le dire!"
Avec un léger sourire, Rei lui expliqua patiemment :
« En fait, j’ai surtout eu beaucoup de problèmes pendant mon adolescence. Maintenant, je ne me sens plus blessé par ce genre de répliques et c’est à peine si je les entends. »
Il servit un grand sourire au jeune homme avant de se remettre à lui nettoyer les dégâts que la glace avait commit. Il passa alors sur les cuisses du garçon tout en faisant en sorte de ne pas s’approcher de la virilité de celui-ci. Le psychologue gardait une mine tranquille et sereine mais à l’intérieur, il bouillait en sentant les fines cuisses du jeune homme sous ses mains et il résistait à l’envie de le déshabiller pour le prendre dans le café, oubliant tous les autres.
Mais il était un adulte responsable qui arrivait à résister à ses pulsions animales. Cependant, il sentit ses entrailles se serrer et un début de chaleur dans le bas-ventre qu’il estompa bien vite en pensant à autre chose, lorsque Darren lâcha un petit cri des plus sexy. Relevant le visage avec surprise, le psychologue se força à lâcher la serviette avec emportement pour déclarer :
« Oh pardon, excuse-moi ! Quel imbécile, je fais… »
Il fit un petit sourire gêné à Darren en se sentant bouillir de l’intérieur. Il n’avait qu’une envie, c’était de lui hurler que non, il n’était pas désolé. Qu’il l’avait fait exprès et qu’il n’avait qu’une envie, c’était posséder son corps mais ce n’aurait pas été très correct de sa part. Ça aurait été même parfaitement illégal mais le psychologue s’en fichait complètement, une petite aventure avec un élève ne lui ferait pas de mal… Surtout si c’était un élève aussi aguicheur que Darren et qu’il venait se jeter tout cru dans la gueule du loup. Il lui demanda s’il avait un petit ami et le garçon répondit simplement :
" Et bien;non;je n'en ai pas...enfin;plus,car ce dernier en avait justement assez marre de s'afficher avec moi et de subir lui aussi des insulte homophobiques "^^ ..."
Rei fit une petite moue compatissante avant de lui dire tout en lui tendant la serviette humide :
« Eh bien c’était un imbécile. S’il n’est pas capable de s’assumer – tiens, prends ça et finis de te nettoyer – que disais-je ? Ah oui ! S’il n’est pas capable de s’assumer, il ne devrait même pas prendre la peine de sortir avec un autre homme car il y aura forcément des insultes et des menaces. »
Le psychologue se releva enfin pour passer sa main dans les cheveux du garçon qu’il trouva fort doux avant de continuer avec un air bienveillant :
« Tu n’as pas trop souffert de cette rupture, j’espère ? »
Il enchaîna alors, attrapant le bras de la demoiselle qui les avait servit un peu plus tôt et en lui faisant un sourire aimable :
« Mademoiselle, l’addition, s’il-vous-plait ! »
Puis il se retourna vers le jeune homme tâché de glace :
« Donc il ne t’as pas trop fait souffrir ? Si c’est le cas, je pourrais t’aider à l’oublier. »
Rei lui fit un sourire charmeur avant de se rendre compte de la nature de ses paroles. Il venait de dire exactement ce qu’il pensait au lieu de respecter la norme et il se reprit bien vite en toussotant :
« …En…En parlant avec toi, bien évidemment ! »
Son sourire prit un accent un peu gêné mais garda tout de même son charme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Dim 2 Mai - 0:35 | |
| Parler avec Rei était vraiment très facile...il y avait un large choix de conversation;et contrairement a avec la plupart des personnes;Darren se sentait bien. Oui;la présence du jeune psychologue le rendait toute chose et avait réussi a faire ressortir son côté sentimental A présent Darren ne voulait qu'une chose: rester seul avec Rei et aller a un autre endroit ou ils pourraient être plus "tranquile"...Il l'etait,dans ce café mais...pas assez etant donné que les serveuses faisaient des aller retours continuels dans les tables...
« En fait, j’ai surtout eu beaucoup de problèmes pendant mon adolescence. Maintenant, je ne me sens plus blessé par ce genre de répliques et c’est à peine si je les entends. »
Darren sentit son coeur battre sortir;il fallait dire qu'il était très admirative envers cette façon de penser
"Si seulement j'était comme vous...mais j'ai toujours été très susceptible a la moindre remarque alors...je pense pas qu'ca sera demain la veille que ca ne m'atteindra plus ces remarques "^^ "
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Darren frissonna alors en repensa au léger cri qu'il venait de pousser a l'instant... Cela le génait fortement;et pris peur a l'idée que Rei ne se moque de lui du fait qu'il soit si hypersensible...surtout qu'il lacha la serviette avec surprise suite a la perception de ce gémissement. Il remarqua aussi grâce a sa capacité a deviner la température corporelle des gens que celui-ci était d'ailleur assez...chaud...dans tout les sens du terme d'ailleurs....
« Oh pardon, excuse-moi ! Quel imbécile, je fais… »
Le jeune "faux insouciant" regarda alors sur le côté en baissant légérement la tête puis pris inconsciemment les mains du jeune psycholoque pour ajouter un
"Ce n'est rien...c'est juste que...je suis hypersensible en fait "^^" Mais pour tout vous dire..." Darren regarda le psychologue droit dans les yeux;ayant une expression plutôt franche cette fois ci "C'était loin de me déplaire"
Rei lui tendis d'ailleurs la serviette humide ce qui lui fit perdre le fil de sa phrase d'ailleurs;en lui précisant qu'il devrait finir de se nettoyer;ce que Darren fit immédiatement.
"que disais-je ? Ah oui ! S’il n’est pas capable de s’assumer, il ne devrait même pas prendre la peine de sortir avec un autre homme car il y aura forcément des insultes et des menaces. "
"..." Daren répondit au silence...non pas qu'il foutait un vent a "son" psychologue;mais juste que ce silence était plutôt une sorte de réponse;du genre a dire "c'est de ma faute,pas la sienne..."... Ils se relevèrent alors;au même moment ou Darren eu finit de se netoyer d'ailleurs... Rei lui posa une question dont il n'eu pas le temps de répondre du fait que ce dernier attrapa au vol la serveuse pour payer l'addition...Encore cette serveuse...Celle la avait le don d'enormément ennerver Darren... Mais il fut soulager lorsque le psy revena vers lui tout en lui reposant la question:
« Donc il ne t’as pas trop fait souffrir ? Si c’est le cas, je pourrais t’aider à l’oublier. »
Alors la !avec cette dernière phrase le coeur de Darren ne semblait avoir fait qu'un bond! il était littéralement rouge et sentit son corps se chauffer peu a peu. Il répondit alors du bout des lèvres
"Et bien...au début ce...fut assez dur mais par la suite ça allait un peu mieux..."
Darren se stoppa un peu;puis repris d'une voix pour le moins sensuelle
"mais;vous êtes déja entrain de m'le faire totalement oublier;en ce moment..."
ll regarda alors Rei avec insistance et se rapprocha alors un peu plus de lui;collant presque son torse au sien;n'ayant pas trop prêté oreille au « …En…En parlant avec toi, bien évidemment ! » étant donné qu'il était déja lancé dans son élan
"Ou voudriez-vous aller a présent?"
Il était clair que Darren semblait avoir une petite idée en tête;mais bon ;peut-être que le psychologue n'y verait rien... |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Dim 2 Mai - 1:43 | |
| Lorsque Rei s’était excusé d’avoir arraché ce petit cri sexy au jeune homme, celui-ci lui prit les mains, prenant un air adorable tout en déclarant :"Ce n'est rien...c'est juste que...je suis hypersensible en fait "^^"C'était loin de me déplaire"Si le psychologue avait été une demoiselle romantique, il aurait prit une belle couleur pivoine. Mais ce n’était pas le cas alors il se contenta de sentir son corps bouillir de nouveau. Il ressentait beaucoup d’attirance pour ce jeune homme, c’était sûr. La chaleur commença à se concentrer dans son bas-ventre, ce n’était pas bon signe du tout… Se reprenant, il s’arracha des mains du jeune homme avant de lui adresser un petit sourire séducteur puis il lui tendit la serviette tout en parlant. Rei n’allait pas céder si facilement, il commençait à s’amuser follement. Il critiqua l’ex de Darren qui resta silencieux, n’étant apparemment pas d’accord avec l’adulte.
Il lui posa alors la question de savoir s’il n’avait pas trop souffert avant de lui déclarer qu’il pourrait lui faire oublier cet homme s’il le voulait. Ne se rendant pas compte qu’il venait d’avouer sa pensée au lieu de parler de manière réfléchie, il vit le garçon rougir pour répondre :"Et bien...au début ce...fut assez dur mais par la suite ça allait un peu mieux..."Et le psychologue le comprit. Une rupture n’était jamais facile. Sauf pour lui. Oui car Rei était égoïste, il se fichait totalement de ses partenaires une fois qu’il les avait inscrit sur son tableau de chasse. Par contre, si on le plaquait lui, il faisait tout pour récupérer la personne. C’était lui qui plaquait les autres et jamais personne ne devait le plaquer ! Question d’honneur, voyons. En bon Dom Juan qu’il était, il n’aimait pas qu’on blesse son égo ainsi. C’est seulement lorsque le garçon reprit en parlant d’une voix pour le moins d’une voix charmante et particulièrement attirante qu’il commença à se rendre compte de ce qu’il venait de dire :"mais;vous êtes déja entrain de m'le faire totalement oublier;en ce moment..."Le garçon commençait sérieusement à s’approcher de lui et Rei sentait qu’il perdait peu à peu ses moyens. C’était injuste de le chauffer ainsi dans un lieu public. Il se rattrapa d’une manière plutôt maladroite mais le garçon n’y prêta aucune attention. Il lui demanda :"Ou voudriez-vous aller a présent?"« …Dans un love hotel ! » Lui cria une petite voix intérieure. Un simple sourire amusé apparu sur son visage tandis que ses yeux améthyste se mirent à pétiller de malice. Il fit semblant de réfléchir pour lâcher :« Tu veux peut-être passer chez moi pour laver tes vêtements ? Ou aller dans une laverie ? Peut-être qu’aller chez moi est trop personnel… »Ses yeux traduisaient tout ce qu’il ressentait. Une montée de désir qui commençait à le dévorer lentement. Le psychologue se connaissait assez pour savoir que rien ne se dévoilerait physiquement tant qu’il ne se le permettrait pas. De plus, il avait plutôt une grande résistance mais il n’avait qu’une envie en cet instant-là, dévorer les lèvres du garçon face à lui pour finalement le dévorer… Tout cru.- Spoiler:
Tu peux avancer un maximum si tu veux et même transférer sur le post chez lui ou dans la laverie (mdr) parce que sinon, tu vas peiner avec ma petite phrase :/
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Dim 2 Mai - 23:39 | |
| - Spoiler:
[désolé si c'est un peu court et nul;mais j'ai pas trop d'idées pour la fin d'rp xD "^^]
Toujours sur la place du glacier [j'ai pas trouvé mieux comme appelation xD];Darren attendait une réponse... C'est normal;ça serait bête si il se prendrait un vent,le pauvre... Il espérait au moins que leur rencontres ne s'arrêterait pas là;et en se cachait pas non plus de vuoloir attendre plus que de la simple sympathie de la part du beau psychologue... Ahhhh les gamins d'aujourd'hui...toujours à réver pour rien... Mais après tout;c'était en quelque sorte de la "faute" de Rei si Darren espérrait plus;a toujorus lui livrer des sourires tous plus charmeurs les uns que les autres et a le "gâter" comme ça... « Tu veux peut-être passer chez moi pour laver tes vêtements ? Ou aller dans une laverie ? Peut-être qu’aller chez moi est trop personnel… »Oh mais dire ses mots étaient comme un crime ! c'est vrai;ces phrases laissaient toutes des sous-entendus en Darren;et le désir que celui-ci avait pour Rei accroissait de plus en plus ! S'ils avaient été seuls;Darren n'aurait pas hésiter a se jeter sur sa "proie" sans hésiter;abandonnant direct son côté Uke pour la "bonne cause"... Maintenant;restait a savoir ce qu'il allait choisir comme réponse...la laverie...hmmm;s'ils allaient la-bas;une fois partits ;leurs aventures s'arrêteraient la et ils ne se reverraient probablement plus;ou plutôt:rarement,etant donné qu'ils fréquentaient le même internat... Tandis que s'ils allaient chez le séduisant psychologue;ceci serait une belle opportunité pour en savoir peut-être plus sur ce dernier...par exemple;savoir quel est son Daemon;découvrir le lieu ou il habite;et peut-être;qui sait;un peu plus... Darren se frappa lui même la tête se rendant compte qu'il avait maintenant les idées mal-placées...si ça aurait été avec un élève de son âge ou un peu plus jeune,ça aurait été...mais voila;le psychologue était membre du personnel de l'internat donc cela rendait la situation plus épineuse...Rahhhhhh mais après tout;toutes ces lois à quoi servaient-elles? Qu'est-ce qu'on y peut si on ressent du désir pour une personne? absolument rien;cela vient tout naturellement Remarquant qu'il réfléchissait depuis un petit moment déja;Darren réponda enfin "Oh euh;désolé pour l'attente "^^ j'était un peu ailleurs;c'est pour ça "^^ Sinon...euh si a ne vous dérange pas ;je s'rait bien tenter de passer chez vous...enfin seulement si ça en vous gêne pas;hein ! parceque...j'ai l'impression que si je choisi la seconde option;une fois le vêtement lavé je n'vous verrait plus..." |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] Lun 3 Mai - 20:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escapade en solitaire... [PV Rei] | |
| |
| | | | escapade en solitaire... [PV Rei] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|